Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 double (voire triple) mille main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime26/6/2013, 15:36

je sais que contre certains persos (T Hawk, Cody...) il est possible de faire 2xLP to mille mains, ce que j'arrive à faire c'est pas très compliqué.
Ce que je voudrais savoir c'est comment enchainer directement 2 voire 3 milles mains les uns après les autres sans les dropper de manière efficace.
J'y arrive une fois sur 3, soit c'est un gros poing qui sort soit le 2ème mille mains sort trop tard.

Non, utiliser le Turbo du stick n'est pas une réponse tolérée Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: Re: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime26/6/2013, 15:40

Alblacor a écrit:


Non, utiliser le Turbo du stick n'est pas une réponse tolérée Evil or Very Mad


Damn, tu peux bourrer tes boutons le plus rapidement possible alors Very Happy
Mais je crois que le lp entre les 1000mains est obligatoire pour link.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: Re: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime26/6/2013, 15:44

Non le LP n'est pas obligatoire, j'ai pas la liste des persos en tête, évidemment je dirais les grosses hitbox quoique vu comme le gros avance c'est possible que ça passe sur une bonne partie du cast pour le double mais pour le triple je sais que ça passe sur Gief et Abel (accroupi oui mais debout?). Pour le faire il faut simplement appuyer 5 fois sur HP vers le milieu/fin de la première série de mille mains et Honda va réenchainer direct, le timing est pas super évident mais ça s'apprend vite

Je crois même que sur Gief accroupi, à distance hyper millimétrée, on peut comboter l'ultra derrière la 3ème série de mille mains, je l'ai vu une fois en vidéo (desk probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: Re: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime26/6/2013, 16:22

CoMBoNem a écrit:

Je crois même que sur Gief accroupi, à distance hyper millimétrée, on peut comboter l'ultra derrière la 3ème série de mille mains, je l'ai vu une fois en vidéo (desk probablement)

Pour mettre l'U1 en combo, il faut faire les milles mains en terminant par medium punch

Ca passe sur les gros (pas forcement baissé). En fait en continuant a appuyer un peu sur 🇲🇵après les milles mains, les milles mains vont toucher à nouveau la hitbox des gros et c'est à ce moment là que l'on peut placer l'U1 en combo

Exemple ici :



Ca passe sur Hakan et Honda aussi il me semble.

Après pour faire un double milles mains sans le 2LP en transition, c'est juste une question de timing je pense.Le double mille main ne passe pas que sur les gros, il passe aussi dans le coin:

https://www.youtube.com/watch?v=e5n7btnkrE4#t=42m38s

Le triple mille main passe uniquement sur les gros (et peut-être certains persos lorsqu'ils sont accroupis au départ ?)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: Re: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime26/6/2013, 17:19

Donc en corner ça passe sur tlm le loop de piano ? Ou bien ça reste encore chara spécific ?

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: Re: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime26/6/2013, 17:56

je pense que personne n'a envie de se tapper tous le casts pour test mais il me semble que ouais barri ^^

Sinon faut juste essayer sur les hit box hors norme ( ibuki , blanka, sakura...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




double (voire triple) mille main? Empty
MessageSujet: Re: double (voire triple) mille main?   double (voire triple) mille main? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

double (voire triple) mille main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cas double Y.
» Match-ups de gras double
» Fuhajin + Double tap
» Stick double pc
» Double Dragon de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES