Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken    [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  I_icon_minitime10/2/2014, 07:11

Salut salut, j'ai une petite question pour ceux qui maitrise photoshop, ma femme a quelques connaissances du logiciel et elle m'as donc fait un artwork pour mon Qanba. Jusque la tout va bien,mais elle sèche un peu pour changer la couleur de mon Ken (on voudrait faire plusieurs tests) tout en conservant le jeu d'ombre et de texture du Kimono.

En gros comment passer le Kimono de Ken en bleu comme sur ma signature (ou tout autre couleur) sans qu ça fasse un simple a plat de couleur sous PS cs6?

https://2img.net/r/ihimg/a/img706/6238/c8nx.jpg

Si c'est trop compliqué a faire ou a expliquer je trouverai autre chose au pire...


Merci d'avance a vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken    [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  I_icon_minitime10/2/2014, 15:47

Il faut sélectionner (avec les divers outils de sélection) l ensemble du kimono et jouer avec les effets de teinte et de couleurs comme ca tu preserves les effets d ombre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken    [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  I_icon_minitime10/2/2014, 16:41

voilà, comme le dit Serahf, tu te mets sur ton calque kimono, et là tu fais pomme (ou CTRL si tu es sur PC) + U et tu pourras jouer avec la teinte, la luminosité et le contraste uniquement sur ce calque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken    [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  I_icon_minitime10/2/2014, 19:34

Merci merci, elle s en ai sorti!  cheers 

je vais de ce pas poster un premier jet dans la section appropriée histoire d'avoir des avis de "connaisseurs"
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken    [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  I_icon_minitime11/2/2014, 19:51

HollyBull a écrit:
voilà,[...]et là tu fais pomme (ou CTRL si tu es sur PC)...
Ca photoshopise sur un MacinNosh, espèce de bourgeois à l'anus flétri...  Laughing 

Et bien joué à Mme Marsselus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken    [RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Un probleme pour mon artwork Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Artwork pour TE
» [RESOLU] artwork dudley pour TE scv
» [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba
» [RESOLU] Résolution d'une image pour artwork TE R2
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES