Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utilité de Targets Combos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 16:29

Je débute ce perso. Je me pose et je vous pose la question, mes chers joueurs de Yang, sur l'utilité de ses 3 targets combos parce que jusqu'à présent je n'ai pas ressenti le besoin de les faire et je n'ai pas vraiment vu Kyoku les faire non plus...
Petit rappel : http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Yang


Dernière édition par FFC DadaKen le 27/6/2013, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 16:58

A part celui en jump 2xmk qui peut permettre de tapper 2 fois en l'air et qui peut surprendre (vraiment rarement) j avoue que je vois pas non plus l utilité des targets =/

bonne question ! je suis curieux d avoir d autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 18:50

Faire plus de degats sur une ouverture Lk si t'as pas le reflex d'enchainer avec un vrai combo.
Ceux de Yun sont quand même plus utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 18:55

Yun a un target du style mp-hp-arrière hp ( finis par palm il me semple )

Ce target peut être super efficace puisque tu peut l'option selecté, le mp sort vite et donc difficilement punissable en wiff et c'est peut etre mm safe en garde ( a vérifier )

super cancelable par le genei je crois .....ca fait bcp de peut etre ^^ j'essaye , je reviens et j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 18:58

On est dans un topic sur Yang aussi >.<

Perso, je pense que faire le target c'est rentable au niveau facilité de l'exe/degat sur une ouverture lk.
Et je pense que celui en l'air doit être prioritaire sur pas mal de coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 19:10

C'est pas un traget qu'il on en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 19:16

Ok j'ai rien dit :O
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 20:12

Bière : Concernant l'utilité de target combo 3 (lk, mk, hk)
1. Les combos BnB de Yang sont relativement simples à faire (exemples simples : cr lp, st lp, cr mk *coup spécial ou cr lk, cr lk, cr lk *coup spécial)
2. De plus le st lk commence à 5 frames : trop lent. Il vaut mieux privégier cr lk (3 frames), et st lp/cr lp (4frames)
3. Finir le combo par mantis en repoussant l'adversaire dans le coin fait plus de dégâts que ce target combo qui repousse lui aussi l'adversaire dans le coin.

J'attends les avis de Yangs plus expérimentés Smile
Je pense que j'ai dis un peu de connerie dans mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime28/6/2013, 04:58

Mafiosi-systeme a écrit:
Yun a un target du style mp-hp-arrière hp ( finis par palm il me semple )

Ce target peut être super efficace puisque tu peut l'option selecté, le mp sort vite et donc difficilement punissable en wiff et c'est peut etre mm safe en garde ( a vérifier )

super cancelable par le genei je crois .....ca fait bcp de peut etre ^^ j'essaye , je reviens et j'edit

il a celui là, et 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime28/6/2013, 06:26

pour info celui ci ne peut être suivit du seiei car le dernier palm met a terre

Et je suis d accord pour dire que finir avec une serie de Mantis c est mieux que n importe quel target.

Avoir si il y a des setup possibles derriere etc...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime29/6/2013, 17:12

Ça sert pour mixer, briser les focus.. le st.lk a de l'allonge et sort plus vite que le cr.mk.

Les 2 TC sont cancellables par le Seiei Enbu en hit et garde (moins facile pour le TC pieds), mais c'est vrai que le mettre derrière en hit est moins rentable à cause du temps perdu par la mise à terre.

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilité de Targets Combos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'utilité du Proximity Blocking OS avec Chun-Li
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB
» Help combos de sim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES