Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match-Up miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Match-Up miroir Empty
MessageSujet: Match-Up miroir   Match-Up miroir I_icon_minitime2/4/2013, 09:38

J'ai besoin de l'aide et de l'avis de tous les Claw
Je viens de sortir d'une session contre un tres bon Claw (FuRy ManiK aka AO le Parigo 70 apparement pour ceux qui connaissent)
Et bordel il m'a marché dessus sur le score alors que les matchs etaient assez equilibrés
Je comprend rien a ce quise passait il avait l'avantage a chaque fois qu'on utilisait des c.lp c'est un truc de malade il m'a mis 30000000000000000000000 de counter hits l'enervement a pris le dessus et j'ai arreté je reprendrais le jeu ce soir
Comment vous jouez ce match-up j'ai besoin de conseils je comprend les gens que je bats avec Claw il est grave chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Match-Up miroir Empty
MessageSujet: Re: Match-Up miroir   Match-Up miroir I_icon_minitime2/4/2013, 12:20

Ahahah, match up très spéciale. J'en chié énormément avant de comprendre quelques truc x) et j'en chie toujours.... scratch
MU assez random t'facon où il est très facile de perdre le contrôle.

Déjà 1ére chose, tu dois te demander qu'est ce qui t’embête quand tu jouer Claw vs les autres persos ? Les sauts, les pressings,... il faut surexploiter les faiblesses.

Perso je ne joue pas Claw comme pour les autres MU, je joue un Claw anti-Claw m'voyez Surprised
Je trouve qu'il faut prendre l'ascendant sur son adversaire, souvent quand je perd face à un Claw c'est lorsque j'hésite, j’attends, je zone, ect... Essaye donc d’être plus offensif.

Ensuite tous les Flying sont punissable (donc interdit sauf en combos),si il part avec sont Flying dans le coin de l'écran tu peux le punir justement avec la même attaque(ou U1). A mis distance pareil, et tu peux caser les 2 ultras.
Lorsque le Flying est au dessus de toi tu utilise le Flip ((KKK) pommé le nom x) ) ensuite MP+Flying en punition.

J'ai pas d'autre truc en tête pour l'instant désolé. "^^
Essaye un jeu plus basé sur l'attaque, et surtout lorsque tu est dans un pressing évite de taper, tu va ramasser counter sur counter. : p
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Match-Up miroir Empty
MessageSujet: Re: Match-Up miroir   Match-Up miroir I_icon_minitime4/4/2013, 11:43

Miroir horrible.
J'ai pas l'impression que ce soit forcement le meilleur qui gagne dans ce VS, mais celui qui commet le moins d'erreur.
Pour moi ce MU est ce qui se rapproche le plus d'un duel d'escrime dans ce jeu. Autant dans l'approche tactique que dans la pratique.

Le seul problème c'est que je suis nul en escrime Laughing , je hais ce MU....

Peu pas plus t'aider SonyD, sorry. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-Up miroir Empty
MessageSujet: Re: Match-Up miroir   Match-Up miroir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-Up miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture effet miroir à la bombe
» Match-up
» Match Up vs Ken
» Match sf3
» Match up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES