Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sakura Kasugano [Ultra SFIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 19:28

NoshMuiii a écrit:
Sans U2 vs cammy c est juste impossible !!! L U2 permet de bloquer le vortex si il le nerf vs cammy je pose le stick !!!

Tkt pas Nosh, nerf de l'U2 ou pas, la blondasse va prendre tellement cher en 2013 que le mu sera pour Sakura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 19:32

Passer de +4 a +2...je sais pas...je pense que c'est le seul mouvement spéical safe qu'elle possède (j'ai jamais vu qqn faire un hado en close, sauf pour le meaty après l'otoshi) et que ça devrait baisser tel quel.


Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:17

justement ses hado parlons en.....ils servent a rien a part pour un set up post otoshi ( qui nessesite souvent aussi de cramer une barre d'ex pour le tatsu pcke un otochi qui retre nature j'ai rarement vu ca ) Sad

Réduire légèrement le recovery serait pas du luxe au moin pour tenir un semblant de zoning ( st hk et cr.mk os dragon c'est cool mais bon....)

Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:37

Son Hado sert à Hado trap, pour placer deux shoryus : le light+medium ou le light+fort, les dégats sont minimes, mais sur une fin de match ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:55

Sakura n'est pas ryu on est daccor, je suis pas en train de demandé les même propriété de ses hado mais pour lutter contre un bon jeu de hado d'un ryu c'est tendu quand même .
Les hado on pour but de - forcer l'adversaire a sauter, maintenir un pressing a distance ou au contraire essayer d'en regagné et cassé les distance !

Sakura, je trouve, a vraiment du mal a rivalisé mais bon c'est vrais que le but avec sakura c'est de chercher la mise au sol et le corp a corp ...si on lui donne les moyen d'y arrivée plus facilement elle peut vite virée au cauchemard pour l'adversaire mais je pense pas qu'une petite reduction du recovery de son hado la ferait passé de mid a top tier lol

Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 21:37

Sakura n'est pas mid^^.

Les proposition sont intéressante, rien qui ne change le jeu de l'écolière donc ça me va, le buff du backdash serai GODLIKE par contre parce que ça depuis le temps qu'on l'attend tous !!
- Le EX tatsu à +2 en garde pour moi aucune différence ça laisse la même possibilité de frametrap ou de repli ça me va.
- La hurtbox du saut Hp ça fait chié mais ça reste compréhensif, sont saut HK reste très fort.
- Hitbox de l'U2, alors oui ça fait chié, maintenant c'est vrai que c'est non sens, contre Viper perso je met l'U1 dans le BK à la relvé ça marche très bien et ça fait plus mal, après pour cammy effectivement faut mettre la garde au pif et compter sur les nerfs a venir^^.
- le tatsu qui whiff plus ça m'interesse. à corriger on avait SURTOUT le dernier hit du EX tatsu qui whiff sur adon même debout à une certaine distance de BnB... Après le coup est prévu pour faire crossover sur les perso accroupi même en hit, si ça change ce serai vraiment un très bon buff, mais je pense qu'on parle plus ici de whiff onHit étrange...

Pour ce qui est des hado je pense que la différence entre une bonne et très bonne sakura c'est le jeu de hado, perso j'ai toujours pensé que le perso devait juste jamais en faire mais quand tu regarde Uryo ou Juso, merde parfois on dirait qu'elle a une vrais boule c'est fou... J'ai pas encore les arcanes du pourquoi du comment par contre. Je pense que ce serai un peu abusé de demander ça comme buff même si on y pense tous =).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 22:14

Moi je la vois mid , un peu au dessus mais bon c'est juste ma vision globale mais j'me plante surement je la joue exceptionnellement donc peut etre pas assez pour me rendre compte .

Sinon ouais perso les hado j'en fait full screen sinon c'est juste trop risqué surtout en ligne les mecs jump in a foison lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 22:28

Ne pas sous estimes son hado: si il est bien chargé sur un jump in il fait double touche, contre cammy il peut casser l'ultra 1 ( la hitbox du hado doit s'élargir pour casser l'ultra)

Bien utilisé, son hado peut vraiment servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kasugano [Ultra SFIV]   Sakura Kasugano [Ultra SFIV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Kasugano [Ultra SFIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ultra SFIV BGMs RiP [MP3 - 320kbps]
» Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video
» The Sakura Bow
» sakura
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES