Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Air tatsu sakura = useless ou chara spé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 13:35

Bonjour à vous joueurs de Sakura, j'étudie un peu se perso en ce moment en souvenir du temps ou je la jouait dans alpha Smile
je me pose la question suivante : Est ce que son Air tatsu est vraiment utile? si oui dans quel cas, je n'es pas l'impression qu'il s'utilise comme le air tatsu de gouki ou même ryu ( cross up + sweep)
à t'il des propriétés qui lui sont propre et dans qu'elle cas l'utiliser vous?

merci d'avance ( et vive rival school !!!! )


Dernière édition par SWGA Scarve le 6/7/2013, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Air tatsu sakura = useless ou chara spé? Empty
MessageSujet: Re: Air tatsu sakura = useless ou chara spé?   Air tatsu sakura = useless ou chara spé? I_icon_minitime6/7/2013, 14:33

Je ne joue pas sakura à vrai dire je ne joue même pas à street iv lol mais si je me souviens bien de temps en temps les bons joueurs lorsqu'ils ont fait un saut prévisible changent leur trajectoires avec le air tatsu de sakura pour faire whiff les anti airs et se retrouver dans le dos de l'adversaire ^^ Honnetement je pense pas qu'à par ca ce soit utile au point de le taffer après encore une fois je suis pas joueur de sakura ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve