Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime12/5/2013, 11:32

N'oublions pas notre ami le blondinet qui subira aussi des changements pour cette nouvelle version Wink

Demandes personnelles : Que le F.shoryu touche TOUS les persos accroupis et qu'il ne whiff pas sur le 1er hit.

Et heuu, pour moi il est bon comme il est !! IL FAUT juste qu'ils corrigent les soucis de whiffent des dragons santa

Ken version 2013 3406613251

A vous les potos Ken Ken version 2013 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime12/5/2013, 12:06

Le bas mk fait whiffer les tatsu en link si il touche counter hit, ça pourrait être pas mal de le corriger.

Après améliorer son dash avant de genre une frame apporterait un confort non négligable, sans apporter (je pense) d'abus.

Voilà pour moi.
Après dans se que j'aimerait aussi mais qui n'est pas nécessairement équilibre:
-faire que le deuxieme coup du M shoryu whiff moins
-Améliorer la vitesse de déplacement (actuellement ken est moins rapide que ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime13/5/2013, 17:16

Moi je veux récupérer le link de la balayette en combo ! Ou alors baisser le startup du cr.HP à 4 frames (en augmentant le recovery ou en baissant les degats du cr.HP) pour qu'il ne soit plus justframe en combo. Comme vous, le dai-shoryu qui ne doit plus wiff sur les petites hitbox en combo, pareil pour le tatsumaki, sur certains persos ça wiff complétement, sur d'autre t'as la moitié des hits qui touchent, le reste ça passe en garde...

Accessoirement j'aimerai bien que L'u2 soit jugglable après un shoryu fadc sans counter-hit, pas en intégralité bien sûr Wink

Voilà tous ces petits ups seraient le bienvenue, ils peuvent très bien renerfer les dégâts du EX shoryu, des frames advantage en block du far.HK, ou de l'amélioration de la hitbox pour le target combo qui sert à rien Wink

Petit rappelle du changelog de ken sur AE v2012 :

Citation :
Ken

• Target Combo - Expanded hitbox for second hit downward to facilitate connecting with crouching targets. Increased startup of near standing medium punch from 8F to 20F to allow a delay when canceling into a Target Combo.

• EX Shoryuken - Changed damage from 70 + 30 + 30 + 50 (180 total) to 80 + 30 + 30 + 60 (200 total).

• Crouching hard Kick - Total frame count unchanged, but startup altered from 7F to 8F.

• Far Standing hard Kick - Changed startup from 12F to 11F. Shortened attack recovery by 4F, giving a +1F advantage on a hit and a -3F (dis)advantage when blocked.

• Thunder Kick (Toward + HK) - Overall length of feint move changed from 27F to 24F.



Dernière édition par Gnome le 15/5/2013, 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime13/5/2013, 18:47

Je peux donner mon avis étant l'ancien joueur de Ken.

Certaines choses qu'il faut buffer chez Ken :
- diminuer le startup de la balayette d'1 frame (8>7) : pour pouvoir comboter (après le st lp) dans le but de maintenir le pressing et d'instaurer le vortex
- rendre le target combo plus utile (st mp to st hp)
- Ultra 1 full anim après le shoryuken sans counter hit (dans ce cas : réduire les dégâts de l'ultra)

Nerf :
- réduire légèrement les dégâts du EX Shoryuken
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime16/5/2013, 22:10

@gnome l U2 passe déjà derrière un shoryu cancel
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime17/5/2013, 06:43

Si vous voulez rendre le perso vraiment plus fort, vous avez juste à lui rendre sa balayette linkable, si tu lui donnes ça à ken, pas besoin de lui donner autre chose.

Citation :
- Ultra 1 full anim après le shoryuken sans counter hit (dans ce cas : réduire les dégâts de l'ultra)

Quel est l'intérêt de ton buff si t'enlèves des dégats Laughing , encore une fois je vois pas le problème avec l'U1, même sans passer en intégralité, elle fait des dégats corrects, et honnêtement c'est pas si dur que ça de la passer en full anim. (qui a dit décalage dragon?)


Si vous voulez vraiment un up significatif du perso, vous avez juste à lui rendre sa balayette. Et pour le ajouter 1 frame au 2hp, j'ai envie de dire, p-linker ou taffer vos combos Laughing Le perso fait déjà des dégats significatifs sans utiliser ce link.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime17/5/2013, 10:31

Pendrago a écrit:
et honnêtement c'est pas si dur que ça de la passer en full anim. (qui a dit décalage dragon?)
Qui a dit le backdash de l'adversaire qui prévoit le décalage pour te punir sévèrement ?
Sinon je suis d'accord qu'il faut redonner sa balayette linkable. C'est le buff le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime17/5/2013, 16:48

Citation :
Et pour le ajouter 1 frame au 2hp, j'ai envie de dire, p-linker ou taffer vos combos Laughing Le perso fait déjà des dégats significatifs sans utiliser ce link.

Enfaite c'est pas vraiment la difficulté à placer le 2hp en combo qui me pose problème, mais t'es jamais sûr qu'il va bien toucher l’adversaire accroupi contrairement au cr.HP de ryu ou celui d'un gouki par exemple (qui sont en plus, plus facile à placer en combo). Donc faudrait simplement mettre une meilleur hitbox pour le cr.HP tout en laissant la framedata de base Smile

Bien sûr si on buff la hitbox du 2.hp on ne touche pas au startup de la balayette Smile

Citation :
@gnome l U2 passe déjà derrière un shoryu cancel

Ouai mais faut un counter hit sinon elle passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 13:06

je t'assure qu'il n'y a pas besoin du counter hit tu fais l'U2 immediatement apres le cancel mais ca touche pas beaucoup de hit
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 17:28

FFC DadaKen a écrit:
Pendrago a écrit:
et honnêtement c'est pas si dur que ça de la passer en full anim. (qui a dit décalage dragon?)
Qui a dit le backdash de l'adversaire qui prévoit le décalage pour te punir sévèrement ?
Sinon je suis d'accord qu'il faut redonner sa balayette linkable. C'est le buff le plus important.


A part quelques peros, le Shoryu fort rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 17:52

SyliMuiii a écrit:
A part quelques peros, le Shoryu fort rattrape.
D'accord. Merci, mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 18:05

Quelques pero ? ouais j'avoue les persos pero ça craint santa


Dernière édition par Hado Whitemoon le 21/5/2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 19:07

Tm maincarree a écrit:
@gnome l U2 passe déjà derrière un shoryu cancel

Ouais mais elle fait un juggle pourri à 100 de dommages ^^''

Pour moi faudrait repenser l'ultra, genre la passer en full annime si le premier hit touche.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 19:58

Citation :
je t'assure qu'il n'y a pas besoin du counter hit tu fais l'U2 immédiatement apres le cancel mais ca touche pas beaucoup de hit

Je suis entrain de tester en training. C'est trop chelou, dés fois j'arrive à la mettre en corner genre sur sagat, mais y'a un timming à avoir ou quoi ? Je fais juste un fadc après le 2 éme hit du dai shoryu et direct après je met l'ultra 2...
Avec le ex shoryu par contre, c'est plus simple si je fadc au premier hit, ça passe niquel...

bon je test à la manette, la flemme de sortir le stick, je fais peut être nimp x)

Edit : Je crois avoir compris enfaite, faut la mettre quand l’adversaire et le plus haut possible. j'vais test avec d'autres persos :p

C'est quand même ouf que je savais pas ça quoi .... putain faut que je refasse du training moi .

Edit 2 : Oui donc c'est bien ça, y'a un timming à avoir, c'est naze ce truc. Pourquoi ils ont pas fait comme l'ultra 1; l'a mettre n'importe quand après un fadc shoryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 20:08

FFC DadaKen a écrit:
SyliMuiii a écrit:
A part quelques peros, le Shoryu fort rattrape.
D'accord. Merci, mon ami Smile

Pas de quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 20:16

L'ultra 1 après un fadc plus tu le place tard plus il touchera de hits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime21/5/2013, 20:24

Citation :
L'ultra 1 après un fadc plus tu le place tard plus il touchera de hits Wink

Merci je le savais déjà santa

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime22/5/2013, 10:36

Hado Whitemoon a écrit:
L'ultra 1 après un fadc plus tu le place tard plus il touchera de hits Wink


C'est vraiment génial ! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime22/5/2013, 16:34

Donc juste un petit édit sur les buffs et les nerfs que j'aimerai sur Ken pour 2013, même si personne lira ce message haha

Buffs
• Remettre le startup de la balayette à 7f ou améliorer la hitbox du 2.HP.
• Corriger les wiffs du tatsumaki et du hard dragon punch en combo sur les petites hitbox.
• Une Ultra 2 qui soit juggle à n'importe quelle moment après un dragon punch FADC ou une Ultra 2 qui soit en full animation lors d'un dragon punch FADC en counter-hit.

Nerfs
• Baisser les dégâts du Dragon Punch EX.
• Remettre le startup du Far Standing hard Kick à 12 f.
• Remettre le startup du Thunder Kick (fake overhead) à 27 f.





Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime22/5/2013, 17:03

Gnome a écrit:
Donc juste un petit édit sur les buffs et les nerfs que j'aimerai sur Ken pour 2013, même si personne lira ce message haha
Mais si ! Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime22/5/2013, 21:47

Tant qu'on parle de l'U2, sa serait cool qu'après l'ultra, ce soit l'adversaire qui soit proche du coin et pas ken. en effet tu vient de placer une ultra (en combo qui plus est 9 fois sur 10 pour l'U2) pourquoi alors être désavantager au niveau du land ?
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime23/5/2013, 12:07

+1000000

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime23/5/2013, 21:26

Up, l'épisode14 du capcom challenge est arriver ! Avec les modif possible (probable) de ken:

Ken

• Crouch MK increase active frames.
• Sweep be a little better. (let him combo into it from jab).
• more damage on Shinryuken (Ultra 1).
• Increased walk speed (but with slight reduction to kara throw).
• U2 horizontal range increased on the start.
• HP Shoryuken damage increase.

Source: http://www.eventhubs.com/news/2013/may/20/challenge-capcom-ep-14-combofiend-and-haunts-discuss-potential-changes-ken-ryu-balrog-and-sakura-sf4-update/

Franchement je sait pas quoi en penser :/ c'est pas ce que je voyait pour le perso
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime23/5/2013, 22:17

Merci Nyphi7 pour ses News Smile

Que des Buffs mais aucuns Nerfs (sauf pour la Kara-choppe), ça me parait étrange quand même...

Citation :
• Crouch MK increase active frames.
Je ne vois pas trop ce que ça pourrait changer ça...

Citation :
• Sweep be a little better. (let him combo into it from jab).
La balayette serait possible en combo c'est ça ?

Citation :
• more damage on Shinryuken (Ultra 1).
Ouai pourquoi pas, quand elle n'est pas en intégralité alors car sinon elle fait très mal.

Citation :
• Increased walk speed (but with slight reduction to kara throw).
Réduire la vitesse de la Kara-choppe ? En augmentant le startup de la choppe ou du 6.MK ? Car je vois pas comment ils peuvent faire sinon.

Et augmenter la vitesse de déplacement de KEN ? mouai....

Citation :
• U2 horizontal range increased on the start.
Rien compris...

Citation :
• HP Shoryuken damage increase.
Mouai... Un peu craqué ça non ?

Mais put*** ils ne vont pas fixer les problèmes de wiff avec le Tatsumaki et le Shoryuken en combo ?
Alors qu'ils vont peut être le faire avec Sakura !! WTF ? Le pire c'est avec Sakura que mes EX.tatsu wiff tous le temps...


Citation :
• Tatsu adjusted so it consistently hits everyone instead of whiffing.



Dernière édition par Gnome le 23/5/2013, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime23/5/2013, 22:27

Gnome a écrit:
Citation :
• Increased walk speed (but with slight reduction to kara throw).
Réduire la vitesse de la Kara-choppe ? En augmentant le startup de la choppe ou du 6.MK ? Car je vois pas comment ils peuvent faire sinon.
Cela pourrait être possible si le jeu serait programmé pour que la karachoppe ne soit pas trop allongée (peut-être que je raconte les bêtises).
Gnome a écrit:
Citation :
• U2 horizontal range increased on the start.
Rien compris...
Comme il est indiqué : tu vas te rapprocher un poil vers l'adversaire après l'activation de l'Ultra 2.


Dernière édition par FFC DadaKen le 24/5/2013, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gouken Version 2013
» SSFIV AE Version 2013
» Liste des OST version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Juri version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES