Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime22/5/2013, 14:58

Bonjour SFF, c'est mon premier post ici, je connaissais le forum de loin et mon problème d'artwork m'a poussé à venir m'inscrire ici, après avoir vu la violence des arts faits affablement par SeraphMuiii notamment Surprised

En fait je voudrais me faire tout seul comme un grand un art pour mon TE round 2. Bon, je voudrais y mettre un art d'un perso SNK mais d'une c'est un perso badass et de deux j'ose espérer que vous n'êtes pas trop sectaires Smile

Voici l'image en question, qui a déjà été un peu agrandie en vecto:
Spoiler:

Je voulais savoir si cette image est utilisable en l'état pour faire un artwork sur un TE R2? J'ai l'impression qu'elle est pixelisée mais aussi parce qu'elle a l'air déjà agrandie sur mon écran.
Si la réponse est non, est il alors possible de la transformer pour la rendre utilisable ? Dans ce cas, comment est ce faisable s'il vous plaît ?

J'adorerais utiliser cet art en particulier mais vu mes connaissances en la matière j'ai peur que ce soit peine perdue...

Merci à celui/ceux qui saura/ont déjà me dire si c'est du domaine du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime22/5/2013, 15:05

le monde est divisé en deux catégories : ceux qui se présente via http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations et ceux qui ne se présente pas, toi tu t'es pas présenté Razz

Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime22/5/2013, 15:23

Si si, j'ai mis l'essentiel sur les 2 premières lignes de mon post. Tu peux avoir mon perso et mon sexe dans la colonne de gauche si tu es curieux Wink

Mais pas de soucis, je vais faire une vraie présentation dans le topic adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime22/5/2013, 16:34

Ton image est floue, c'est clair. Dézoom dans le navigateur et on voit bien qu'elle mérite un peu plus de netteté.
Par contre l'agrandir sans perdre de qualité demande pas mal de travail / ou / et / des logiciels hors de prix.
Donc fais un essai en imprimant et regarde ce que ca donne mais bon je pense qu'agrandir (de bcp) sans trop perdre de qualité c'est peine perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime22/5/2013, 16:55

Merci pour ta réponse Bière. J'ai fait un test d'impression et ça me paraissait potable, excepté les contours notamment le haut des cheveux, mais bon si c'est potable sur papier, j'ai peur que sur vinyle ça soit juste dégueu..
Après je ne cherche pas à agrandir de beaucoup, juste gagner genre 200 pixels pour mieux rendre sur l'art (je voulais la mettre dans le coin inférieur gauche du template). J'avais essayé un soft de redimensionnement au pixel (VSO Image Resizer) et ça n'avait pas l'air de trop me flouter le truc...
Est ce que ça reste viable ? Quelqu'un pour confirmer ce que dit Bière ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime22/5/2013, 20:04

Essaies avec celle ci, ca devrait etre un peu mieux ---> ICI

Pour une impression optimum, il faut que ton image fasse 300 ppp (Point par pouce) minimum
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime23/5/2013, 06:53

Merci beaucoup Serahf, en effet avec la réso que tu m'as mis je ne risque plus de devoir étirer l'image ^^" C'est cool.
En ce qui concerne le nombre de point par pouce, cela se configure t il dans le logiciel d'édition ?

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime23/5/2013, 17:03

Aucune idée ? à vérifier

Je l'ai fais sur photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime23/5/2013, 17:52

Tu as réussi a augmenter la résolution de son image ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime24/5/2013, 14:06

Re, bon j'ai fait un peu ce que j'ai pu avec le logiciel Paint.NET, je sais que je n'ai pas beaucoup d'activité par ici mais je me permets de solliciter à nouveau votre avis/conseils pour mon art.

Je l'ai hébergé ici: http://ezcrs9.1fichier.com/ (expire le 24/07/2013)

Je voudrais savoir si selon vous c'est d'assez bonne qualité pour finir chez l'imprimeur ? Notamment l'emplacement des différents éléments ?

Et sinon question subsidiaire je ne suis pas complètement fan de l'effet de griffe mais c'est le plus stylé que j'aie pu trouver, si quelqu'un a un modèle ou une idée supplémentaire je suis preneur.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime24/5/2013, 14:41

Tu peux faire bien mieux je pense, le fond jaunâtre rend vraiment pas bien.
L'effet griffe pourquoi pas mais faut rajouter d'autres effets, pour le moment je préfère de loin l'artwork de base d'un TE SFxT.
http://www.empirestategamer.com/wp-content/uploads/2012/04/SFXT-Fightstick-Pro-Line.png

:/
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime24/5/2013, 14:48

Hm, c'était pas vraiment le sujet de mes questions Bière...

Mais pour te répondre, la couleur de fond est celle de l'art (cf image de mon 1er post) et elle est à mon goût (avec un stick et boutons noir ou dark hai sanwa) mais si tu as une meilleure association je suis ouvert.

Pour le reste, pas de problème, je finis mon école de graphisme et je supprime ce topic qui n'aura plus lieu d'être Suspect

C'est comme si tu débarquais sur un forum de concept cars avec le dessin d'un gamin de 4 ans et qu'on te répondait "je préfère de loin les lignes de la dernière Camaro"...
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime24/5/2013, 15:18

Chacun ses gouts, je pensais pas que t'aller mal le prendre.
Effectivement sous Paint.NET c'est pas forcement facile ... Bref.

Citation :
je finis mon école de graphisme
??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2   [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Requête d'image pour une musique
» [RESOLU] Cherche image de Blanka
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique
» [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken
» [RESOLU] artwork dudley pour TE scv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES