Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime10/5/2013, 08:41

Pour qu'on arrête d'en parler dans la rubrique FF ^^

Kingdom Hearts Kingdomheartsartworkski

Pour ceux qui connaissent pas cette série: mélange de l'univers des production Square enix (FF, autres jeux square enix) et Disney (films classiques, pirate des caraïbes, étrange noël de M.Jack, Tron, etc...)


Comme tout le monde ma 1ère impression était que c'était un jeu pour gamin car disney donc pas envie de l'acheter
Mais en fait, c'est un des meilleurs RPG actuels, et surtout ils ne déclinent pas comme FF, square enix réussit toujours son coup

Épisodes sortis:

Kingdom Hearts (PS2): 1er épisode sorti, important pour l'histoire, mais manque de méchants charismatiques, bon jeu, boss caché Sephiroth très fort

Kingdom Hearts: Chain of Memories (GBA puis refait sur PS2 mais pas en Europe) : suite du 1er, système de carte, arrivée de l'Organisation XIII = méchants très classes, histoire importante

Kingdom Hearts II: le meilleur de tous pour beaucoup, système très complet, gameplay excellent, transformations qui donnent de la classe aux héros, Organisation XIII et son boss très charismatique, histoire excellente et importante, boss caché Sephiroth fort (moins que le 1)

Kingdom Hearts: 358/2 Days (DS) : se situant entre le 1 et le2, avec comme héros principal Roxas et non Sora
Histoire importante, mais jeu bon mais sans + (très répétitif), avec un mode multi où on peut faire des missions en jouant l'organisation XIII

Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP) : pré quelle à l'univers KH, épisode excellent et très important pour le scénario car il ouvre sur KH 3

Kingdom Hearts: Re:coded (DS): remake de l'épisode sur portable sorti qu'au Japon, bon jeu mais scénario pas important

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance (3DS): suite direct de KH 2, jeu très bon qui ouvre complétement sur KH 3, scénario très important en rapport avec celui sur PSP


A savoir que KH 1, KH 2, KH sur PSP ont eu des remakes avec des scènes supplémentaires, des nouvelles techniques, et surtout un paquet de boss cachés très dur
exemple: KH2 Final mix: on peut affronter toute l'organisation XIII en version très forte, on peut affronter l'armure d'un des héros de KH sur PSP (logique de l'histoire)

Les final mix ne sont jamais sortis en France


Épisodes à venir:

Kingdom Hearts III: prévu en exclusivité sur PS3, aucune nouvelle ou date, on sait juste que le jeu sortira et sa trame scénaristique (si vous avez fait KH II, KH sur PSP, et KH sur 3DS), la future bombe que tous les fans attendent
Peut être sur PS4 du coup

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX (PS3): remake d'épisodes jamais sortis en France dans le bon ordre chronologique
KH 1 final mix -> KH chains of memories remake sur PS2 -> KH 365 days (seulement les cinématiques)

Le tout en Français, nous n'avons jamais eu les 2 1ers épisodes => 13/09/2013

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX (PS3):
remake Kingdom Hearts II, mais aussi de Kingdom Hearts : Birth by Sleep et de Kingdom Hearts Re : coded.
Nous n'avons jamais eu la version Final Mix de KH2 et KH sur PSP



Pourquoi la série marche autant en quelques mots:
- Scénario très poussé, complexe, et passionnant
- Personnages attachants, méchants très charismatiques
- Univers disney très bien retranscrits, ne paraît pas enfantin (sauf winnie et la petite sirène)
- Possibilité de combos avec d'autres personnages (Disney comme Simba, Mulan ou autre comme Jack Sparrow, etc...)
- Musiques excellentes
- Gameplay et combats excellents, particulièrement les boss
- Beaucoup de contenus annexes


bref ce jeu fait carton plein et il le mérite, le jeu est devenu très sérieux et non enfantin surtout depuis KH2 et encore + avec celui sur PSP
J'ai déjà réservé le 1.5 remix Very Happy

Il faut en faire un maximum (je conseille pas les 2 sur DS, de toute façons ils seront dans les remix), car même en faisant celui sur 3DS sorti l'année dernière, il y a beaucoup de liens avec celui sur PS2 le 1er sorti en 2002 en France)

Exemple de Fight vs Sephiroth dans KH 2: (combat assez dur)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime11/6/2013, 07:15

Et voila il est ENFIN en développement
même une courte vidéo

Best news de l'E3 2013 pour moi Very Happy





Bref plus qu'a attendre 2015-2016 sûrement haha
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime11/6/2013, 08:41

JE LE VEUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime13/6/2013, 09:01

3 interviews très intéressants de Nomura

http://www.khdestiny.fr/news-1303-KHIII-Interview-de-Tetsuya-Nomura.html

Autre info:
un Sora plus mature dans de nouvelles aventures aux côtés de Donald et Dingo. De nouveaux mondes Disney seront à explorer ! Un résumé de l'histoire a été diffusé dans le communiqué de presse de Square Enix :
Citation :
Sora et ses amis ont découvert que les conflits autour de “Kingdom Hearts” faisaient partie d’un complot orchestré par Maître Xehanort, dans le but de déclencher une Guerre des Keyblades. Ils se mettent alors à la recherche des sept Gardiens de la Lumière pour combattre les ténèbres.

Tandis que le Roi Mickey et Riku tentent de retrouver les autres manieurs de Keyblades, Sora, Donald et Dingo explorent de nombreux mondes de l’univers Disney en quête de la “Clé qui rendra les cœurs.”



Bref ya intéret a faire celui sur PSP si on sait pas qui sont les 7 (et sur 3DS pour le dernier)


Enfin, les mondes de pixar ont été évoqués, il n'y a pas eu de réponse pour l'instant

J'imagine bien star wars aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/6/2013, 10:30

Kingdom Hearts Kingdom-hearts-iii-xbox-one-1370971649-001_mLe dernier numéro de Famitsu est revenu sur [url=http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Kingdom Hearts III.htm]Kingdom Hearts III[/url] en nous proposant quelques informations diverses et variées. Ainsi, on y apprend que Tetsuya Nomura sera une fois encore aux commandes. Ce dernier précise d'ailleurs que cet opus sera la suite directe de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, qu'on y visitera de nouveaux mondes et que le scénario mettra en avant la confrontation finale contre Xehanort. Si Sora sera à nouveau au centre de cet épisode, Nomura n'a pas précisé si Riku et Kairi seraient également jouables.
 
Concernant la partie technique, Nomura précise que ses équipes utiliseront le Kingdom Shader, outil développé afin de proposer des textures proches de celles des illustrations de Disney. Le titre utilisera également des groupes de trois personnages et on nous annonce que n'importe quel PNJ pourra participer aux batailles. Nomura précise d'ailleurs qu'à mesure qu'on avancera, l'IA des alliés et des ennemis évoluera. Enfin, il se pourrait que Kingdom Hearts III propose des fonctionnalités online. Sur ce point, Square Enix communiquera un peu plus longtemps dans un futur qu'on espère relativement proche.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/6/2013, 12:48

d'ailleurs pour parler du multi

je l'ai fait dans BBS sur PSP, c'était excellent de tuer des boss avec un pote Smile
(c'était hors histoire mais excellent)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 07:24

Interview lors de la Japan Expo sur KH 1.5 et KH 3

http://www.khdestiny.fr/article-1314-KH-Notre-interview-de-Tetsuya-Nomura-a-Japan-Expo-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 08:25

J'ai jamais jouer a un KH et je me demander si je fait le 1.5 remix et le 2.5 remix, ça équivaux a faire le 1 et le 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 08:42

Ben oui c'est l'occasion parfaite
lis mon 1er post ya toute la chronologie

le 1.5 regroupe 3épisodes dans l'ordre (console et portable), sachant que tu as:
- le 1 (PS2) en version final mix (new scène, new boss cachés) = jamais sortie en France
- le chain of memories en 3D (PS2, GBA en fr): jamais sorti en France: se passe juste après le 1
- le 365days (DS): juste en cinématique; épisode alternatif qui raconte l'histoire d'un autre personnage central avant KH2


le 2.5 qui sera surement en développement regroupera 3 épisodes aussi (console et portable):
- KH 2 (PS2): en version final mix: celui que tout le monde attend car jamais sorti en France, et il propose en boss caché tous les boss les + classes de KH (organisation XIII) en version hard; + news séquences
- KH BBS (PSP): version final mix, pré quelle 6ans avant environ ultra importante qui présente 3 personnages importants pour l'histoire, et qui détermine pas mal KH3
- KH recoded (DS): moins important niveau histoire, pas fait


Il ne restera alors que faire celui sur 3DS qui est la suite directe de KH 2, et juste avant le 3
le  3 sera aussi inspiré de son gameplay (les déplacements)
Scénario très important puisqu'il ouvre sur KH3


Bref les épisodes les + importants:
KH 1 - KH 2 - KH BBS - KH 3DS (dans l'ordre)
(mais vu que si tu prends une PS3 et tu prends KH1.5, le chain of memorie est très bon :)et les cinématiques de l'autre superbes aussi)



KH c'est la seule série RPG que square enix ne foire pas au fil du temps Wink
Je te la conseille vivement, elle a une base solide de fans, le scénario est très poussé et complexe mais passionnant
le système action RPG (dont FF15 s'inspire) est excellent depuis KH2, et cette version 1.5 permet à KH1 de revoir son gameplay et de s'approcher + de KH2 Wink

Donc tout bénéf, je l'ai déjà préco !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 08:51

Ok nickel. Je vais déjà faire les jeux que j'ai envie de faire et aprés je m'attaquerai au KH je pense
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 09:21

Sympa cette interview, on en apprend pas mal. Vivement la sortir d'1.5, que je me relance dans la série, j'ai oublié tellement de trucs de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 09:45

Pareil, jamais touché à un de ces jeux, l'aspect Disney m'avait toujours rebuté mais peut être que je vais me laisser tenter par le 1.5 du coup
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime9/7/2013, 10:20

Moi aussi ça m'avait rebuté comme beaucoup
mais en y jouant je me suis vite rendu compte du potentiel du RPG et a quel point il était génial

par contre j'avais pas trop aimé le 1, c'est surtout le 2 que j'ai adoré (méchant ultra classe, combat etc...)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime24/7/2013, 21:14

"Et les personnages de Final Fantasy, dans tout ça ? Après tout, les deux premiers Kingdom Hearts nous permettaient de rencontrer Cloud, Squall, Aerith, Auron, Sephiroth et plein d'autres, tous directement intégrés à l'histoire. Mais dans les épisodes sur consoles portables, nous n'avions pu croiser la route que de Zack, dans Birth by Sleep (si l'on omet, bien sûr, ce Maître Eraqus aux faux airs de Hironobu Sakaguchi). Pour Tetsuya Nomura, cela venait avant tout des capacités techniques de ces plateformes, qui entraînent forcément une limite des ambitions narratives. « Pour Kingdom Hearts III, l'espace disque sera beaucoup plus grand, alors nous pourrons réellement approfondir l'histoire et y ajouter plus de personnages. Il est tout à fait possible que nous intégrions beaucoup plus de personnages de FF »"


http://www.ffworld.com/?page=article&id=64
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime15/10/2013, 07:50

YOUHOU :

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime17/10/2013, 07:38

C'est bizarre comme jeu Kingdom Hearts 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime19/1/2016, 17:52

J'ai fini la compile 1.5 HD et je viens de commencer la compile 2.5 HD.

Je commence à comprendre pourquoi cette série est si appréciée. Pour l'instant, c'est vraiment un super voyage, je retrouve un peu la magie qu'il y avait dans les jeux Disney de Sega sur Megadrive.

Ce que je trouve très fort, c'est que la série arrive à ne pas être japoniaise, et qu'à partir de la fin du 1 et de Chain of Memories, on commence vraiment à se détacher d'un jeu "Disney X Final Fantasy".

Là, j'enchaine les jeux comme quand j'enchaine les saisons d'une bonne série.

Par contre, je comprends que les gens zappent la série:
- les prologues du 1 et du 2 sont vraiment barbants, ça peut décourager les joueurs impatients
- avec les 10 jeux sortis ou à venir sur 8 plateformes différentes (PS2, GBA, DS, PSP, 3DS, PS4, Xbox One, smartphone), c'était décourageant de suivre la série avant la sortie des compilations PS3.

J'en suis au 2ème monde post prologue du 2. Le 2 semble plus intéressant au niveau gameplay que le 1er qui se résumait à du spam Croix, mais bon, je n'en suis qu'au début.

Bref, c'est vraiment cool. Limite, je regrette de m'y être mis si tard, mais mieux vaut tard que jamais Laughing

EDIT: Par contre, franchement, passer du 1 au 2 sans avoir fait Chain of Memories et 358/2, on loupe un gros morceau de l'histoire, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime19/1/2016, 20:03

bof tu sais j'ai commencé par le 2 j'ai pas eu de soucis^^ j'ai fait les autres après

j'ai tjs dit que KH est le dernier bastion des bons RPG de square
le 1 est + profond que tu le penses et un des + durs pour les boss cachés du jeu
surtout si tu joues en difficile

mais bon le 2 reste largement mon fav niveau gameplay, surtout le final mix du 2.5
ya tellement de boss optionnels à faire à la fin du jeu, c'est un régal
et l'histoire devient vraiment intéressante avec l’organisation XIII

tu devrais le faire le chain of memories (pas compris si tu l'as fait ou pas), il vaut le coup
après faut faire le 2 puis celui sur PSP Smile
(les cinématiques de l'épisode bonus du 2.5 ne sert pas à grand chose, c'est un jeu mobile)
358/2 on peut largement s'en passer aussi pour l'histoire, il est pas du tout primordial, un simple résumé rapide suffit pour comprendre qui est Xion juste car on la voit dans quelques rares cinématiques ensuite donc bon

après te manquera plus que celui sur 3DS, mais ça prépare le remake du coup tfacon, car celui-ci est très important pour le story avant KH3
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime19/1/2016, 20:11

Ce jeu, j'ai rarement autant kiffé un jeu, au point de recommencer le jeu à 0 deux fois, après deux sauvegardes corrompues.
La 3ème m'aura achevé, et je rendais alors le jeu à mon pote.

Je m'étais promis de le refaire un jour, puis Square m'a perdu avec ses titres à la con et le fait que la saga se soit développée sur 50 supports différents. :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime19/1/2016, 20:23

bah j'ai fait un résumé des épisodes dans l'ordre, ceux à faire et ceux pas importants^^

tfacon c'est simple :
- KH 1
- KH chain of memories (on peut s'en passer à la limite si pas le temps)
- KH 2
- KH Birth by sleep
- KH 3DS
- futur KH3

le reste c'est du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/1/2016, 01:16

J'ai fait toute la compile 1.5 HD, donc Chain of Memories (même le mode "reverse/rebirth") et le résumé cinématique de 3h de 358/2.

Mais justement, comme je fais les jeux dans l'ordre "voulu" par Nomura, bah je me rends compte qu'au début du 2, on balance plein de choses, plein de personnages, de manière pas toujours claire, surtout si on sort du 1. Alors qu'avec Chain of Memories et 358/2, ça passe tout seul.

Je trouve que la transition est brutale pour celui qui passe du 1 au 2 sans faire les autres et sans mater de résumé sur un wiki.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/1/2016, 09:01

Oui je suis d'accord pour chain of memories car on comprendra pas pourquoi sora perd ses souvenirs
bon je m'en suis sorti perso mais j'étais au collège à ce moment

par contre 365day je suis pas d'accord, il est complétement dispensable
ce n'est pas 365days qui introduit Roxas, mais KH2
c'est justement dans KH2 la surprise de jouer un autre perso et suivre son aventure lors du tuto qui dure longtemps mais très bien foutu
365days est d'ailleurs sorti après pour montrer un peu + l'orga XIII et la relation Roxas avec Axel
Xion est complétement dispensable à l'histoire du scénario
il a permis de montrer quelques zones d'ombre entre KH1 & KH2 juste

mais le fait de tout découvrir dans le 2 est tellement + prenant je trouve (on découvre tout à travers l'histoire petit à petit, et surtout les rapports)
KH365 est d'ailleurs seulement à nouveau ces cinématiques, ou les rapports en version animé du coup
la seule nouveauté c'est Xion qui n'apparait pas dans KH2
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/1/2016, 13:04

Je dis juste qu'en faisant les jeux en mode compile, t'es pas largué. Tu débarques sur le 2 en sachant ce qui est arrivé à Sora, Riku, d'où sort Roxas et cie. En passant du 1 au 2, il y a beaucoup de trucs incompréhensibles (du moins au début, j'imagine que le 2 éclaircit beaucoup de points vu qu'il est sorti avant 358/2).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/1/2016, 13:09

yep
après si quelqu'un a pas le temps, je lui conseille de zap les cinématiques du 358/2 qui sont bien chiantes

idem pour celles de la compil de KH2.5, qui sont encore pires d'inutilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime20/1/2016, 13:13

Ça m'a pas paru bien long 358/2, mais bon, c'est parce que je devais être curieux d'en apprendre plus sur l'organisation XIII, surtout en sortant de Chain of Memories normal + reverse/rebirth. Et puis je préfère ça que me farcir le jeu qui apparemment était ultra répétitif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES