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Auteur | Message |
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Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: Blanka version 2013 27/8/2013, 20:59 | |
| Le bas MK to bas MK ça augmente le potentiel de punition sur les gros pifs/coups très unsafe c'est pas mal. Ce qui serait intéressant surtout ce serait de pouvoir linker nature le bas MK avec une balayette.
Les bas LK vont devenir plus simples à linker, bonne nouvelle! C'est du tout bon.
Plus de recovery sur les rolls comme tu le dis Prim je ne vois pas l'intérêt, elles sont déjà très punissables. Elles permettent quelques grattages si bien utilisées, ce n'est pas du luxe. En revanche pour un personnage comme Tizoc c'est appréciable, ça va rendre le match up un peu plus viable. |
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RaGe Prim77
Messages : 560 ID en ligne : RaGe Prim77 Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 01:04 | |
| - Mafiosi-systeme a écrit:
T'es a combien prim après rolling lp , mp et hp en garde ?
T'es à -24 sur toutes les rollings. Sauf que t'as le push back de Blanka. Donc les rollings LP ne sont pas punissable par tout le cast en garde (à ma connaissance, seul 10 persos ne peuvent pas la punir en garde). Tous les autres persos peuvent punir la rolling LP avec soit une barre d'Ex, soit une super, soit une ultra, soit un coup spécial. La rolling MP, il n'y a que 5-6 persos du cast qui ne peuvent pas la punir. La rolling HP est punissable par tout le cast. - Shaka a écrit:
- Le bas MK to bas MK ça augmente le potentiel de punition sur les gros pifs/coups très unsafe c'est pas mal. Ce qui serait intéressant surtout ce serait de pouvoir linker nature le bas MK avec une balayette.
Yes ça c'est du très bon pour le bas MK. Par contre c'est déjà possible de faire balayette derrière bas MK mais en counter Hit. En gros le bas MK aura les propriété d'un bas MK actuel en counter hit. Mais j'ai testé en entrainement, impossible de mettre bas MK, bas MK, st.LP, rolling. Trop de push back. J'espère que ce combo sera possible et qu'ils corrigeront ça. Même s'il rajoute qu'un simple light, c'est toujours bien pour le mixup d'avoir ce st.LP combotable derrière les deux bas MK. Là où ça risque aussi d'être super intéressant c'est pour mettre l'U1 plus facilement derrière ce bas MK. J'espère vraiment que ce spoil du nerf de la rolling n'est qu'un fake. Pcq c'est complètement abusé. Déjà que les rollings en hit sont punissables par certains perso... Là, Blanka tend à être un perso qui doit être joué d'une manière trop carré et sans faire une seule erreur, un peu comme Guile mais sans arme de grattage. C'est pas le concept du perso à la base. |
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Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 09:36 | |
| Oui le couter est obligatoire c'est handicapant, surtout que Blanka n'a pas de mise au sol lourde avec ses combos électricité/rolling. Tu n'auras plus d'excuses pour les combos ultra si Capcom améliore le bas MK et les bas LK |
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RaGe Prim77
Messages : 560 ID en ligne : RaGe Prim77 Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 11:49 | |
| - Shaka a écrit:
- Oui le couter est obligatoire c'est handicapant, surtout que Blanka n'a pas de mise au sol lourde avec ses combos électricité/rolling.
Tu n'auras plus d'excuses pour les combos ultra si Capcom améliore le bas MK et les bas LK Ahah c'est clair, l'U1 après le bas MK va devenir garantie :p Et ce bas lk à la dictateur, j'en ai tellement rêvé !!! 1 frame en plus ça change tout ! |
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OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 13:34 | |
| Si le nerf des roll est vrai, c'est clair que c'est abusé, pourquoi ne pas faire la même avec les doskoi d'Honda qui sont difficilement punissables ... Je pense qu'ils font ça pour que le match-up Blanka/T.Hawk ne soit plus du 9-1 (ou 8-2). Sinon, en arme de grattage, il reste toujours l'électricité ça gratte chanmé quand même |
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EL9R0S
Messages : 1448 ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S Perso : boxer, blanka
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 16:11 | |
| et si y a moins de recovery sur le c.mk alors linker l'ultra1 derrière ça va être du velours non? |
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RaGe Prim77
Messages : 560 ID en ligne : RaGe Prim77 Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 17:02 | |
| Pour gratter avec l'électricité, faut déjà pouvoir s'approcher de l'adversaire. Quand tu joues contre gouki, et que tu te prends 40 balayettes au pif pcq t'as cassé ta charge pour l'approcher, c'est mort. Le st.LP+Electricité, ne va pas aussi loin que le bas.LP+Mille main de Honda Et pire encore, ça peut whiffer sur certains persos. Si les rollings sont proscrites, les matchups contre les shotos deviennent fermés. Il va falloir jouer juste sur des punitions à bonne distances. Et jparle même pas des sauts qui sont interdits contre les shotos. |
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OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: Blanka version 2013 28/8/2013, 20:19 | |
| Ils ont fait ça a cause de toutes les pleureuses "ouin Blanka ça rend fou, ouin Blanka c'est trop relou" c'est vrai mais c'est un peu le principe du perso ... Bref, les rollings étaient loin d'être un coup pété en plus |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Blanka version 2013 16/4/2014, 11:54 | |
| - OST SteM a écrit:
- Ils ont fait ça a cause de toutes les pleureuses "ouin Blanka ça rend fou, ouin Blanka c'est trop relou" c'est vrai mais c'est un peu le principe du perso ... Bref, les rollings étaient loin d'être un coup pété en plus
Etonnant ce que tu dis.Avant,je galérais avec mon Vega,maintenant Blanka ne me pose plus trop de problème (sauf quand j'ai une défense pourrie).Alors avec un perso un peu plus "riche",je pensais que ça serait plus facile. |
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JavaX
Messages : 37 ID en ligne : VSL JavaX Perso : Blanka
| Sujet: Re: Blanka version 2013 26/4/2014, 22:32 | |
| - Sasori a écrit:
- OST SteM a écrit:
- Ils ont fait ça a cause de toutes les pleureuses "ouin Blanka ça rend fou, ouin Blanka c'est trop relou" c'est vrai mais c'est un peu le principe du perso ... Bref, les rollings étaient loin d'être un coup pété en plus
Etonnant ce que tu dis.Avant,je galérais avec mon Vega,maintenant Blanka ne me pose plus trop de problème (sauf quand j'ai une défense pourrie).Alors avec un perso un peu plus "riche",je pensais que ça serait plus facile. bah en meme temps le MU claw cest 6,5-3,5 alors une fois le MU connu ca devient simple |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Blanka version 2013 15/5/2014, 20:49 | |
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Poypoy
Messages : 52 ID en ligne : Steam: pouitox Perso : Revenu à Blanka et Honda
| Sujet: Re: Blanka version 2013 27/5/2014, 15:46 | |
| Au final, y'a des gens qui ont pu tester le nouveau Blanka??
Non parce que j'ai vraiment l'impression que les persos à charge ont pris chère, et blanka en particulier.
Youpy, on gagne 1 hit de combo pour gagner tout un tas de manière de se faire punir les rollings... |
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Neo Arcadia Scarve
Messages : 446 ID en ligne : RiDe Scarve Perso : Blanka, Decapre, Adon
| Sujet: Re: Blanka version 2013 27/5/2014, 16:46 | |
| Non, le perso est clairement meilleur, tu ne peux pas résumé ça comme ça ( surtout si TU n'à pas tester)
Donc beaucoup plus de capacité de combo ( entre le bas mk et la red focus cancel ça change les punitions...) Une u2 avec une hit box plus large ( coucou les perso comme chun li, yang qui ne prenais pas l'U2 anti air après une focus dash cancel)
et rien qu'UN truc, qui change notre gameplay, la vértical roll cancel.... rien que ça...
notre dash spé plus rapide il me semble, et le mk qui fait airborne ...
un autre truc que j'ai put constater, la rolling qui fout à terre quelque soit la distance, sur des setup de rolling cross over à la relever refout au sol, ça change GRAVE de truc. |
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Poypoy
Messages : 52 ID en ligne : Steam: pouitox Perso : Revenu à Blanka et Honda
| Sujet: Re: Blanka version 2013 27/5/2014, 16:51 | |
| ok merci.
Je posais la question après avoir lu le truc, je l'ai effectivement pas testé. Et puis vu mon niveau... ^^
Sinon question qui peut paraitre con, mais c'est quoi le meilleur coup de "zoning" de Blanka? Non parce que j'ai tendance à le faire au St.Mk mais ça me parait hyper facile à punir. |
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Neo Arcadia Scarve
Messages : 446 ID en ligne : RiDe Scarve Perso : Blanka, Decapre, Adon
| Sujet: Re: Blanka version 2013 27/5/2014, 16:59 | |
| st mp très bon poke, bas mp : bon poke et anti air assez fiable et le bas hp en whiff punish! le mk sert toi en , en counter, tu peux placer l'U1 en link assez facilement après un 2mk counter hit |
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Poypoy
Messages : 52 ID en ligne : Steam: pouitox Perso : Revenu à Blanka et Honda
| Sujet: Re: Blanka version 2013 27/5/2014, 19:51 | |
| Je voulais dire St Mp et pas Mk, mais merci.
FAut que j'apprenne à moins utiliser le 2HP. Parce que effectivement quand ça touche, ça pique, mais putain qu'il est facile à punir en garde.Par contre, j'utilise très peu le 2mp, je vais essayer de l'intégrer plus dans mon jeu en anti-air |
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| Sujet: Re: Blanka version 2013 | |
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