Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Alblacor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime2/7/2013, 14:36

Voilà moi je fais du dessin pour pouvoir bosser dans le jeu vidéo par la suite.
J'ai commencé il y a quelques mois et voilà le résultat
P.S: Oui je me suis servi de modèles ne me lapidez pas s'il vous plait. affraid

[Galerie] Alblacor 3574_439927222766940_516561071_n

[Galerie] Alblacor 164627_439927096100286_1235350248_n

[Galerie] Alblacor 29553_439927432766919_239981800_n

[Galerie] Alblacor 7004_458558154237180_1273479553_n
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime2/7/2013, 14:50

Bien sympa tes dessins gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime2/7/2013, 15:11

Très beaux.
Sauf le dernier peut-être, y a problème de dimensions (largeur épaule / taille boulier / taille cou ) qui me dérange un peu. Sinon c'est très bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime1/11/2013, 12:32

Vraiment sympa tes dessins mais la poitrine d'ibuki a aussi des problème de dimensions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime2/11/2013, 00:21

gg mec c'est vraiment pas mal ^^


alors par contre oui ibuki n'a jamais eu autant d'atout de ce coter la , mais c'est pas qui me gène , tu peux m'expliquer ce qui lui sort d'entre les jambes et qui passe sous sa ceinture? mdrrrrrrr




edit : oui ça y est j'ai compris c'est une partie de son kimono ( moi je vois toujours des choses qu'il faut pas c'est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime2/11/2013, 00:56

ArF Neosko a écrit:
gg mec c'est vraiment pas mal ^^


alors par contre oui ibuki n'a jamais eu autant d'atout de ce coter la , mais c'est pas qui me gène , tu peux m'expliquer ce qui lui sort d'entre les jambes et qui passe sous sa ceinture? mdrrrrrrr




edit : oui ça y est j'ai compris c'est une partie de son kimono ( moi je vois toujours des choses qu'il faut pas c'est chaud)
Si ça peut te rassurer je vois la même chose...Ibuki serait alors le frère de Makoto? Moi qui pensais que Makoto était fils unique...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime4/11/2013, 13:39

c'est pas mal en effet, mais pour que le s'on se fasse un réel avis, aurais-tu des créations originales à nous proposer? car là en effet, se baser sur des illustrations déjà existantes ne nous permet pas de réellement jauger ton level Wink

pour ce qui est de la technique, je te dirai d'éviter de trop charbonner ou d'utiliser un crayon moins gras (le 2B ou un simple HB est suffisant quand tu bosses au crayon de bois).
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime4/11/2013, 14:16

Le 2B est déjà bien gras Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime4/11/2013, 15:49

très beau dessin surtout le ken cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime8/11/2013, 16:52

les créations originales sont pas ma spécialité (j'en fait quasiment jamais), mais pourquoi pas je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime8/11/2013, 17:01

bah pardon de le dire comme ça, mais si tu veux bosser dans le JV (en tant que character designer ou concept artist), vaut mieux que tu aies des créations originales sous le coude sinon tu riques de te faire refouler assez vite. Je dis ça pour toi et en toutes connaissances de cause Wink
Après si vraiment tu butes et que tu ne trouves pas ton style, rien ne t'empêche de partir d'un personnage déjà existant mais de le mettre en scène selon ta propre imagination, ce sera un bon exercice pour commencer à travailler les créations "originales" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime8/11/2013, 17:10

tkt pour te donner un ordre d'idées ces dessins datent d'au moins 5 mois et là je suis dans une école de 3D donc je pense que j'apprendrais rapidement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Alblacor Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Alblacor   [Galerie] Alblacor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Alblacor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Shishi
» [Galerie] Hakosuka
» [Galerie] Duracelleur
» [Galerie] Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES