Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MGS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 16:05

Si PS3 PS4 xbox360 x1

suffit d'aller voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 17:28

Je viens de tomber sur cette image en parcourant twitter: http://art-eater.com/wp-content/uploads/2013/06/ELI-LIQUID.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 18:44

C'est pas mal trouvé, mais j'avais jamais entendu l'histoire des 8 frères dont le plus jeune est David (de David et Goliath), futur roi des Juifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 18:47

Ça va surement s'avérer vrai ! 
La saga Metal Gear regorge de références bibliques. D'où la mégalomanie relative de Kojima qui a tendance à s'afficher comme le "Dieu" de tout ce joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 18:53

En tout cas l'histoire biblique est bien la Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jess%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime16/6/2013, 14:54

C'est clair que j'attends le jeu comme un chacal là franchement, surtout depuis l'annonce d'un mode multijoueur, quand tu sais que MGO est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps de toute ma vie (surement avec Starcraft 2 aujourd'hui) Laughing

Pour Eli en fait je sais pas trop, pour le moment je le prends comme un nouveau personnage de la saga, même s'il me fait penser à Chico et Liquid Snake pour plusieurs raisons :

- Chico : les cicatrices sur le visage, la veste, tout ce qui est habits et marques sur le visage font penser à Chico de MGS:PW, mais y a deux trucs qui collent pas avec cette idée => son âge qui ne correspond pas avec l'enfant qui nous est présenté (même si Chico est atteint d'un souci de croissance, là il devrait avoir 22 ans tout de même vu qu'il en a 12 pendant PW qui se déroule en 1974) et le lieu (Afghanistan). Que ferait un combattant de la liberté du Costa Rica ici ?

- Liquid : la ressemblance physique est frappante (les cheveux, le regard, l'attitude) mais le truc c'est que Liquid a grandi en Angleterre et que son premier combat "officiel" a été la guerre du Golf en 1991, soit 7 ans après la période de MGS5:PP. Après, dernier point, le coup du "un enfant qui maudit son destin" ramène direct à MGS où Liquid maudit à la fois Solid, Big Boss et indirectement les Patriots pour l'avoir "crée" avec les soit disant gènes inférieurs.

Mais puisqu'on parle de personnage un peu mystérieux il y a aussi Quiet, que certains verraient bien en Sniper Wolf, mais elle est née en 1983, soit un an après MGS5:PP. J'ai un pote qui verrait bien sa mère à la place, ce qui pourrait être intéressant. Perso je sais pas, je trouverai le principe de Sniper Wolf/sa mère intéressant dans le sens où elle se fait "sauver" par Big Boss, ce qui pourrait nous donner de jolis clin d’œil. 

Le vieux par contre j'ai aucune idée de qui il pourrait être. On aurait pu dire Zero car il est assez vieux mais pas à ce point et en plus dans ce MGS il cherche à tuer Big Boss. Même en cherchant bien je vois pas de qui il pourrait se rapprocher.

Skull Face perso je verrai bien Gene, mais je ne me souviens plus de son sort, et comme il voulait se venger des Patriots je le vois mal se lier avec Zero. Beaucoup voient Zadornov pour la tenue, perso je n'y crois pas trop pour les même raisons que Gene, pourquoi Zadornov se lierait avec Zero, ça n'a pas de sens. Donc encore une fois je pense à un tout nouveau personnage. J'imaginais un perso de MGS3 mais il n'y en a aucun qui me semble de ce tempérament.

Après je ne serai pas surpris qu'Eli puisse être Liquid. Pour moi ce MGS5 sera le dernier de la saga, et la fin du jeu verra Big Boss fonder Ounter Heaven, puis générique, puis on entendra Solid Snake : "Big Boss ? I'm in position. Starting to infiltrate Outer Heaven ...", ce qui bouclera définitivement la boucle. Smile

J'espère vraiment qu'on aura au moins Ground Zeroes pour la fin de l'année, j'adhère complètement à l'idée de laisser les joueurs se faire la main sur le système de monde ouvert, pour ensuite leur envoyer la même chose mais avec un système de jour/nuit super réaliste. Un peu comme dans MGS3 où l'on nous présente rapidement le système de Camouflage, de nourriture et de guérison, afin de nous plonger dans le mode solo où tous ces systèmes sont super important.

Seul truc où je suis un peu inquiet : MGO, dans le sens où il dit qu'il veut offrir la meilleur expérience possible à TOUS les joueurs. Quand je vois que Halo a adopté le système de package que l'on te donne au bout d'une série de tant de kills/points, j'ai peur de voir MGO se rapprocher de ça. Pareil est-ce-que MGO proposera un système en monde ouvert un peu à la Red Dead et son mode exploration ? Possibilité de faire du co-op à la PW ? Possibilité d'envoyer des amis en mission sous couvert d'un personnage déjà recruté ? Trop de choses en tête personnellement j'aimerai bien avoir des infos ou une vidéo !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime16/6/2013, 15:15

D'ailleurs ce n'est plus : Tactical-Espionnage-Action mais Tactical-Espionnage-OPERATIONS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime16/6/2013, 19:50

C'était déjà le cas pour Peace Walker et comme c'est sa suite directe ça ne m'étonne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime16/6/2013, 23:16

Exact, my bad ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 01:10

!petite info sympa Smile
http://www.metalgearsolid.be/mgs-v-hideo-kojima-ce-n-est-pas-le-colonel-campbell-1300.html

Des petites précisions sur le pourquoi MGS5 est-il si différent ?
http://www.metalgearsolid.be/itw-hideo-kojima-mgsv-ground-zeroes-se-deroulera-la-nuit-1297.html

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 07:15

" En utilisant des tablettes, et des smartphones, vous pourrez également profiter de Metal Gear Solid V, créer vos propres missions et les partager avec les autres joueurs. "


c'est quand meme assez fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 11:02

Le coup de planifier ses actions parait aussi assez fou dans le sens où il faudra faire attention qu'il soit bien le jour ou la nuit, selon ce que l'on a planifié, possibilité qu'il y est un cycle de garde peut-être ? study

Au vu de tous ces détails qui vont complètement changer l'expérience MGS, j'attends vraiment la GC pour avoir une nouvelle vidéo de gameplay avec plus de détails sur toute les nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 13:13

J'aime pas l'idée d'intégrer la "tablette" a tous plein de jeux comme ca. Si on joue pas sur 3DS c'est pas pour rien Razz
Après créer/planifier ses missions ca peut être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 16:59

Tout dépend du jeu et des fonctions, mais je partage ton avis sur ce point : quel intérêt de jouer sur sa tablette alors qu'on a le jeu à côté de nous ?

Après sur certains jeux comme The Division, l'utilisation est vraiment sympa (tu contrôles un drone) et accentue le travail d'équipe. Sur un jeu comme MGS je vois mal où la tablette pourra être utile, exceptée voir ses stats (un peu comme le site MGO.net le permettait) et encore ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 17:05

Je vais dévier un tout petit peu mais faut savoir que la tablette pourra être utilisé dans :
 - Watch Dogs
 - Multi de Battlefield 
 - Metal Gear
 - NFS
 - Et j'en passe ...
Et pour moi ce gadget, n'est jamais utile, juste jamais. Les fonctions pour la rendre utile sont sympa, exemple le commandement sur BF, mais pourquoi pas le faire à la manette ? C rajoute quoi de le faire avec ses 2 doigts ?

---

Bref, ca sera surement pas un élément principal de MGS et j'espère serieusement pas me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 20:50

J'ai vu votre hypothèse sur Liquid dans MGS5 tout à l'heure au taff, j'avais pas fait le rapprochement puisque je m'étais jamais intéressé au background de Liquid. Après avoir lu un peu, c'est clair que ça colle plutôt bien! ça serait stylé que ce soit lui en tout cas!

Vivement que ce jeu sorte
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime17/6/2013, 23:08

Avec un peu de chance, selon la politique de Konami, Ground Zeroes sortira peut-être ne serait-ce qu'en téléchargement à la fin de l'année, comme annoncé pendant le premier trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 18:27

Lol Golden tu te fais du mal je pense, vu que Kojima Productions sont des perfectionnistes carabiné, à mon avis, on verra pas le jeu avant l'été 2014. Je prends pour exemple mgs4 on a eu une démonstration de gameplay (extrêmement similaire au résultat final, pour pas dire exactement la même chose) a l'E3 2007 (juin 2007), le jeu est sortie le 12 juin 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 19:31

Il semblerait qu'il y ait eu une news ce matin comme quoi Ground Zeroes sortait en Février 2014, mais la news a été retiré de jv.com et d'un autre site qui en parlait. Info sortie trop tôt ou intox corrigée ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 15:34

MGS5 - Page 3 Metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-3-ps3-1370990417-030_mDans le cadre d'une interview accordée au magazine Famitsu (puis retranscrite par le site Siliconera), Hideo Kojima a révélé de nouvelles informations concernant [url=http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Metal Gear Solid 5 %3A The Phantom Pain.htm]Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain[/url]. L'aventure se déroulera donc en Afghanistan et dans d'autres pays. Les événements ont lieu en 1984, soit dix ans après ceux de [url=http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Peace Walker.htm]Peace Walker[/url] et 20 ans après ceux de [url=http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Snake Eater.htm]Snake Eater[/url]. Kojima avoue que cette date a aussi été choisie en référence au roman éponyme de George Orwell.
 
Cette interview a également été l'occasion pour le créateur de la saga de donner quelques détails sur le multijoueur du titre.
 
Citation :
« Un mode multijoueur est presque indispensable de nos jours. Mais en ce qui concerne Metal Gear Solid V, je ne me suis pas concentré sur un mode Versus ou Coopératif. Par exemple, vous pourrez vous rendre d'un point A à un point B à cheval. Vous pourrez par la suite diffuser votre record sur les réseaux sociaux et engager une course avec les joueurs du monde entier. Ceux qui ne peuvent pas y participer pourront observer la course sur une tablette ; chacun vivra donc une expérience différente.»
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime22/6/2013, 21:58

J'espère SERIEUSEMENT qu'il est pas sérieux dans ce qu'il annonce, moi je veux un MGO à l'ancienne, quitte à le faire sur un monde ouvert pourquoi pas (même si dans ce cas faudra pas que la map soit trop grande), avec des véhicules pourquoi pas, du moment que l'on peut toujours se la jouer infiltration (voir avoir des mecs dans un véhicule qui font diversion pour te permettre de t'infiltrer ! ).

Sinon y a un groupe MGO3 sur facebook, mais vu le peu de nombre de "like" j'ai peur que ce soit un fake.
https://www.facebook.com/pages/Metal-Gear-Online-3/209730482508564

Pour ceux qui connaissaient Meta Gueule Solid, voici une vidéo assez marrante Very Happy
http://ledemondurire.free.fr/Creations/Serie/BrefMGS/BrefMGS.php
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime22/6/2013, 23:20

Tu reves, évidemment que ça sera pas un simple MGO a l'ancienne lol
sinon autant laisser les serveurs ouverts et pas se faire chié à le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime23/6/2013, 00:01

Bah y peuvent toujours faire comme RDR, offrir une expérience multijoueur en monde ouvert pour ceux qui en veulent, et laisser les modes classiques pour ceux qui préfèrent les classiques.

Dans un interview Kojima a dit qu'il recevait énormément de tweet sur un MGO, donc je pense pas qu'il va laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime22/9/2013, 20:10

Aucune réaction suite aux deux présentations du jeu ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 15:31

Ground Zeoreos pour le printemps 2014 sur PS3 360 Xbox One et PS4.

http://www.gamekult.com/actu/mgs-v-ground-zeroes-vendu-au-printemps-2014-A113222.html

30€ pour un prologue avec une seule mission. 60€ et uniquement en démate sur les next gen, gg Kojima...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MGS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MGS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES