Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utilité de Targets Combos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 16:29

Je débute ce perso. Je me pose et je vous pose la question, mes chers joueurs de Yang, sur l'utilité de ses 3 targets combos parce que jusqu'à présent je n'ai pas ressenti le besoin de les faire et je n'ai pas vraiment vu Kyoku les faire non plus...
Petit rappel : http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Yang


Dernière édition par FFC DadaKen le 27/6/2013, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 16:58

A part celui en jump 2xmk qui peut permettre de tapper 2 fois en l'air et qui peut surprendre (vraiment rarement) j avoue que je vois pas non plus l utilité des targets =/

bonne question ! je suis curieux d avoir d autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Utilité de Targets Combos Empty
MessageSujet: Re: Utilité de Targets Combos   Utilité de Targets Combos I_icon_minitime27/6/2013, 18:50

Faire plus de degats sur une ouverture Lk si t'as pas le reflex d'enchainer avec un vrai combo.
Ceux de Yun sont quand même plus utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long