Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mes débuts avec la super Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Mes débuts avec la super Ninja. Empty
MessageSujet: Mes débuts avec la super Ninja.   Mes débuts avec la super Ninja. I_icon_minitime20/7/2013, 01:58

Bonsoir à tous et à toutes,


   Comme expliquez dans le titre, ce post parlera de ma façon à jouer Ibuki. J'espère que vous serez nombreux à m'aider et à me conseiller.

   Tout d'abord, je suis un débutant, je joue intensivement depuis environs 2 semaines, j'utilise un Keyboard Logitech G110 ( Je sais, keyboard sucks, mais j'ai aussi une manette mais je ne me sens pas alaise du tout avec, et je suis en quête de bonnes affaires sur un stick ^^ ). Depuis environs 2 jours je me suis mis à jouer Ibuki car je trouve son GamePlay fascinant, n'étant pas un très grand joueur j'ai atteint le niveau C sur le ladder mais je ne suis pas très satisfait de ma façon de jouer ce personnage.
Je sais que Ibuki est un personnage assez dur à jouer et qu'il ne faut pas commencer à jouer à SSF de la sorte, en revanche je suis vraiment prêt à m'entraîner pour m'améliorer.

Vous voulez connaître ma manière de jouer Ibuki ? hgfd 

Spoiler:


  Comme dit au dessus, je suis prêt à m'entraîner, mais j'ai besoin d'un peu d'aide, qu'y a t-il à vraiment travailler sur ce perso quand on débute ? Je laisse cour à votre imagination afin de me dire, train ceci, train cela.


En espérant ne pas déshonorer le perso.


NToxeD.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mes débuts avec la super Ninja. Empty