Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide vs blanka et son pressing infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


aide vs blanka et son pressing infini Empty
MessageSujet: aide vs blanka et son pressing infini   aide vs blanka et son pressing infini I_icon_minitime29/6/2013, 17:36

bonjour, je subis le pressing infini de blanka qui consiste a faire

special dash -> 2lp electricity

globalement a l'infini, comme y a block stun positif je crois
le blanka se permet d'avoir tjs la priorité sur les 2LK / 2LP, les dash qui passe au dessus des lows, qui va tellement vite qu'on dirait qu'il est en positif, vu que un coup en 5 frames sort dans l'autre sens, et le 3 frame je me fais chopper dedans.

c'est quoi le truc, c'est une arnaque du online ? je vois jamais ca en video ?
la seule semi parade que j'ai vu la, c'est backdash apres blocage d'electricté, et encore, ca pourrait se faire option select par la glissade.

suis sur que c mytho, mais je vois pas comment eviter ca Very Happy 

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

aide vs blanka et son pressing infini Empty
MessageSujet: Re: aide vs blanka et son pressing infini   aide vs blanka et son pressing infini I_icon_minitime29/6/2013, 18:21

Le dash n'est pas invincible.
Si t'es pas a terre, les low doivent le contrer, sinon avec un bon timing la plupart des spéciaux doivent rentrer.

Après c'est une des phases mytho de Blanka, normalement après mise au sol, il a "2" choix :
- Dash spé + combo (Cross-down garde arrière)
- Dash simple + combo (Garde devant)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

aide vs blanka et son pressing infini Empty
MessageSujet: Re: aide vs blanka et son pressing infini   aide vs blanka et son pressing infini I_icon_minitime30/6/2013, 12:43

Comme le dit Biere, le dash spécial n'est pas safe, tous les personnages peuvent le contrer en mettant un bas lk/lp dedans au bon moment. Le timing est un peu spécial, surtout online, les 3/4 des joueurs ne le punisse jamais. Il faut frapper au moment où le dash spécial retombe au sol, la plupart des joueurs le font trop tôt. Entraîne toi à trouver le timing et tu ne devrais plus avoir de problèmes. Avec Guile si tu as une charge basse tu mets flash kick direct à la retombé ça passe tout le temps sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide vs blanka et son pressing infini Empty
MessageSujet: Re: aide vs blanka et son pressing infini   aide vs blanka et son pressing infini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide vs blanka et son pressing infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat infini ?
» OS et pressing à la relevé en fonction du perso
» Tuto Basique et Pressing By Alex Myers
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES