Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez Empty
MessageSujet: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 08:48

Bon un petit topic pour se présenter les uns les autres ce serait pas mal. Paske brailler commes des ours (cf highlander bears) ca va un moment mais on ne sait pas qui est qui mad

Par exemple on a appris hier que Vash et Oyo travaillaient dans deux boites concurrentes en neurobiologie qui ont toutes deux pour but de soumettre les hommes a la volonté des poissons. Le pire c'est que c'est Tooubib qui dirige tout ca amazing

A lors disez nous qui vouzetes gnehe

Je ferai ma prez plus tard blink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 10:19

N'oublie pas Paladorre qui s'occupe de féconder les poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 10:21

Alors TCornflakes, 20 ans, chomeur à la recherche d'un emplois en tant que technicien son.

Je joue depuis a peu pres un an, sur un stick qanba
Je Main Ibuki, et je touche un petit peu à deejay. afro

Sur le live mon gtag c'est iZhed, et je suis dispo assez souvent pour doser :p

ps : evitez le vortex de relevé à la focus si vous ne voulez pas perdre mon respect. N'est ce pas, neyko? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 10:32

KamiiNeyko, 23 ans, technicien informatique.

Je joue depuis 3-4 ans a SF4 au fighpad car je sais rien faire avec un stick ( j ai pourtant insisté sad )

J ai du mal avec les link donc je cherche toujours un main qui requiert pas trop d exe et qui me plait quand même ang

J ai fait un bref pasage dans la team RaGe et franchement pour progresser y a pas mieux que doser avec des gens comme ca.

Mon gamertag c'est N305, je suis dispo de temps en temps surtout le mercredi soir et je kiff le nom de clan Highlander Bears love anisi que planter des saving level 3 en "setup" de relevée ( cf Kellogs juste au dessus blink )

et les chats aussi ffu amazing smily perplex happ

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 10:39

J'avoue que cette découverte de la vie des sacs du lundi m'a scootché hier . Very Happy

C'est juste cheers !

Bon, comme j'avais déjà plus ou moins fait m'a prez sur le fofo et que je ne souhaite pas non plus détaillé toute m'a vie. (et ça n'intéresse pas forcément tout le monde)

eh oui je travaille pour l'état donc secret défense. Surprised.

bon en quelques points. du moins pour compléter un peu encore...

oui je travaille pour l'état Question Question Question je suis dans le monde de l'éducation mais je n'ai qu'un ptit rôle, je suis, je suis .... Top.... je dois régulièrement me réveiller à 6h00 du matin, me brosser les dents, prendre ma voiture pour faire 30 bornes. je dois me pointer devant un portail et faire de l'accueil dans le vent froid. mon responsable dirige toute une équipe qui doit être prêt pour la moindre bêtise. je profite des congés réguliers pour me permettre de trouver une formation. je suis là pour mettre des mots et veiller à la sécurité des enfants... je suis je suis.... Wink

voilà..que dire de plus Very Happy ... plus de réponses sur mumble. c'est déjà pas mal pour les infos.

sinon je souhaite trouver une formation dans le webmastering, programmation web. c'est vraiment ce qui m'intéresse et j'essai de m'autoéduqué Laughing avec des manuels, tutos et le web lui même. Very Happy . j'ai suivi une formation à distance mais pour des raisons financiers , j'ai du l'arrêté. mais je souhaite repartir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 16:17

Salut à tous

pseudo: Kubyak (id: Kuby65K)
pseudo2: Toubbib (passé de wowiste)
pseudo3: David (pour mes parents)

Sinon j'ai 29 ans et un un boulot à temps plein. (Pour plus d'info se renseigner auprès de mes prestataires Vash, Oyo voir à mon esclave Paladorre)

Sinon main sur SSF4: T-Hawk c'est normal j'ai quasiment aucune exe et comme on peu tuer en bourrant dans les link adverse ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 16:40

P'tin, Toubbib s'est présenté, je vais donc devoir m'y coller aussi ... go ...

Donc, je me pseudonomme : Vash dans le cas le plus général,
Sinon, ce fut Ptitpimousse / Cafetière sur WoW
Et Vash-yeh sur les FPS, ou dès que les caractères spéciaux sont autorisés dans le pseudo ^^

J'ai 27ans, je suis chaîne du maillon ( Grosse société <-> Prestation ) le plus pénible à supporter, tant pour le chef que le client, Mouahahah, une position un peu bancale, entre un CDI et une vie de bohème ... Bref, je suis Concepteur industriel (Catia et autres logiciels pourris par les avancées technologiques) en prestation, héhé.

Pour ce qui est de Street, jouant habituellement des personnages peu finauds dans les RPG / MMO, je joue donc Ryu comme main, perso rappelant les guerriers à mes yeux, dont les combos me font pointer, en perso secondaire, je joue un Dan Trollesque, avec sa superbe phase Back Throw -> Taunt -> Throw, ainsi qu'un petit Hakan, qui est juste là pour casser des couilles et sodomiser les adversaires (Glissade....HAKKKKAAAAAANNNN!!!!). Oui, je me cherche toujours un VRAI re-roll. Huile + sodomie, y'a que ça de bon !!! ^^


Sinon, pour mon petit passé, j'ai été président d'une assoc proposant des LAN en Aveyron (ULG), période durant laquelle on a pu appréhender l'organisation d'évènements avec quelques amis.
Finalement, j'ai été Raid Lead de la Guilde : " Highlanders Bears " sur WoW. Seule guilde Cataclysme disposant de Tanks avec le toucher/Expertise, de Cham-heal full critique, et de druide qui sache rez-combat au BON MOMENT !!! ^^
Tout ça pour dire que gérer les êtres humains dans leurs divertissements, a pris du temps dans ma vie, et que ce n'est plus la peine de penser à moi pour ces choses là aujourd'hui. Puis surtout, si quelqu'un connaissait les HB sur WoW ou l'ULG en Aveyron, on a pu se rencontrer autre part qu'ici.


J'aime aussi remplir de grosses pages sur les fofo, mais ça ... c'était avant ^^


A bientôt sur Street ou autres supports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime7/3/2013, 16:56

Vash65K a écrit:
Et Vash-yeh sur les FPS, ou dès que les caractères spéciaux sont autorisés dans le pseudo ^^

Tu devrais carrément avoir ce pseudo ici aussi c'est trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime8/3/2013, 07:21

happ

Disons que quand je m'inscrit sur des forums ou autres moyens de discuter, j'essaie d'éviter ces pseudos, mdr.
Tout comme sur Street où je n'ai pas osé le prendre, car bon ... on rencontre assez de rageux sans pourtant s'appeler Vash-Yeh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime22/3/2013, 22:49

Salutation à vous tous, je me nomme Shinmael, je suis débutant et dans
ma quête de gens pour doser, on m'a dit de toquer ici. Donc me voilà!

Donc je suis Shinmael, j'ai 21 ans, je joue Adon depuis 4 mois.
Enfin voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre,
si ce n'est que j'ai hâte de vous rencontrer en ligne afin de doser
avec vous. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime23/3/2013, 11:07

N'hésite pas à venir sur mumble lundi ou mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime23/3/2013, 11:51

bienvenue shinmael ! En general, comme le dit vol, on se retrouve pour jouer le lundi soir et mercredi soir ! Apres si tu veux doser a d'autres moments, n'hesites pas à proposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime23/3/2013, 18:16

Oki je vous remercie pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime23/3/2013, 18:36

Je confirme bienvenu shinmael, de toute façon on fera connaisance au tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime25/3/2013, 15:33

Ah ben tiens en fait je me suis pas présenté ici, je croyais l'avoir fait pourtant.
En vrai Zalmael c'est pas mon vrai prénom hgfd
33 ans, je bosse chez un FAI/Opérateur Telecom, je dis pas lequel sinon je vais me faire insulter/spammer Smile
Même si je n'arrive jamais à être présent pour les sessions du lundi/mercredi, je suis avec enthousiasme l'évolution des topics "sacs".
Au passage, merci à Neyko et récemment Nyphi pour leurs idées, qui font du bien à une communauté PC délaissée et souvent raillée. Vash aussi, même si je ne m'y suis connecté qu'une fois, le mumble est sympa.
Promis un jour je vous ferais tâter ma Cammy (en tout bien tout honneur)
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime25/3/2013, 20:29

Cuzo, 24 ans,

Chômeur de longue durée, technicien horloger sur des montres de luxe (breitling, rolex ect ect...)

J'aime les chats, les bioouuutiful ladies, les animes (one piece ect...), les voitures de sports et les routes de montagne, et les musique jpop et kpop.

Sur internet j'ai dosé CS1.6 (depuis 2005) et je continue sur CSGO avec mon PC pourri... Je suis passé sur LoL mais j'ai switch sur Dota2, j'ai fait un petit tour sur Grid Online, COD MW3 (lolilol Z+clic), War Z, Left4dead... J'ai fait pas mal de moviemaking sur 1.6 pour des équipes de filles, et maintenant je vais en lan pour les filmer et faire des vidéos d'ambiance, et taper la cosette avec ces même demoiselles with my beautiful french accent.

Sur street je suis un sac, Ryu > Juri > Sakura > Feilong que j'ai dosé 2 mois et ensuite j'ai voulu me remettre sur Makoto que je voulais absolument jouer mais trop dure à prendre en main, là je m'y met sérieusement et bientôt je vous metterai la sauce x)
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime25/3/2013, 22:48

cuzo (Long kiss) il faut que tu passes plus souvent Wink. et il faut que tu te relance aussi dans le sacathlon

zalmael aussi ^^, on doit se refaire une partie quand tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime25/3/2013, 23:05

ba la semaine derniere j'ai trop joué, ma tendinite est revenue... donc jvoulais pas retenter ça ce soir :/
La semaine prochaine non plus je serai pas là, je serai avec des belles danoises ^o^

Pour le sacathlon j'ai dit je passe mon tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime26/3/2013, 07:45

LongKiss a écrit:
War Z, Left4dead...


AhA?! Voilà 2 jeux qui m'intéressent ^^

Je joue à War Z comme ça de temps en temps (surtout car Oyo, Kubyak et Paladorre l'ont laché... Paladorre un tout petit peu moins que les autres)
Puis pour L4D2, on tente de corrompre Pala et Kubyak, mais bon, ça proc pas si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime26/3/2013, 09:26

vol398 a écrit:
cuzo (Long kiss) il faut que tu passes plus souvent Wink. et il faut que tu te relance aussi dans le sacathlon

zalmael aussi ^^, on doit se refaire une partie quand tu es dispo Wink
Promis la prochaine fois que je me connecte, je fais pas mon timide et on se fait une partie.
En fait le truc c'est que je reste souvent pas longtemps, donc entamer des parties avec quelqu'un pour lui dire 1/2h après que je me casse, je me dis que c'est déconné. Mais peut-être pas en fait Smile

Ce mercredi je serais peut-être dispo assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime26/3/2013, 10:46

Nyphi7 (le prochain qui prononce ça Nyphite je le tue Twisted Evil ) 19 ans, étudiant spé séchage des cours magistraux qui l'intéresse pas.

Je joue à street depuis 1 mois et demi. à mes heures perdu je suis aussi guitariste dans un groupe de speed metal. IRL j'ai aucun ami, pas de copine, je dort peu et j'ai des parents pas envahisant => je peux sessioner absolument quand vous voulez , avec mon ken spé unsafe jump/ pif d'ultra à la relevé.
Sinon j'ai un micro qui bug ce qui donne l'impression sur le mumble que je me rase pendant que je joue . Des fois j'organise des tournoi de sac avec des vrai morceaux de top FR dedans.

Voilà voilà vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime5/7/2013, 11:16

Heyo'

NToxeD (On va le dire une fois, ça se prononce Untoxed), j'ai 18 ans, j'habite à Draguignan près de Toulon, je play à SSF4 sur PC depuis, oula, 3 jours. Je ne suis plus étudiant (enfin l'an prochain je suis en prépa aide soignant donc 96h dans l'année ça devrait laisser du temps pour doser).

IRL, je m'appel Clément, j'sors beaucoup, je kiff les lans et j'aime beaucoup la Adelscot !


Aller à bientôt pour agiter les sticks. Topic de prez 3406613251


NToxeD.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime5/7/2013, 13:50

Welcome a nouveau

Y a souvent du monde sur le mumble mais le pic de fréquentation est le lundi alors hésites pas

A pluch ToX (je t appellerai comme c'est plus simple et je suis un mec simple :p) happ 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime12/8/2013, 00:23

Bonjour à tous !

Nouveau venu sur le forum, je cherche des mates pour jouer à SF4AE sur PC et surtout progresser.

31 ans, chômeur, ça étonne quelqu'un ?Wink, je dispose d'un peu de temps libre pour jouer à SSF4AE.

Comme je débute en ranked je trouve peu de joueurs de manière générale de mon niveau et ce à n'importe quelle heure.

Je suis obligé de faire des combats infinis où le niveau minimum est approximativement entre 1000/1500PP et les salons ouverts mini à 3 slots

Résultat je perd souvent (15% winrate sur 100 games), je ne progresse pas et ça en devient tellement frustrant que ça coupe l'envie de jouer et de progresser.

Je me suis accrocher, je train toujours le même perso, je viens de passer à 28 % winrate sur 150 games environ mais toujours aucun moyen de faire du ladder pour trouver des joueurs de même niveau et toujours se faire farm en infini avec la frustration induite.

Existe-t-il des personnes dans mon cas ? sinon est-ce qu'il yaurait des motivés pour jouer ensemble ?

ps : je suis très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime12/8/2013, 08:16

Miaouxxx l ami yeah 

Bienvenu chez nous !!!

Alors si sa peut te rassurer il y a des gens de tout niveau sur mumble. Tu trouvera des joueurs d expérience comme des joueurs débutants.

On se réunit le lundi soir sur pc pour doser tous ensemble et se filer des conseils (ou troller blink )

Hesites pas a venir nous parler ce soir on fera des sessions avec toi sans problème et on te filera des conseils si on peut t aider happ 

Pour ce qui est du winrate sa veut rien dire tu debute prend ton temps Wink

A ce soir j espere smily 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de prez Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Prez
» Re-prez Kza
» Prez Elgooki
» ("Ptite") Prez
» Prez de Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES