|
|
Auteur | Message |
---|
DadaKen
| Sujet: Re: News importantes FFC 27/1/2014, 20:20 | |
| - FFC Sk8board a écrit:
- une phrase classe ou un jeu de mot incluant FFC
Final Fighting Crew à la référence du jeu Final Fight : C'est là qu'on voyait la première apparition de Poison et qui sera également dans Ultra Street Fighter IV : Je ne sais pas si cette idée va vous plaire par contre Edit : J'ai pas mal joué à Final Fight et je l'ai fini. Un jeu vraiment fun. Je pense que ça colle bien à l'univers de Street Fighter. Après... ça va dépendre du style de la signature. |
|
| |
FFC Vince2012
Messages : 115 ID en ligne : Xbox360: FFC Vince Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk
| Sujet: Re: News importantes FFC 27/1/2014, 22:38 | |
| Idem, je kiff mon avatar par contre pour trouver une signaturequi a un minimum de rapport entre les membres de la team je trouve pas ca simple mais je chercherai dans mon coin |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: News importantes FFC 4/3/2014, 21:46 | |
| Je suis vraiment désolé d'avoir été absent ces derniers temps (pas beaucoup de temps avec tous ces examens, devoirs sur table et devoirs maisons...). Maintenant je suis dispo plus souvent, généralement les soirs. |
|
| |
FFC Tcornflakes
Messages : 173 ID en ligne : Tcornflakes Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay
| Sujet: Re: News importantes FFC 23/4/2014, 17:16 | |
| Salut a tous, tout d'abord, desole pour ma longue periode d'inactivité autant sur le jeu que sur le forum. Je poste ici pour vous annoncer que je vais rester inactif encore un bon moment sur street fighter 4 ( et donc dans la team ) car ma connexion ne me permet pas de jouer. C'est pour cela que je decide de me retirer de la team FFC, car je ne peut pas participer aux evenements en equipes, ni meme m'entrainer avec vous. Merci pour tout en tout cas, j'ai passé de bonnes sessions et je vous souhaite de tout roxer ! A bientot sur le jeu ou à des events IRL |
|
| |
DadaKen
| |
| |
DadaKen
| Sujet: Re: News importantes FFC 5/5/2014, 14:06 | |
| J'ai plusieurs choses à vous dire, les gars : - Bienvenue à FFC blacko972 ! Joueur de Gouki prometteur J'invite les FFC de l'ajouter dans leur liste d'amis. - Je sais que So13 et Fuhajin ont pu faire le FT10 au Stunfest. Je compte sur So13 pour faire la mise à jour du tableau de la FFC Topanga League et d'autres trucs entre autres... Ça sera tout pour les news importants. |
|
| |
FFC Dawwed
Messages : 29 ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile
| Sujet: Re: News importantes FFC 24/9/2015, 23:23 | |
| Bon chose dites chose faîtes j'annonce définitivement mon départ de la team. Les raisons sont assez nombreuses mais j'en ferais part en mp pour ceux qui le souhaite. Mais je tiens à remercier Dadaken de m'avoir accueillie dans la team ainsi que les autres membres.
En souhaitant une bonne continuation à la Team. |
|
| |
CMT NiveK
| Sujet: Re: News importantes FFC 25/9/2015, 04:34 | |
| Bonne continuation Dawwed ! j'espère qu'on pourra se faire qqes sessions tout de même online ou offline !
|
|
| |
FFC Khan'Pai
Messages : 146 ID en ligne : Steam : FFC EklectiK Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )
| Sujet: Re: News importantes FFC 27/9/2015, 10:30 | |
| Bonne continuation Dawwed |
|
| |
CMT NiveK
| Sujet: Re: News importantes FFC 7/10/2015, 13:00 | |
| Vous le savez déjà mais je l'annonce officiellement sur le fofo, ce soir après le défi, je quitte la team FFC.
Je vous souhaite bonne continuation ! |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: News importantes FFC 7/10/2015, 16:25 | |
| Déjà ????????????!!!!!!!!!!!!!!Oo |
|
| |
Sygmx
| Sujet: Re: News importantes FFC 7/10/2015, 16:57 | |
| - RaGe Menvi a écrit:
- Déjà ????????????!!!!!!!!!!!!!!Oo
Ca change de team comme de chemise |
|
| |
CMT NiveK
| Sujet: Re: News importantes FFC 7/10/2015, 21:36 | |
| Oui c'était convenu comme ça des le départ. Bref les details ne regardent que les FFC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News importantes FFC | |
| |
|
| |
|