Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Défis de la ninja - Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime16/3/2013, 13:16

Bonjour,


J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic officiel autour des défis de la ninja impitoyable.

Comme étant donné que je vais prochainement reprendre les tableaux récapitulatifs des défis et qu'il me reste plus que 16 défis à accomplir avec des persos différents, j'ai crée ce topic pour Ibuki.


Alors il me reste deux défis à accomplir avec elle et ce sont les deux derniers 23 et 24 :



Les Défis de la ninja - Ibuki Ibuki_12

Pour de défi : bon c'est surtout sur le kazegiri focus dash cancel que je me pose la question : j'ai comprit qu'il fallait dash après la focus et faire le raida dans le sens inverse à la retombée de Dan (passer en dessous de Dan). Mais est ce que ça marche avec n'importe quelle exécution du kazegiri : faible, moyen et fort ou y a t il qu'un choix possible ? Car généralement, j'arrive en retard dans le dos de Dan et du coup mon raida ne passe pas. est que c'est encore une historie de timing ?




Les Défis de la ninja - Ibuki Ibuki_13


Est ce que quelqu'un peut me dire ou m'écrire l'exécution de A à Z de ce défi car chez moi le high jump encore une fois ne sort pas ? y a t il une astuce pour sortir l'ultra rapidement vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime16/3/2013, 13:28

le défi 23 est midscreen la difficulté est franchement basse une fois que tu as pris le coup en main
c'est juste un dragon cancel avec un raida en juggle j'en fait tout le temps et je n'aime pas vraiment ce combo inutile

le défi 24 lui est plus dure
tu dois d'abord linker en just frame un 2LK et un 2LP donc bosse sa séparement
et tu bosse ensuite le target HJC aka 2362369 3K(trop rapide un DP ex sort, trop lent un HJC va sortir, mal fait un dash special va sortir;typiquement il faut que tu es un DP ex ou l'ultra qui sort mais link pas apres c'est juste une modif de timing a avoir
ca m'arrive de la rater quand je suis pas chaud mais des que tu as le timing c'est au poil (pas tres dure donc pour ce qui est des target au moins Smile)

tu reunis le tout et ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime16/3/2013, 13:47

Merki. cheers c'est bon pour le 23, après avoir surtout comprit le raida dans un sens que dans l'autre, je suis parvenu à le faire. oui ça reste après plusieurs essais compréhensible.

Maintenant le 24 bien que j'essaye de comprendre le vocabulaire de ton explication, je ne suis toujours pas trop familiarisé avec le voca technique du jeu.

c'est bon pour les termes link et les chiffres du clavier Smile



par contre DP c'est quoi ?

merci pour les conseils hautement technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime16/3/2013, 17:57

DP=dragon punch donc kazekiri pour elle.

Le 23 peut se faire en corner mais le raida se fait dans le bon sens (ça reste plus facile mid screen)

Manip' du défi 24:

bas light kick bas light punch light kick medium kick bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite diago bas haut 3 kick

Pour faire plus simple le HJC tu peux:

1: :hcf: :hcf: diago bas haut haut 3 kick

2: bas diago bas drt droite diago bas haut haut diago haut gch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite 3 kick

L'important c'est de faire la manip après avoir appuyer sur les touches pour le target et non pas en même temps sinon tu fera un command dash, puis si tu fais trop vite un kazekiri EX sortira car le High Jump n'est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime16/3/2013, 18:12

Didinho AvenG a écrit:


Pour faire plus simple le HJC tu peux:

2: bas diago bas drt droite diago bas haut haut diago haut gch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite 3 kick

L'important c'est de faire la manip après avoir appuyer sur les touches pour le target et non pas en même temps sinon tu fera un command dash, puis si tu fais trop vite un kazekiri EX sortira car le High Jump n'est pas sorti.

eh bien je vais testé la deuxième version je pense que sur une manette c'est plus simple de faire un quasi 720. mais le timing après le target est vraiment short la vache Smile .

merci la démonstration de la manip est plus simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 09:27

xeN0o a écrit:
le défi 23 est midscreen la difficulté est franchement basse une fois que tu as pris le coup en main
c'est juste un dragon cancel avec un raida en juggle j'en fait tout le temps et je n'aime pas vraiment ce combo inutile

hgfd C'est peut être le seul combo du jeu à te proposer un knock down corner alors même que tu es dos au mur, et quand tu vois tous les setups qu'elle a derrière un raida en corner...

L'astuce du 720 je cautionne pas trop parce que faut être franchement très rapide... C'est beaucoup beaucoup plus simple de bien faire 2362369 ou 2369236 et bien attendre qu'Ibuki commence à sauter avant de faire KKK.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 09:34

L'astuce du 720 je l'ai donné en ayant dans la tête le Target light punch medium punch hard punch; même si ça passe aussi, je fais ça avec ce combo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 09:35

Sur le Target LPMPHP ça peut se comprendre à la rigueur vu comment tu as le temps de buffer, mais sur tous les autres coups du style st.MK, cr.MP ou LK>MK, faut y aller quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 11:37

Bon je fais quoi alors Laughing Question

non mais je vais continuer sur le proposition de xeN0o, je pense que c'est mieux mais j'en sais rien de toute manière. chez moi ça va être au pifomètre et du bourrinage en attendant que ça sort. ça permet de voir vos manips déjà et surtout je ne pensais pas que l'exécution du High Jump doit se faire après le target St.Lk, St.Mk. je faisais la manip pendant le dernier coup du target et en effet, ça sortait son ex ou un dash ou l'ultra mais sans le high jump.. je vous dirai quand ça sera bon pour le 24.

j'aurai quoi mettre comme astuce pour le tableau de Ibuki quand je le ferai. Very Happy merki les joueurs de Ibuki. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 13:34

vol398 a écrit:
Bon je fais quoi alors Laughing Question

non mais je vais continuer sur le proposition de xeN0o, je pense que c'est mieux mais j'en sais rien de toute manière. chez moi ça va être au pifomètre et du bourrinage en attendant que ça sort. ça permet de voir vos manips déjà et surtout je ne pensais pas que l'exécution du High Jump doit se faire après le target St.Lk, St.Mk. je faisais la manip pendant le dernier coup du target et en effet, ça sortait son ex ou un dash ou l'ultra mais sans le high jump.. je vous dirai quand ça sera bon pour le 24.

j'aurai quoi mettre comme astuce pour le tableau de Ibuki quand je le ferai. Very Happy merki les joueurs de Ibuki. Cool

Plus exactement le high jump se fait pendant le target.

https://www.youtube.com/watch?v=gEmq6K_obzg#t=12m50s
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 13:46

GSU Saunic a écrit:
vol398 a écrit:
Bon je fais quoi alors Laughing Question

non mais je vais continuer sur le proposition de xeN0o, je pense que c'est mieux mais j'en sais rien de toute manière. chez moi ça va être au pifomètre et du bourrinage en attendant que ça sort. ça permet de voir vos manips déjà et surtout je ne pensais pas que l'exécution du High Jump doit se faire après le target St.Lk, St.Mk. je faisais la manip pendant le dernier coup du target et en effet, ça sortait son ex ou un dash ou l'ultra mais sans le high jump.. je vous dirai quand ça sera bon pour le 24.

j'aurai quoi mettre comme astuce pour le tableau de Ibuki quand je le ferai. Very Happy merki les joueurs de Ibuki. Cool

Plus exactement le high jump se fait pendant le target.

https://www.youtube.com/watch?v=gEmq6K_obzg#t=12m50s

Didinho AvenG dit l'inverse Laughing . orh et puis flûte Laughing . je viens de le réussir le 24 il y a demi heure cheers . en fait, les défis sont parfois comme de la musique. j'ai commencé à voir et me faire un son dans ma tête pour faire les différents links et le target après j'ai essayé la manip de Xenoo et la tienne saunic et là oui là oui oui oui.

Ibuki m'a fait sa musique . Very Happy et elle a fait ce qu'il fallait faire. donc voilà merci à tous. maintenant quand je me lancerai à faire le tableau défis de Ibuki, j'aurai besoin de vous pour les astuces. le drame Ibuki est terminé maintenant je suis sur Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 14:22

Tu cancel ton target par le High jump donc oui le HJ se fait pendant le target, mais la manip se fait après avoir appuyer sur le MK.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime17/3/2013, 16:39

Je peux te conseiller de faire LK, ton premier quart de cercle, MK, ton deuxieme quart de cercle qui fini en diagonale, LK+MK+HK
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime15/8/2015, 18:54

Merci cheers !! Enfin, fallait juste que je cherche sur le fofo haha. Pour le cancel to ultra du target combo que je tenté en faisant d'abord le saut cancel après ultra ( desfois ça passé quand je faisais le training du target to ultra ) mais avec la vraie manip de quart de cercle le dernier tu le finis en diagonal sa passe comme papa dans maman. C'est con mais quand tu trouve des ptites astuces ça passe tout seule. Comme pour le hayate cancel tu fais la choppe et bim ^^ MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Défis de la ninja - Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la ninja - Ibuki   Les Défis de la ninja - Ibuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Défis de la ninja - Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Mes débuts avec la super Ninja.
» Naruto Ninja storm 2
» Ninja des temps moderne !
» Ninja Gaiden 3 OST officiel [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES