Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 10:31

Pur week end offline, 48h quasi non stop de Street et de déconne, du bonheur, je vous présente la MUIIIRL qui s'est déroulée chez phonkymuiii à Amiens, où étaient présents le fidèle nosh (l'un ne va pas sans l'autre), aymuiii, le troisième larron de la bande, encore plus barré que les 2 autres, Road_Runner alias Luj_D alias je-fais-chier-le-monde-à-pas-avoir-le-même-pseudo-que-mon-ID, et pour compléter le tableau votre sumodo préféré xD

Je vais pas vous raconter le déroulement du week end, vous vous en doutez ^^ Faut savoir que quand on passe un week end entouré de Muiii et de gens pas nets qui crient, qui grognent et qui bavent, on en ressort pas facilement indemne. Vu que je suis pas très fini à la base non plus, ça n'arrange rien. Mais pour faire simple, comme dans toute bonne IRL qui se respecte, on a bu (pas mal), joué (beaucoup), dormi (pas assez) et on s'est surtout fendu la poire comme c'est pas permis, le tout sans lag et sans les momans pour nous rappeler à l'ordre.

Allez, quelques photos des évènements :

phonky et nosh:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Gregyannick

aymuiii:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Fabienb

neme et phonky:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Greg2

nosh et luj:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Yannickjulien

Ryu était là pour veiller au grain:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Ryuy

Muiii !!
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Muiii

Les 4 burnes:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Groupeyx

c'est 2 fifs:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Ryuvy

regardez bien le geste de fif de phonky:
Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres 2fifs2

Evidemment, on a filmé comme des porcs et ça va charger petit à petit sur mon channel (https://www.youtube.com/user/divinarcadia) mais voilà déjà les premières vidéos avec Luj, le meilleur Gouken de Rouen xD :

https://www.youtube.com/watch?v=_f7CgOgr9Qc
https://www.youtube.com/watch?v=neBM-LUiqqk
https://www.youtube.com/watch?v=-ygPS5VkYwo
https://www.youtube.com/watch?v=CHVDn-CywAA
https://www.youtube.com/watch?v=zFZNedS4T8Q

Je dirai juste merci à phonky de nous avoir accueilli comme ça , merci à toute cette bande de joyeux tarés pour les barres et la bonne humeur non stop, ça c'est du week end en or, pire : en platinum !

Vivement SSF4 pour de nouvelles sessions comme ça, oui m'dame ça m'excite.

Bonus
Dimanche midi fallait bien bouffer, alors phonky nous a préparé sa spécialité : les klouski. Tu connais pas ? Alors pour faire des klouski faut pas grand chose en fait : de la farine de l'eau et des oeufs je crois, après tu fais une pâte bien compacte que tu balances dans l'eau bouillante :

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Gregklouski

A un moment faut assaisonner avec des lardons aussi. Phonky filera la recette exacte aux volontaires. Une fois que le tout ressemble à une sorte d'enduit on colle ça dans les assiettes et on appelle les gens à table :

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Klouski2

C'est tellement consistant qu'au bout de 3 morceaux tu sais que la prochaine fois que tu vas aux toilettes tu chies du plâtre. Si t'arrives pas à finir tu peux garder le reste pour colmater un joint dans ta salle de bains ou boucher le trou que t'as fait dans le mur du salon en balançant ton stick lors d'un jour de rage. Multi usage le klouski sérieux. Paraît qu'on a eu la version light en plus, dans la version hardcore ya de la pomme de terre en plus dans la pâte, épluchée au willywaller polonais Very Happy Haaa sacré phonky, je m'en souviendrai toute ma vie, et mon cul aussi !

Merci pimp my klouskimuiii !


Dernière édition par Nemesis le 13/9/2010, 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 10:35

ça à lair fantastique ce plat :p. En tout cas à l'air bien délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 11:02

Yeah !!! T'as bosser comme un chef, terrible ces photos (quel beau geste de fif), la recette des klouski nickel à l'occaz je ferai un tuto complet pour expliquer comment on les fait et à quoi ils peuvent servir.

Sinon 2 jours à doser comme des porcs sans voir la lumière du jour c'était énorme, je suis rincé j'ai les yeux qui piquent j'ai mis un headbutt à un blond coiffé en brosse ce matin dans la rue je croyais que c'était guile qui m'attaquait. Super rencontre avec Neme et Luj vous êtes terrible les gars !!! Nosh et Fab's (à l'ancienne lol) toujours pareil maintenant dès que je vois une pomme j'ai mal au derch'. C'est passé trop vite il va falloir retourner à la civilisation et retrouver moman.

En tout cas c'est clair pour SSF4 on se refait ça en plus long encore et si vous êtes sages j'essaierai de faire des crêpes à la patate épaisses de même.

Merci à tous de vous être déplacés.

PS : Ca m'excite pas vous ? Oui M'dame ça m'excite
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 11:20

Oh putain que dire de ce week end, j'arrive pas à trouver le mot exacte qui conviendrait car c'est vrai que passer du temps avec une bande d'enragés comme ça faut s'accrocher!!!

Du pur trip de fighters avec de la barre et des Klouskis ue c'est comme ça que ça se résume.

Pas de calculs de frames, pas de termes grossiers comme input delay, whine et autres joyeuseté; bref un vrai moment où le plaisir de jouer juste sans se prendre la tete et en chambrant comme des porcs

Un grand grand merci à Phonky de nous avoir reçu comme des rois avec le gîte et le couvert! (bon pas la cuisse quoiqu'avec ces fifs là!!!) et un grand merci aux autres de m'avoir fait plier comme ça.

Ps: j'ai mal au bide avec tes trucs Phonky!!!!

Ps2: - "Etes vous mariés"
- "S'po vos affaires"
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 11:35

Les Klouskis tu peux pas les oublier c'est une entité à part entière qui infiltre ton corps, c'est normal que tu aies mal c'est les premiers jours ils se devellopent. Et il faut savoir que la digestion d'un klouski peut mettre des mois...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 11:41

Moi aussi je veux du Klouskis la prochaine irl je la loupe pas je pense quel sera chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 11:53

phonkymuiii a écrit:
Et il faut savoir que la digestion d'un klouski peut mettre des mois...

Putain jme disais bien que j'avais un truc sur l'estomac depuis hier, j'suis tout bloqué moman !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 12:44

Week end énorme je suis tout défoncer dans me train heureusement ya une trainée trop muiii SA M EXCITE!! 

Excellent mec le némésis et luj merci au fofo de nous avoir rencontrer week plein de souvenir du trash du serieu main vraiment peu mdrrr week de barrer mais on fera encore mieu la pro g ma 12pouces pas bander a vous montrer !!!
Super photo et plein de vidéo énorme bcp de censuré que vous ne verrez jamais never muiiii momannnnnn muiiiii

Honda Abel balrog gouken bison akuma guile ryu muiii moman que de fight énorme avec des 2hits momannnnnn 

Et t kloskie mon ami énorme j adore mon corps c habituer depuis que tu en fais mais sa a grave une sale gueule mais je kiff heureusement l'on a tilter le cognac car je serai aussi détruit que les deux fifs malade 

Vivement la pro muiiii muiiii momannnnnn car j ai envi de pomme longue d' un meme!!! 

Super boulot némésis muiii et merci luj pour guitard héros g compris que je savais pas faire 2 chose en même temps muiicotorep merci AYrectumAN pour ton goût raffinez et merci Phonky pour c deux nuit dans ton lit KISS!! 
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 13:05

Super report, ca donne envie, de la bonne ambiance, du fight, du fun, des recettes cachées, que demander de plus ? rien

A si une IRL géante bien sur avec un max de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 13:12

Prochaine IRL en été avec SSFIV chez Men, 70 personnes, 25 kilos de farine, 12 douzaines d'oeufs, 40 boites de lardons, klouski powaaa après plus personne pourra jouer !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 13:36

Et la Pomme sur le gateau c maxi 1,5€ par personnes
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 13:56

Si ya des pommes merci de faire en sorte que ce ne soit pas Ayman qui les ramène, j'aurais des doutes sur leur provenance...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 14:08

nemesis_divina a écrit:
Prochaine IRL en été avec SSFIV chez Men, 70 personnes, 25 kilos de farine, 12 douzaines d'oeufs, 40 boites de lardons, klouski powaaa après plus personne pourra jouer !

Objectif world record guiness book : réaliser un klouski de 14 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 14:15

J'suis sur que tu serais capable de le bouffer sans tilter avec ton estomac en titane
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 14:29

Suite des vids avec quelques versus Muiii de toute beauté :





Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 15:20

nemesis_divina a écrit:
J'suis sur que tu serais capable de le bouffer sans tilter avec ton estomac en titane

Sans problème, et j'en reprendrai 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 17:11

Men et Miska, on vous dédie ces 2 matchs, on a tenté de vous faire honneur du mieux qu'on a pu Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Icon_cheers :



Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 17:21

super session les mecs ! c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 17:29

Mdrrrrr on a essayé mais y manque de l entrainement excellent Greg c deux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 17:41

Ahahah énorme GG a tout les 2 merci pour la cassededi ça fait plaisir trés beau combat en tout les cas Nem super Guile et j'ai trouvé que ton ken nosh avait fait énormement de progrés c'est magnifique GG les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 19:20

Terrible la dernière vidéo on entend le compte rendu a Phonky moman !!! On a pas fais les cons on est grand trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 19:52

Que dire de plus !?!
Trop bon week end a ce refaire tres vite !! Neme et lujd super gars trop de barre de rire!!
Consernant la recette de phonki , d'apres vous pourquoi je me suis barrer avant de bouffer mdr!!
J'ai une recette moi aussi a vous faire decouvrir la prochaine "Rondelles d'intestin grele farcie"(dedicace a neme je sais que rien que d'y penser tu kiffs)
Merci a phonphon de ton acceuille !!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime23/11/2009, 20:11

nosh a écrit:
Terrible la dernière vidéo on entend le compte rendu a Phonky moman !!! On a pas fais les cons on est grand trop fort

Mort de rire je suis pas le patron à la maison, phonky victime

@aymuiii : horrible les intestins, ça me fais repenser à cette séquence émotion sur la plage que Neme nous a trouvé sérieux je dégueule
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime13/9/2010, 08:47

Muiiiiiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle irl de fini avec mon ami Phonky et mes deux modo chéri némésis et luj et l invité mistere déviltrigger!!!

Super week a dose comme des porc des mutant pendant deux jours , ryu a été la star du week avec Ken trop bon

Bravo devil joli Honda 10-0 il est cheater ce perso il fait trop mal a sakura !!!
Bravo Phonky tu as battu ton record de râle de rage d' insulte de violence et gg pour ton tournoi fightplay mdrrrr

Luj je te déteste je vais devoir dépensée pour un fightpad

Nem bah tu as trop un corps ferme et musclé je kif , subject!!! Grosse tâta !!!

Vivement la pro les gars vous me manquez déjà!!!

Vivement un street 4.défis prim ou il ya pas de versus c juste des défis au moins je pourrais briller un peu , mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime13/9/2010, 11:42

Yeah, j'habite a 40minutes d'Amiens =)


*ange* :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres   Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic MUIIIRL, l'IRL qui n'est pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Nest
» El Fuerte v2012
» Le topic des FT
» Le topic des OS
» Topic too much !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES