Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 09:43

Bah écoute mec! Entre chômeurs je propose que l'on dose ensemble dès que tu en as l'envie ??
Tout est dit là je crois =) Surtout que je débute au stick donc tu pourra me doser peinard et je pourrais t'expliquer plein plein de chose en rapport avec le training stage et les défis(bientôt 85% de finis!!)
Voilà au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 11:35

LaG Neyko a écrit:
Miaouxxx l ami yeah 

Bienvenu chez nous !!!

Alors si sa peut te rassurer il y a des gens de tout niveau sur mumble. Tu trouvera des joueurs d expérience comme des joueurs débutants.

On se réunit le lundi soir sur pc pour doser tous ensemble et se filer des conseils (ou troller blink )

Hesites pas a venir nous parler ce soir on fera des sessions avec toi sans problème et on te filera des conseils si on peut t aider happ 

Pour ce qui est du winrate sa veut rien dire tu debute prend ton temps Wink

A ce soir j espere smily 
Et bien avec grand plaisir mais je trouve où l'adresse et le mdp du mumble ? Wink
A partir de quelle heure environ ?

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Bah écoute mec! Entre chômeurs je propose que l'on dose ensemble dès que tu en as l'envie ??
Tout est dit là je crois =) Surtout que je débute au stick donc tu pourra me doser peinard et je pourrais t'expliquer plein plein de chose en rapport avec le training stage et les défis(bientôt 85% de finis!!)
Voilà au plaisir
Depuis Street Fighter 2 à la manette j'aurais bien du mal à passer au stick, à part sur une borne d'arcade :/
Tu as du courage. Peut être est-ce que c'est parce que je ne joue pratiquemment que des persos à charge depuis SF2.

Avec grand plaisir pour les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 11:54

On se co vers 20.30 21.00

toutes les infos sont ici

http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

yeah 
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 11:55

Je t'ai ajouter sur le live =) kedus123 mon id voila =) je fini ma session de training et si tu veut let's go je te filerais l'adresse du mumble par la meme ocaz =)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 12:09

LaG Neyko a écrit:
On se co vers 20.30 21.00

toutes les infos sont ici

http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

yeah 
merci beaucoup

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Je t'ai ajouter sur le live =) kedus123 mon id voila =) je fini ma session de training et si tu veut let's go je te filerais l'adresse du mumble par la meme ocaz =)
Je serais dispo IG que vers 15 heures. A toute peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 12:23

Bienvenue à toi, et à ce soir peut-être (:
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 12:30

XpKaya a écrit:

Je serais dispo IG que vers 15 heures. A toute peut être.

je serait sr mumble et sur le jeux sur pc
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 12:32

Voici deux personnes à éviter pour différentes raisons a ce soir blink 
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime12/8/2013, 16:21

Ne t'inquiètes pas petit chat deviendra grand love ! Et puis au lieu de faire le malin essaye de sortir le stick un peu ! Topic de prez - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 14:41

Salut tout le monde !

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation sur le forum, on m'a donc conseillé de venir ici. Je suis tout nouveau sur SSF4. Je joue (enfin j'essaye de jouer avec) Zangief et Blanka. Et j'aimerais trouver des joueurs pour des sessions sympathiques sur pc lors de mes temps libres ! Donc si jamais vous avez envie de taper dans un gros saucisson... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 14:47

Haha Smile tu es au bon endroit l'ami !! Tu es le bienvenue sur le mumble de la HB, il y a du monde tous les jours pour doser mais pas forcément qu'a SF4 Wink le lundi est quand même je jour privilégié des PCiste !

A très bientôt sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 17:11

oh cool tu seras le bienvenue sur le mumble pour doser ...Very Happy ...je dis ça mais c'est celui de vash Very Happy à plus.

tiens je vois aussi le message de ntoxed. plus de nouvelles de lui Neutral . ntoxed revient un de ces quatre.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 17:29

hello les LaG , ça marche bien les sessions infini sur pc?
Filez l'adress du mumble j'viendrais fair un tour j'ai le jeu sur pc ( même si je ne joue quasi que sur xb)
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 18:28

RiDe Scarve a écrit:
hello les LaG , ça marche bien les sessions infini sur pc?
Filez l'adress du mumble j'viendrais fair un tour j'ai le jeu sur pc ( même si je ne joue quasi que sur xb)
ouai ca marche bien sur PC aussi Wink
tu as toute les infos du mumble sur ce topic : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
Revenir en haut Aller en bas
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime31/10/2013, 17:21

Merci ! Je prendrais l'ip du mumble et essaierais de passer dès que je peux ! J'ai testé un peu le online pour la première fois toute à l'heure et je me suis fait détruire Laughing  j'ai du en gagné 2 sur 10-12 matchs haha. C'est vraiment différent en ligne je me sens totalement perdu, donc j'espère trouver des gens sympa avec qui progresser tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime31/10/2013, 17:47

pas de soucis Wink les pcistes seront là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime31/10/2013, 17:49

waren a écrit:
Merci ! Je prendrais l'ip du mumble et essaierais de passer dès que je peux ! J'ai testé un peu le online pour la première fois toute à l'heure et je me suis fait détruire Laughing  j'ai du en gagné 2 sur 10-12 matchs haha. C'est vraiment différent en ligne je me sens totalement perdu, donc j'espère trouver des gens sympa avec qui progresser tranquillement !
Avec des conseils ca va plus vite ^^ a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de prez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de prez   Topic de prez - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Prez
» Re-prez Kza
» Prez Elgooki
» ("Ptite") Prez
» Prez de Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES