Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sakura Kasugano [Ultra SFIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 08:19

Je crée ce topic étant donné qu'il n'y en a pas encore un sur la jeune lycéenne Smile
On regroupera ici toutes les informations utiles qu'on peut trouver sur le web (indiquez vos sources svp).

Je me lance ! Voici un extrait de cet article : http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2013/05/10/super-sfiv-balance-update-questionnaire-requests---part-3

Citation :
Sakura

Please keep Sakura as she is right now.

She has strengths, such as close standing HP coming out in 3 frames, and EX Shunpukyaku being +4 on block, but she also has a lot of weak points too, so keeping her as she is would be ideal.

Her close standing HP is an essential part of her Shunpukyaku loop, so making that come out slower would have a huge effect on her attack power. Doing that would be doing a disservice to the character!

Ayano: Opinions are divided between fans who want to see Sakura nerfed and those who want Sakura kept the way she is. I think this is representative of Sakura’s characteristics. Those who want Sakura weakened want to see the advantage of her Shunpukyaku decreased. We believe that this move is an essential part of Sakura’s close-range arsenal, and we’re going to make sure that Sakura remains a character that has great rushdown potential but is weak defensively.

Donc, selon la réponse de l'un des gars de Capcom, Sakura ne subira pas beaucoup de changements en terme d'efficacité offensive. En espèrant que ça sera le cas dans la version finale de la mise à jour.


Dernière édition par FFC DadaKen le 17/7/2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 14:48

Sakura a beau être en haut de la tier list, je trouverai risqué de baisser les propriétés d'un de ses coups, et absurde de les montés.
Je pense que c'est une des persos les mieux équilibrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 17:41

je trouve le perso fort sans être abusé par contre pas mal de chose wiff sur elle donc peu etre un petit nerf à prevoir pour ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 18:43

Voui, être puni parce que le bnb whiff au milieu du combo ça vous fait aimer le perso. Et pas le bnb compliqué hein, je parle du deuxième mantis slash qui passe complètement à travers Sak selon la distance, vous mettant à -35 (c'est même pas dans la garde).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 18:49

Biere a écrit:
Sakura a beau être en haut de la tier list, je trouverai risqué de baisser les propriétés d'un de ses coups, et absurde de les montés.
Je pense que c'est une des persos les mieux équilibrés ^^

je suis pas joueur de sakura mais ouais objectivement on peut dire que offensivement elle est plus que bien armé donc faut rien touché de ce coté la si ce n'est quelques correction pour evité les wiff effectivement
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 18:52

Je ne sais pas si tout le monde le sait ... mais j'ai constaté que Sakura a la plus petite hitbox parmi tous les persos. Donc du coup, il est conseillé d'être bien proche de Sakura pour faire les BnB. Mais ce n'est pas toujours évident en match !
Je pense aussi qu'il faut faire quelque chose de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime14/5/2013, 19:17

Nan mais sakura a une hitbox de merde c'est tout (comme un quart du cast de toute facon).

Sinon, là ou y'a à retoucher sur le perso, c'est sur ses imblocables en corner, parce qu'en l'état si tu lui enlèves la moitié de ses imblo' (ou hardblocking) il lui en reste encore au moins 50 Laughing (après ces changements dépendent plus d'une retouche ou non des hitbox bizarre en corner que du perso en lui même).

Mais sinon, s'il y avait des modifs à faire selon moi, ça serait soit de réduire quelque peu la portée de son 2mk ou de modifier le frame advantage du tatsu light en garde qui est actuellement à 0.


Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 15:31

Un coup qui laisse à 0 n'est pas une frame trap si tu regarde les match de joueurs qui savent jouer contre sakura il n'y juste aucun pressing après un light tatsu qui soient valide (Xian / Chris G au Norcal est un très bonne exemple de match-up respecté). Sakura est un perso de pressing avec parmis les pires options défensives du jeu, un dragon en 12 frames qui ne tape pas en l'air et demande une bar d'EX, un des pires backdash du jeu, oblige le perso à backdash après chaque light tatsu en garde et le perso s'en trouverai méchament Nerfé. Le lk tatsu n'est pas un coup qui traverse l'écran pour finir sur l'adversaire, ce n'est ni un Jaguar Kick ni un Burning Kick, ni un scissor kick (qui eux ne sont pas négatif en garde).

La Hitbox du perso est a corriger elle est clairement no sens, sont saut HP aussi est clairement OP et casse des anti-air pourtant bien timé, enfin bon à ce prix la faudrait aussi nerf toute les Dives du jeu mais bon. Les imblockables en corner existes mais sont extrêmement difficile à sortir et résultent 9 fois sur 10 sur un whiff ou un "full blockable". Les Hardblock en revanche sont effectivement un des point fort du perso, ça lui permet d'être viable dans de nombreux match-up mais je comprendrai que ce soit nerf un minimum au vu des dégats du perso, mourir sur un choix de garde aléatoire ça fait chier^^.

Le perso joui malheureusement d'une hype négative du à sa visibilité sur la scène par quelques joueur comme ChrisG ou Uryo et d'un style de jeu très "WOW" à cause de ses dégas, du reste je pense que bien peu de joueur évaluent correctement le perso qui risque de prendre une baffe dans la gueule avant même que les gens n'apprennent à la contrer (ce qui n'est pas bien compliqué et j'apprend le match-up au micro à qui veux). Amusant de voir comme un perso qui n'as quasiment jamais pris de buff réel depuis super se retrouve propulsé de mid à top 4 par la magie de la hype^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 17:22

Je crois que Sakura a des hado trap non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 17:32

@Mindan, je veux bien que tu m'apprennes le mu Very Happy...
Et quand tu parles des coups pas négatifs en garde, je crois que tu te trompe sur le jaguar kick, qui est à -3 si je dis pas de connerie.
Bref c'est pas le sujet, Sakura est très bien comme elle est, le seul truc chiant sont ses setups imblo et hardblo en corner.
Pitié, que Capcom virent ces imblocabes (pour tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 18:19

Kanzaki -> Effectivement je troll pour que Seratna vienne trollé ici mais il ne connait que trop bien mes stratégies de fourbes^^. Du reste le coup est excessivement offensif, quasi toujours impunissable à cause du pushback, permet de combo, passe les boules, gratte plus qu'un LK... L'idée n'était pas tant de parler de frame que de potentiel offensif, le scissor de Dicta n'étant pas non plus en avantage mais permettant par son pushback, notamment dans le coin, de rester safe en maintenant un gros pressing. Le lk tatsu étant un outil de pressing très close, même -1 te mettrai grave dans la merde, il s'utilise comme une frame trap, presque comme un normal, si ce n'est qu'avec son start up de diesel et sa porté il ne peut quasiment jamais être lancé sans un cancel de normal, pourtant les gens demande plus de nerf sur ça que sur une dive ou un burning kick...

Bref de toute façon tout le monde sait que le JK est Pété, caypété nerf capcom plz, prenont chaque coup fort de chaque perso sans regarder le perso dans sa globalité et nerfon, plz capcom nerf sonic boom OP, plz capcom nerf makoto ex karakusa to ultra no skill...

On se fera des session au micro sur street parce que bon sur MW3 je suis pas trop apte a donner des conseils =D.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 18:55

Shoryu light 3 frames
Allongé le bas mk
Le Bgp 3 frames
Overhead combotable
Ultra 2 up en dégât et u1 anti air !!

Voilà avec ça vous pourrez dire de la merde pour certain, pourquoi avoir crée ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 19:02

T'as craqué avec ton paragraphe sur le jaguar kick , il y a un topic sur Adon 2013 pour ceux qui veulent whinner mais étrangement le topic a pas déclenché de polémique.

D'ailleurs pour info les tatsu de Sakura ont moins de start-up et de recover que le jk ...

Concernant son saut avant hp , c'est pas le seul perso à avoir un saut avant difficile à anti air avec un normal mais ça doit être un de ceux à pouvoir mettre le plus de damage derrière , quoique je pense que Claw avec une barre d'ex doit bien faire mal après un saut avant hp , quoique je viens de jouer contre un Gouken j'ai perdu mi barre après un saut avant hk.

Si on nerf ce coup , elle attaquera comment par les air , je vois pas trop quel coup sauté elle a de bon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime15/5/2013, 23:07

Nan mais y a pas de polémique, caypété, toute la communauté le sait, les mec qui jouent pas à street le savent, tout le monde le sait, donc forcément on polémique pas. Ton coup de merde traverse tout l'écran et en plus tu voudrais qu'il ait moins de start up qu'un normal ? On prend de mauvaises habitudes à jouer un perso comme ça^^.

Perso je peux pas anti-air claw même avec le 2HP le plus craqué du monde. Après bien sur que c'est un des perso qui peut faire le plus mal après quoi que ce soit, c'est un peu son truc a sakura, les damages, non ? Effectivement si tu peux plus faire de jump-in je vais avancer avec mes super dash avant de ouf malade. Franchement même les joueurs de Cammy demandent des up, alors ok nerfons le Saut HP, les damages et le 2mk, pour compenser on nous donne la kara shop de ken, la boule de ryu et la baleyette de gouki, deal ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime16/5/2013, 11:02

Calmez vous, Messieurs/Mesdames ! Smile
Pour moi, Sakura est un perso très équilibré en ce moment. Elle a des points forts et des points faibles.
Je pense que tous les gens qui demandent de la nerfer ne la jouent pas en main. Ils voient ses forces mais il ne se rendent pas compte de ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime16/5/2013, 12:22

C'est ouf, dès qu'on parle de petits nerfs, ça s'excite Laughing

Mais sinon en l'état, je trouve sakura très bien comme elle est, après faut pas non plus être aveugle, mis à part une relevée compliquée (parce que backdash moisi, parce que reversal moyen), le perso a d'énormes avantages, bon pokes (2mk, 5hk), dégats importants même avec les combos les plus simple, 2 ultras hypers simples à placer, ex tatsu, tatsu light qui passe en carotte de déchoppe, ça fait très mal, dans le corner hardblocking à gogo.


Mais encore une fois, 0 whine de ma part, je trouve le perso très bien comme il est, juste que je comprends pas comment le perso ne peut pas être considéré comme top (ou sinon le meilleur mid).


ps : qualifier un perso de "top" n'est pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime16/5/2013, 17:08

Seratna a écrit:
T'as craqué avec ton paragraphe sur le jaguar kick , il y a un topic sur Adon 2013 pour ceux qui veulent whinner mais étrangement le topic a pas déclenché de polémique.

D'ailleurs pour info les tatsu de Sakura ont moins de start-up et de recover que le jk ...

Concernant son saut avant hp , c'est pas le seul perso à avoir un saut avant difficile à anti air avec un normal mais ça doit être un de ceux à pouvoir mettre le plus de damage derrière , quoique je pense que Claw avec une barre d'ex doit bien faire mal après un saut avant hp , quoique je viens de jouer contre un Gouken j'ai perdu mi barre après un saut avant hk.

Si on nerf ce coup , elle attaquera comment par les air , je vois pas trop quel coup sauté elle a de bon sinon.



joy joy joy

Ta dernière phrase m'a fait pleurer de joie Seratna. Au moins quelqu'un qui ne pleure pas sur Sakura à cause des récents tournois de Chris G. Je n'ose imaginer l'horreur de jouer contre des tortues comme Boxer ou Guile sans son saut Hp; ou pire d'avoir un light tatsu négatif sur la garde avec le backdash pourri qu'elle a. A moins bien sûr de donner un pushback à son light tatsu comme je jaguar kick d'Adon ou le knee press de bison.

je pense que le problème de nerf et buff est à voir globalement. Si on nerf un perso, il faudrait vérifier que ça n'empire pas ses pires match-up. A moins de vouloir tuer le perso.

Mais je suis content de constater que combofiend et compagnie savent que Sakura est un perso dangereux offensivement et faible défensivement, et que lui nerfer son light tatsu sans d'autres apports , c'est la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime17/5/2013, 14:20

Pendrago -> Le perso est top, y a juste pas débat^^, après le mettre a la J.Wong (alors oui faut relativisé c'est J.Wong) en 4em position c'est fumé un peu la moquette. En fait si, personnellement je m'emballe sur de "petit Nerf" c'est parce que je pense que les gens n’envisage pas à quel point le perso repose sur des détails, détails qui donc n'en sont pas tant que ça. Change son tatsu lk en garde a +1, le perso est fumé, passe le a -1 le perso perd énormément de son interêt, je peux comprendre que quand on joue pas le perso on ne s'en rende pas compte mais il fonctionne comme ça. Après les trucs a Nerf, comme sa hitbox c'est plus que compréhensible, ce n'est pas normal dans le design globale du personnage, ça ne fait pas parti de son style de jeu d'avoir "une hitbox de merde", donc même pas a "Nerf" mais à "corriger".

Donc "beware" au nerf a venir, on aime notre perso et contrairement a 90% du reste des joueurs, si tu regarde les vielles discussion, ici et ailleur, les joueurs de Sakura, même à l'époque de super street ou Uryo disait que le perso était trop faible pour être joué en tournoi et ou personne ne mettait le perso au dessus de Mid, la plupart des joueurs de Sakura demandais à ce qu'on laisse le perso tranquile, juste à ce que son BnB ne whiff plus sur ses pires match-up, (genre 3 perso du cast) ce qui à été corrigé. Même les joueurs de Cammy demande encore aujourd'hui des Buffs pour compenser les futures Nerf^^. Donc on peut paraître un peu "touchy", moi le premier mais le discours reste le même "laissez nous tranquile" =D.

Je maintiens aujourd'hui que si tout le monde sait jouer contre Cammy, ou Fei, ou Gouki, même la plupart des top jouent absolument n'importe comment contre sakura (il suffie de regarder le Norcal pour s'en convaincre...) ce qui joue définitivement en la défaveur de la réputation du perso.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime17/5/2013, 14:37

Je me rappelle de ce problème de Hitbox, Rose a le même aussi. Au passage à la version 2012 le perso que je joue (Honda) a reçu un up sur la hurtbox de ses milles mains spécialement pour mieux connecter derrière sur les deux persos cités. Donc peut-être aurait-il fallu demander un up de la hurtbox de certains coups (comme le Mantis Slash de Yang mentionné par Weakbob) plutôt qu'un nerf de la hitbox de Sakura. Parce que mis à part ça on peut dire que sa hitbox lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime23/5/2013, 13:57

Par contre faudrait changer sont U2 anti-air, il touche même de dos, ça arrive souvent sur les Cammy qui me font une dive kick apès un spirral arrow


Après j'avoue que sa hitbox est chelou, et qu'il faut corriger ça

Par contre un truc qui me les brises grave, c'est quand les tatsus (nottament le gros) passe derrière lorsqu'un adv est crouch, (je me prends un punition pas méritée quoi)

Le HK tatsu contre Yun il touche 1 hit en close c'est très chiant car Yun peut punir derrière (même en le gardant sakura passe derrière)

Après dans l'ensemble je trouve le personnage bien comme il est, il exige l'utilisation de son cerveau quand même surtout au niveau des distances

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime23/5/2013, 16:47

Corriger l U2 t un grand malade 0_o muiiiiiiiiii

C la seul chose qui nous permet de win et d avoir des match up raisonnable contre les top cammy akuma viper seth adon


Pour le tatsu hk sa a été corriger avec 2012 pour akuma Honda blanka et d autre mais sa bug encore sur les chinois et dicta
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime23/5/2013, 16:52

Ouais mais il touche même le dos de sakura, alors ok akuma ou viper ça c'est easy a punir en U2, mais genre cammy quand elle passe derrière ton dos l'ultra touche quand même (

alors soit ou modifie l'U2 soit c'est la dive de cammy qu'on modifie, d'ailleurs sur eventhubs ce souci avec l'ultra a été mentionné : " U2 Hitbox reduced to closer match animation"

D'ailleurs vous en pensez quoi de ça? (je parle pour sakura) : http://www.eventhubs.com/news/2013/may/20/challenge-capcom-ep-14-combofiend-and-haunts-discuss-potential-changes-ken-ryu-balrog-and-sakura-sf4-update/
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime23/5/2013, 17:17

La liste de changements n'a pas l'air dramatique. Toutefois, ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime23/5/2013, 17:18

En effet c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime23/5/2013, 18:41

Sans U2 vs cammy c est juste impossible !!! L U2 permet de bloquer le vortex si il le nerf vs cammy je pose le stick !!!

Back dash buff putin ça c cool

Elle peut pas être top tout comme cody par exemple car elle a pas de réversal du tout juste son bgp qui sort en 4 frame mais qui a pas les prio d un dragon, un Backdash inutile , c deux chose suffise à pas la mettre top mais reste un très très bon Perso !!!

Sa veut dire quoi que le tatsu ex va être à +2 pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura Kasugano [Ultra SFIV] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Kasugano [Ultra SFIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultra SFIV BGMs RiP [MP3 - 320kbps]
» Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video
» The Sakura Bow
» sakura
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES