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Auteur | Message |
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RaGe Madjestik
Messages : 103 ID en ligne : GOLD Madjestik Perso : Juri, Chun Li
| Sujet: Chun-Li V2013 29/3/2013, 17:36 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez, une version 2013 de SSF4AE est actuellement à l'étude. Du coup je crée le topic pour qu'on essaie de regrouper nos idées sur ce qu'on souhaite pour Chun-Li:
Là je suis un peu à froid donc je dis ce qui me passe par la tête. Je complèterai au fur et à mesure.
Améliorations: -Corriger le pushback des EX legs en garde sur les persos accroupis (C'est assez pénible de se faire ramasser systématiquemet par Claw ou Ryu quand ça finit dans la garde). -Corriger le pushback des legs en hit contre certais persos debout (Pas normal de se faire punir par cammy en plein combo) -Trouver une autre manip pour le DF lk (genre bas lk), close range ça peut te mettre en danger pour rien. ....
Nerfs: ?? |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 29/3/2013, 17:42 | |
| Nerfer sa focus. Etre a +1 on block sur lv1 c nimporte quoi... |
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Ulquio
Messages : 1816 ID en ligne : GamerTag: Ulquio Perso : ???
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 29/3/2013, 17:46 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
- Nerfer sa focus. Etre a +1 on block sur lv1 c nimporte quoi...
+1 c'est assez rageant sa surtout quand on c'est la puissant de ces 2lp, 2lk |
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RaGe Madjestik
Messages : 103 ID en ligne : GOLD Madjestik Perso : Juri, Chun Li
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 29/3/2013, 17:47 | |
| Heu t'es sérieux là Ange? Nerfer l'une de ses seules possibilités d'approche rapide ? La focus à +1 empêche pas de se prendre des bourrages de dragon hein.
Autres améliorations possibles: -Redonner de la panache à son df lk. -Augmenter les dégâts de son U2, parce que c'est vraiment risible là... |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 29/3/2013, 18:03 | |
| - GOLD Madjestik a écrit:
- Heu t'es sérieux là Ange? Nerfer l'une de ses seules possibilités d'approche rapide ? La focus à +1 empêche pas de se prendre des bourrages de dragon
euh la majorite du cast c est +2/+3 on block sur lv2 on risque aussi a un bourrage de dragon alors sur un lv1 c est meme pas la peine de dash avant.. Donc chunli a +1 on block sur un lv1 tu risque un bourrage aussi. Etre a +7 on block avec chunli en lv2 avec un light 3frames surtout le cr.lk avec une priorite de dingue cest full blockstring. No bourrage no backdash. Le coup le plus crack de street 4 c la focus. Ya que hakan qui peut se permettre davoir une puissante focus encore faut il quil soit huiler |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 29/3/2013, 19:18 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
- GOLD Madjestik a écrit:
- Heu t'es sérieux là Ange? Nerfer l'une de ses seules possibilités d'approche rapide ? La focus à +1 empêche pas de se prendre des bourrages de dragon
euh la majorite du cast c est +2/+3 on block sur lv2 on risque aussi a un bourrage de dragon alors sur un lv1 c est meme pas la peine de dash avant.. Donc chunli a +1 on block sur un lv1 tu risque un bourrage aussi. Etre a +7 on block avec chunli en lv2 avec un light 3frames surtout le cr.lk avec une priorite de dingue cest full blockstring. No bourrage no backdash.
Le coup le plus crack de street 4 c la focus. Ya que hakan qui peut se permettre davoir une puissante focus encore faut il quil soit huiler Elle a une focus qui est vraiment bien niveau blockstun/hitstun, mais ce n'est pas en nerfant ça qu'elle sera forcément plus jouable, Chun-li a de grosses faiblesses et c'est vraiment pas dur de taper dedans surtout quand on joue un top tier. Ca fait un temps que je ne joue plus la chinoise, du coup en terme de fixes que je pense "utiles" c'est plutôt la hitbox des legs. Je sais pas si ce serait craqué de demander le retour du df.+LK m'enfin. Le problème de Chun-li c'est qu'elle subit tous les "problèmes" du jeu qui anéantissent les notions de footsies, grosso modo dès qu'un perso est en l'air/attaque en l'air (dive kick, burning kick, saut kunai...), c'est la misère pour elle. Du coup je sais pas s'il faudrait lui donner une meilleure arme anti-air ou au moins la rendre moins faible (parce que si elle est armée d'un pseudo shoryu, ça va être la fête). |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 30/3/2013, 01:36 | |
| Le seul up que j'lui mettrai et que je pense qu'il aurait du être depuis la sortie du jeu.. - Spining Bird en charge arrière/avant - Tenshokyaku en charge bas/haut
SF2X like. |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 30/3/2013, 02:25 | |
| Un tenshokyaku qui sert à quelque chose serait pas mal non plus. + des frames d'invu sur son U2 |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 30/3/2013, 16:12 | |
| Pourquoi faire les frames d'invu' sur l'u2 ? |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 30/3/2013, 20:39 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- Pourquoi faire les frames d'invu' sur l'u2 ?
1. C'est pas une ultra que tu peux piffer 2. Tu peux pas l'utiliser en AA sur l'adversaire est trop proche |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 31/3/2013, 08:05 | |
| - MuiiiderDjuls a écrit:
- SyliMuiii a écrit:
- Pourquoi faire les frames d'invu' sur l'u2 ?
1. C'est pas une ultra que tu peux piffer 2. Tu peux pas l'utiliser en AA sur l'adversaire est trop proche 1. Si justement, sauf que l'adversaire peut sauter/utiliser un coup anti-projo. 2. Ce qui te pose problème en AA c'est davantage la hitbox de la boule, parce que le coup est complètement invincible jusqu'au start-up là, je sais pas pourquoi tu voudrais un up à ce niveau là. |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 31/3/2013, 18:01 | |
| Le jour ou je l'ai balancé en AA, et que je me suis pris le coup à la place, je te parle de de la folie dévastatrice qui est passée sur mon corps. C'est ptêt une histoire de hitbox alors, mais je veux qu'ils changent ça !! |
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RnK Werrio
Messages : 218 ID en ligne : Werrio Perso : Chun-li
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 13:38 | |
| Parfois, je me fais péter mon U2 en tentant de punir une dive de Yun/Yang ou un dash de Boxer et ça fait double touche donc ça annule mon ultra et c'est bien relou. C'est dû à toi ? Quand je vois les Hitbox j'ai pas vraiment l'impression que la dive touche la tête de mon perso. Histoire de frames actives ?
Dernière édition par RnK Werrio le 1/4/2013, 17:16, édité 1 fois |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 14:15 | |
| Qu on lui UP tout ce que vous voulez. Mais nerfer lui sa focus et sa priorite de cr.lk. C pire que les bourrage cr.lk de dictator lol |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 14:21 | |
| Elle t'a fait quoi Chun? Parce que dans le genre des persos que je vois pas comment on peut nerf, elle arrive pas loin du top 3. Je me suis pris un paquet de cr.lp to jambes brillantes to ultra 2, mais malgré tout j'arrive pas à penser que son 2lp doive être nerfé. Un 2lp ça se fait bouffer par à peu près 5000 trucs. Un drgon FADC ultra, non.
Quant à la focus, ça m'a jamais beaucoup dérangé mais j'avoue que je joue des persos qui s'en tamponnent un peu, donc je ne suis pas frocément objectif là dessus. Toutefois, à moins que le perso subisse des ups dans tous les sens, je vois pas trop en quoi avoir une bonne focus, qui te permette de continuer à presser, serait chiant. |
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yKz Sano
Messages : 396 ID en ligne : yKz Sano Perso : pause parental
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:08 | |
| nerfé lui sa focus je suis tout a fais d'accord nerf son backdash le mettre un startup à 27 mettre c'est mille patte à -3 en garde. sont hazanshu en garde à - 3 aussi que sa soit punissable 2hk à -18 en garde aussi
Dernière édition par yKz Sano le 1/4/2013, 15:30, édité 1 fois |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:11 | |
| - yKz Sano a écrit:
- nerfé lui sa focus je suis tout a fais d'accord
nerf son backdash le mettre un startup à 27 mettre c'est mille patte à -3 en garde. sont hazanshu en garde à - 3 aussi que sa soit punissable
lol |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:25 | |
| - yKz Sano a écrit:
- nerfé lui sa focus je suis tout a fais d'accord
nerf son backdash le mettre un startup à 27 mettre c'est mille patte à -3 en garde. sont hazanshu en garde à - 3 aussi que sa soit punissable
faut pas abuzer non plus... Lool nerf sa focus serait deja tres bien |
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yKz Sano
Messages : 396 ID en ligne : yKz Sano Perso : pause parental
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:31 | |
| non je suis serieu la lol |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:33 | |
| C'ets quoi qui vous pose vraiment souci avec la focus et les 2lk de chun? |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:40 | |
| - Clerks a écrit:
- C'ets quoi qui vous pose vraiment souci avec la focus et les 2lk de chun?
tu joue qui ? |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:42 | |
| Adon/Rufus, mais peu importe, c'est pas la question. Elle a deux trucs pas trop mal, mais qui sont pas non plus craqués de leur race(genre un reversal 3 frames), le perso est globalement pas un monstre, je sais pas trop pourquoi la première chose qu'on devrait faire sur lui c'est le nerfer sur deux de ses bonnes armes. |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:46 | |
| - Clerks a écrit:
- Adon/Rufus, mais peu importe, c'est pas la question. Elle a deux trucs pas trop mal, mais qui sont pas non plus craqués de leur race(genre un reversal 3 frames), le perso est globalement pas un monstre, je sais pas trop pourquoi la première chose qu'on devrait faire sur lui c'est le nerfer sur deux de ses bonnes armes.
tu joue 2 persos dont tu ne crain pas les bourrage de 2lk et focus. Normal que tu ne comprend pas contre ce qui bourre la dechoppe ta instant dive de rufus et jk de adon. Et pareil avec adon chunli peut oublier la focus contre ce dernier lol et je plein les perso qui ne peuvent reversal qui peuvent que subir. Le pressing 2lk 2lk hazanshu ou 2lk 2lk focus lv1 a linfini (qui va loin en plus)
Dernière édition par GOLD AngeBleu le 1/4/2013, 15:49, édité 1 fois |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:48 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
- Clerks a écrit:
- C'ets quoi qui vous pose vraiment souci avec la focus et les 2lk de chun?
tu joue qui ? Venant d'un joueur de Cammy, j'ai encore + de mal à comprendre en effet... La focus de Chun-li avec le block advantage est là pour lui donner un bonus de mobilité, mais c'est pas comme si de base c'était LE perso le plus mobile du jeu. |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: Chun-Li V2013 1/4/2013, 15:50 | |
| (pour angebleu) Mais c'est pas la question, lol. Le bourrage de lk est cassable. C'est un truc contre lequel tu as des solutions. La focus c'est chiant mais tu prends pas de focus en boucle. Au pire, en garde, tu vas prendre focus+pressing derrière mais ça s'arrête là.
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| Sujet: Re: Chun-Li V2013 | |
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