Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Air tatsu sakura = useless ou chara spé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 13:35

Bonjour à vous joueurs de Sakura, j'étudie un peu se perso en ce moment en souvenir du temps ou je la jouait dans alpha Smile
je me pose la question suivante : Est ce que son Air tatsu est vraiment utile? si oui dans quel cas, je n'es pas l'impression qu'il s'utilise comme le air tatsu de gouki ou même ryu ( cross up + sweep)
à t'il des propriétés qui lui sont propre et dans qu'elle cas l'utiliser vous?

merci d'avance ( et vive rival school !!!! )


Dernière édition par SWGA Scarve le 6/7/2013, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 14:33

Je ne joue pas sakura à vrai dire je ne joue même pas à street iv lol mais si je me souviens bien de temps en temps les bons joueurs lorsqu'ils ont fait un saut prévisible changent leur trajectoires avec le air tatsu de sakura pour faire whiff les anti airs et se retrouver dans le dos de l'adversaire ^^ Honnetement je pense pas qu'à par ca ce soit utile au point de le taffer après encore une fois je suis pas joueur de sakura ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 15:03

merci pour la réponse , c'est déja une très bonne piste!afro 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 15:24

de rien ^^ au passage elle a pas des restes de nige tatsu aussi ? voir si tu peux sortir du coin grace a un nige tatsu ex ou pas ^^

lol ou pour faire ca ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GcpuGVUuMb0

edit : useless et chara spé ^^ désolé j'ai pas pu m'en empecher XD

ps : ah encore un truc peut etre décaler ta retombée sur un neutral jump pour surpendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 16:41

huhu dsl pour les fautes!
pour les combos à base de tatsu ex je savait, ça fait parti des bases du perso, après pour s'echapper il me semble que le dragon ex à des frames d'invincibilité vraiment pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 17:32

perso je n'utiliserai pas le dragon EX pour fuir du coin c trop risqué à mon avis . si ton adversaire garde ou neutral jump au bon moment tu es dead ^^ Et si je me souviens bien c'est 12 frames de startup c'est long pour un dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 17:37

On ne fuit pas au ex dragon qui se fait très facilement rattraper sur gros combo et facilement safe jumpable. le air tatsu fait un excellent nigetatsu pour la fuite même hors version ex, ont peut s'en servir pour cross over et faire whiffer une tentative de dragon anti-air mais si l'adversaire n'anti air pas et garde il peut punir max a la retombé donc attention à ça. Le air tatsu est aussi utile pour venir au pressing car l'adversaire hésite à anti-air à partir du moment ou l'on peut varier sa distance de saut en général et le coup étant en avantage en garde on peut enchaîner sur une frame trap comme un LK.tatsu ou n'importe quel normal décalé par exemple. Le perso repose sur très peu de coup, le air tatsu est TRES utile et à ne surtout pas négliger. Le air tatsu peut aussi parfois toucher cross up au sommet du crane mais c'est le plus souvent du hasard et au vu des dégats et de la mise au sol toute relative, pas extrêmement important.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 17:40

ok je note tout ça , merci beaucoup pour tout ces précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 19:18

Mindan a tout dit !! Faut abuser de ce coup perso je l'utilise a mort surtout que quand tu commenceras a bien maitriser les distances avec ya moyen de bien carotter le mec en face en utilisant la version lk qui reste devant ou la hk qui te fait arriver bien derrière et tu peux whiff punish un anti air foiré par un c.mk, dragon HP
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 23:16

ca peu faire wiff les dragon mais s'il met bas gros poing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime8/7/2013, 17:15

bas HP cassera le tatsu et si tu fais whiffé le bas HP restera impunissable du au recovery du air tatsu, en revanche si l'adversaire commence a anti-air au normal et pas avec son dragon c'est définitivement un bon point, à ce moment là un bon saut HP de sakura peut casser pas mal de bas HP pas parfaitement timé.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime8/7/2013, 19:30

en frappant assez tot sur hp dans le saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime9/7/2013, 01:35

Oui, la hurtbox du saut HP de sakura est très petite et permet de cassé bcp de normaux anti-air, chris-G en abuse a fond par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Air tatsu sakura = useless ou chara spé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Air Tatsu Cross up
» Précisions Chara-spé
» Chara choppe ?
» Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1
» Problème de Link surtout avec Tatsu light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES