Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GEN v2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 16:43

Vu qu'on arrive à la semaine où l'on peut proposer des trucs pour papi, j'ouvre ce topic pour recueillir vos suggestions diverses.

J'ai pas encore vraiment réfléchi à tout ça mais je commence. Ca va être dur vu que je trouve le perso pas mal comme ça ^^

BUFFS :

- un minimum dégat de gratte ! ce que c'est chiant de voir qu'il faut enchainer 5 ou 6 hands en garde pour faire les même cheap damage qu'un headbutt/dragon/mettez ici la quasi totalité des spéciaux du jeu. un poil de gratte sur le teiga serait pas mal aussi, pis un poil de dégats sur sa double touche ( qui je le rappelle fait 0 dmg dans ce cas là ). vu qu'on peut pas gratter au jyasen HP sur tout le monde (bourrage dès la fin du 1er hit en garde sur plein de persos :/ ). c'est un vrai point noir du perso tout ça !

- Correction du whiff du HP - gekiro HK sur sagat en punition de ses TU après un cross down... c'est totalement no sens que ça whiff, c'est un bnb des plus total fait en close qui plus est. il marche dans les autres cas mais pas dans cette situation, pas moyen de vraiment punir et d'avoir de hard knockdown sur un TU dans le vent ou en garde c'est chaud quand même. devoir chopper un knockdown avec une bête balayette, wow super punition ! :/ en gros si sagat foire un tu quand vous êtes dans le coin vous pouvez pas cross down pour inverser les positions et faire un truc correct, ça pue du cul.


- peut-être éventuellement un oga un poil plus safe lorsqu'on touche au niveau des pieds, ce qui de base est déjà assez chaud à faire...

- le crane 6mp un poil plus rapide, sans exagérer, ça reste un overhead.

- pour le reste je vois pas, comme je l'ai dit je le trouve pas mal comme il est le papi.



NERFS :

bah je vois pas non plus :/ pour moi il a juste besoin d'un léger up sans plus. peut être un léger nerf de la distance de sa focus lvl2 qui ravalise pas loin avec celle de fei...


Bon voilà, c'est un début, je vous lèche la parole, on verra bien ce qu'il en sortira :mother:

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 17:05

Je ne connais pas encore assez le perso mais je suis d'accord à 100% avec tes propositions. Rien de plus pour ma part Smile merci Genshiro !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 17:42

Rien ne t'empêches de participer Wink

De toutes manières je prend toutes les suggestions, même des non joueurs de papi. si tu penses que ce que tu as à dire c'est des conneries, pas grave balance. ça peut ouvrir sur d'autres réflexions. On se prend pas la tête et on cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 18:41

/flemme mode on :

http://forums.shoryuken.com/discussion/comment/7995529/#Comment_7995529

/flemme mode off:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 18:59

DOK :


- pour la vie on est d'accord, la monter un peu ferait pas de mal mais à mon humble avis, on peut s'asseoir dessus.

- je vois pas trop ce que tu veux dire sur la stance glitch

- pour le shitenketsu, personnellement je ne suis pas pour, j'aimerais la garder telle qu'elle est actuellement vu que t'as des setups derrière pour bouffer la barre "focusée".

- le teiga on est d'accord, il y a des choses à faire dessus.

- waah t'es serious ( t'as vu, j'écris anglishe ) sur le pushback des hands en block ? après ça, t(as à peine à décaler pour rebalancer un 2mp hands ou tenter le 2hp,2hl ou 5hk ou encore la focus (voire un jyasen lp pour chercher le counter et comboter ) avec un blockstun qui est déjà à +5, en gros tu veux pouvoir balancer 2 fois les hands en blockstring just frame ! mais tu es fou ventrechou ! si encore on pouvait gratter aux hands je dis pas. bon après tout pourquoi pas, ça rendrait son jeu au sol encore plus violent, ça m'arrangerait Laughing

- revoir le gekiro lk, pourquoi pas ça a du sens

- les possibilités de juggle après le shakudan, ce serait trop fumé à mon sens. genre shakudan - gekiro hk allez hop remballe ton matos papi hentai va te violer ! Laughing à vrai dire il y a déjà une petite fenêtre de juggle au normal mais j'ai pas encore réussi à trouver d'autre chose qui marche qu'un crane hk...

- la rolling lp safe, chuis d'accord si c'est fait à bonne distance ( genre après les hands ^~^ )

- pour le damage reduce chuis d'accord aussi concernant ses lights, dès que tu colles un ou deux lights les combos deviennent tout de suite très moyen niveau dommages:/


EDIT : ok comme je le pensais il y a plein de conneries Laughing mp-mp ne marche pas sur tout le monde ( mais bien sur... et mon cul c'est du téflon ?! ), pouvoir faire en sorte que le shitenketsu passe entièrement après la super ( mais c'est déjà le cas ! Holly crêpe ! on joue le même perso ou quoi ?! Laughing ) light oga safe, bwoarf je veux bien à condition de toucher en dessous de la ceinture (tiens prends ça dans les nouilles ! 'foiré de jeune ! )

bon par contre je suis ok pour rajouter +1 en hitstun sur les lights ('fin pour le 2lk surtout, les autres c'est pas trop la peine...).


Dernière édition par RaGe Genshir0 le 4/4/2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 19:05

RaGe Genshir0 a écrit:


- je vois pas trop ce que tu veux dire sur la stance glitch

- pour le shitenketsu, personnellement je ne suis pas pour, j'aimerais la garder telle qu'elle est actuellement vu que t'as des setups derrière pour bouffer la barre "focusée".


En fait le stance glitch c'est pour pouvoir OS dans n'importe quel stance pour la sweep par exemple sinon t'a qu'acces au coup crane si tu saute en crane et bon bah c c.hp c pas top pour punir les backdash par exemple xD

Ensuite oui on a des setup mais on sent que la base etait de reprendre la super de Z3 et je pense que sa peu etre mieu rework ... alioune proposait un system de 7sec ou le stun monte chaque seconde et si le mec prend un coup dans les 7 seconde il est stun... ca lui donnerai une utilisé en combo par exemple. Enfin le but c'est de lancé des idées au dev de rework le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 19:20

bah en fait après un jump in en crane, je pense que le consensus c'est de partir en mantis, donc tu peux os 2hk/2hp normalement. du moins ça marche bien sur les jump in HP (en utilisant ppp ). si tu jump en crane, t'as le temps de changer de style avant de retomber (oui je sais connard de joueur au pad qui n'a qu'à appuyer sur un bouton Laughing ).

concernant l'u2 je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'après un combo ex hands ça sert à que dalle. les seuls moyens à peu près efficaces de l'utiliser pour l'instant c'est après la super ou un mp counter/meaty, c'est vrai que c'est pas génial. faut voir aussi ce que l'on pourrait faire derrière mais pourquoi pas. mais du coup ça ferait moins mal sur un mp counter/meaty mais ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 19:28

Je ne demande pas de changer l'animation du coup les setup existente serais les même , juste de changer l'effet Wink

Et pour le stance glitch c'est pour pouvoir faire saut c mk m c lk dans ce dire "merde j'ai appuyer trop tot c pas safe" et manger shoryu cancel ultra xD et pui aussi faire plein d'os ... je veu dire le changement de stance est 0 frame, pourquoi le perso a besoin d'attendre une frame au sol pour changer? ya un manque de logique :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 19:36

"saut c mk m c lk" merde il doit changer de style au sol ?! sérieux si c'est le cas j'ai jamais fait gaffe Laughing j'ai toujours fair ppp avant de retomber et ça marche bien, même si de temps à autre ça m'arrive d'avoir un raté et de balancer un crane 2lk :/ bah c'est peut-être pour ça alors Laughing

pour l'u2 ok, mais faudrait définir clairement cet effet ( dégats ? dégats focus ? seulement le timer stun ? )
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 19:44

Et oui si tu bourre le buffer en l'air , c'est le coup de l'autre stance qui sort donc on peu pas OS sweep si on saute en crane ....

Pour l'ultra je sais pas mais faut trouvé un moyen qui fait que le mec ne se barre pas en courrant, mais qui force plutot a attaqué ... le coup du stun peu marché parce que pour le faire baissé faut attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 19:49

si il y a un timer stun, je pense que 150/200 dégats réels serait pas mal et pas trop craqué je pense. c'est vrai qu'actuellement quand l'u2 passe,même les persos de rushs se transforment en "RRRRUUUUUUNNNN ! RUN 4 YOUR LIFE !" et c'est assez pénible en effet si tu foires ton setup après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 21:39

ah cette secte des gen dissidents....................^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime4/4/2013, 21:46

ouais ouais, sacré ken bogard ! Laughing on est une secte très puissante de dissidents ! le pauvre doit en avoir marre que je lui fasse un pavé chaque fois qu'il commente du gen... mais c'est mieux maintenant, avant ils disait plein de bêtises et ça m'irritait grave lol. ouais on est aussi des intégristes.... et on vous emmerde ! :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 09:52

Le combo target ( Hp-mk) + ex gekiro wiff sur Sakura, ce serait sympathique de rendre possible ce combo sur elle.
Rendre son jyasen safe s'il touche en garde, comme sur la version super.
L'ultra Teiga un petit peu plus costaud... C'est chiant de se faire trade par les lariats ou certains autres anti air .__.
Sinon, pas de changements. Il est bien comme il est.. je suis assez contre le fait de devoir l'up à fond alors qu'il n'y a pas vraiment à se plaindre du perso.
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 10:36

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/29846183/gen-balance-suggestions?pg=1 c'est partiiiiiitttttt Very Happy

Faut pas oublier de mettre changement craqué stratégiquement pour que d'autre qui peuvent paraitre moins important passent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 12:11

bon si je résume un peu :

- correction des whiffs sur sagat/sakura.

- + 1 hitstun sur les lights, bon à part le 2lk qui t'obliges à just frame un bnb, les autres passent très bien à mon avis

- perso je tiens à mon meaty plus rapide ( plus de facilité pour le 2ème hit meaty )

- du dégat de gratte bowdel !

- fix du teiga bowdel de merde ! je veux bien que ça trade mais 0 dmg c'est la loose !

- revue du shitenketsu bowdel de merde de nom de zeus !

- un jyasen/oga safe (j'ai dit ce que je pensais dessus, il y aura des déçus)

- moins de damage reduce sur ses lights ( mais j'y crois pas )

PS : oooh le p'tit juuza veut à tout prix oga cross up mk sur la petite écolière dans toutes les positions.... HENTAI ! Laughing

PPS : Dok c'était toi l'englishphone, va donc présenter nos doléances au roi ! ou on brûle ta ferme !
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 12:40

Haaa quand même pas cheers

On peut déjà faire back throw + ex oga I love you
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 12:50

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/29846183/gen-balance-suggestions?post_num=18#531007235 voila mon post! Very Happy

et faut mettre les raisons de la demande et expliqué , si vous mettez juste ca, ca passera moyen :s

Apres je peu traduire si vous voulez vu qu'il y a une semaine mai juste posté le ici bien nikel en francais et je vous le met en anglais et il n'y aurai plus qu'a copier collé.

Par contre ouai résumé moi l'histoire du ex dragon en fait je l'utilise rarement du coup j'ai pas constaté le bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 13:16

Hp-mk + ex dragon wiff sur l'ecolière ._.

GG ta liste de souhaits de cadeaux pour le père Onoël santa


Dernière édition par Juuza54 le 5/4/2013, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 13:23

et ya pas un soucis sur sagat aussi?
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 13:27

Au pire on peut faire target to Gekiro HK pour remédier à ce wiff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 13:32

c'est le moment de corriger des chose , ya pas de "au pire on fait ca" ... juste resumez les bug en un post et expliqué la setup c'est tout ... le but c'est de faire avancé les choses
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 13:45

Quelle autorité I love you Embarassed

Je n'ai pas bien compris le bug contre Sagat.
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 13:55

je sais plus , j'ai vu kk1 hier parler kelk part d'un whiff de ex gekiro sur sagat mai seulement en punition du dragon et je retrouve plus ou :/

edit: en fait c'est genshiro dans son premier post dans ce thread et perso ca ne whiff pas :/ apres on peu aussi mettre un MP target en plus vu ke le hk passe en combo anyway ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime5/4/2013, 14:24

ouais ouais c'est pas faux, , n'empêche ce whiff je l'ai eu plus d'une fois :/ mais bon osef.

j'ai pas encore lu ton post dok, je vais voir ce que t'as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEN v2013 Empty
MessageSujet: Re: GEN v2013   GEN v2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEN v2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chun-Li V2013
» Cammy v2013: Les changements en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES