Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime20/1/2016, 13:29

Oui c'est vrai que t'as peu connu l'orga XIII sans faire le KH2 encore, t'as vu plein de news membres du coup
Et yep le jeu je l'avais revendu après 1/3 du jeu, j'en pouvais plus xD


En tout cas je te conseille de le pousser KH2
après avoir fini le jeu, se faire tt les boss optionnels du jeu, c'est un bon challenge et de bons fights
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime28/1/2016, 16:10

Merci Youtube !!!

J'ai fini KH2, j'ai pu mater la 2ème fin secrète grâce à youtube. Pour parler du gameplay, ça me fait un peu penser à du Devil May Cry Laughing

Mais là, j'ai fini le scenario de Terra dans Birth By Sleep en normal. Pour débloquer l'épisode secret, c'est super casse-pied. Alors je me suis dit "je vais refaire vite fait en expert" avant de faire les autres scenarii. Mais je galère déjà sur le 1er boss (le spam croix marche moins bien Laughing ).

Ça va finir en épisode secret youtube Crying or Very sad

EDIT: Bon, j'ai persévéré, et en fait le spam Croix fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime28/1/2016, 23:18

oui c'est pas bien difficile même en expert Smile et ça se débloque easy comme ça
c'est les modes critical qui font galérer
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime4/2/2016, 17:32

Bon, j'ai fini Birth By Sleep avec l'épisode final et l'épisode secret.

Je veux bien Sephiyo, si ça ne te dérange pas, que tu m'expliques certains trucs, parce que je ne capte pas. Bien sûr, ne me spoil pas Dream Drop Distance si on y trouve les réponses dedans, vu que je me choperai le 2.8.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime4/2/2016, 18:18

Greenwood a écrit:

Je veux bien Sephiyo, si ça ne te dérange pas, que tu m'expliques certains trucs,

Spoiler:



Tiens : même si la plupart de tes questions se trouve sur 3DS
Spoiler:

En gros c'est pour ça que je conseille toujours celui sur 3DS (qui va donc sortir en remake)
car c'est lui qui montre les vrais méchants, et ouvre sur le 3 directement
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime4/2/2016, 19:03

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime4/2/2016, 19:17

personelement j'ai juste fini le 1 et le 2 sur ps2 , puis celle de la version psp .... aprés j'ai lachez l'affaire car les versions sons parti a droite a gauche ... gba , ds, 3ds , même smarthphone -_-


mais cette série et juste sublime..... dans mon entourage les gens crachent sur le jeux car il y a mickey, ça me fait rire, car sur supernintendo le jeux mickey c'était de la bombe atomique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime4/2/2016, 19:51

Franchement, les 2 compilations PS3, ça résout justement ce souci de licence à épisodes sur 40 000 plateformes différentes.

Là, si on veut jouer à tous les jeux, il suffira d'avoir une PS3 et une PS4. Les jeux Disney sur Megadrive étaient géniaux (Castle of Illusion avec Mickey, Quackshot avec Donald, World of Illusion avec Mickey & Donald, Aladdin avec Aladdin Laughing ).

Par contre, je trouve que l'histoire repompe bcp sur Star Wars même si Star Wars repompe aussi des trucs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime5/2/2016, 17:17

Bon bah j'ai eu certaines réponses à mes questions avec les 2 fins secrètes de Re:Coded.

Spoiler:

Bref, il n'y a plus qu'à attendre KH 2.8 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime9/6/2016, 10:42



J'ai clairement hâte !
le remaster de celui sur 3DS, je le referai pas car je m'en rappelle (épisode très important)

mais la nouvelle aventure d'Aqua, j'ai trop envie d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime9/6/2016, 11:51

Bah perso, c'est un des rares jeux que j'attends, vu que c'est un des rares jeux qui finit avec des pseudo cliffhangers ou du teasing des suites. Cette partie avec Aqua était teasée à la fin de Birth By Sleep, et semble utiliser le moteur de Kingdom Hearts III comme le truc de cinématiques là, Back Cover. J'ai pas fait Dream Drop Distance, mais forcément, ça fait vieillot visuellement par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime9/6/2016, 19:04

A ben fais le Wink
tu seras ready pour le 3, très important DDD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime9/6/2016, 19:36

Pour le coup, ces compiles PS3 et PS4 sont bien pour le rattrapage scolaire. Par contre, ils auraient pu faire moins de jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime10/6/2016, 08:43

Bah y en a plein qui sont pas utiles.
Concrètement 4 suffisent
en 5 je compterai le nouveau chapitre d'aqua
et en 6 KH3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES