Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 10:23

vs deejay :

- 2mk os dragon ou tatsu contre le saut coup de genou  comme tu dis.
- garde la super pour punir les  Double Rolling Sobat en garde .

Aprés chaque mise au sol avec 2hk ta un safe jump os dragon pour pété tout c'est air slash sauf exe et os tatsu contre les backdash.


adon, c'est vraiment dur je peux pas vraiment d'aidé. j'ai aussi du mal avec ce vs

guy, abel j'ai que la theori très peu de pratique pour sa ajoute moi ykz sano on fera du training online si tu veux

ps : je joue decapre maintenant et c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 10:44

Voici les petits trucs que j'utilise quand je joue Ryu face à ces persos. Je ne suis pas un très bon Ryu, mais si ça m'a servi, j'espère que ça pourra aussi te servir, un temps au moins ^^


Abel :
Pour ma part, les trucs utiles face à Abel, c'est les OS tatsu. Ca permet de les calmer sur les back-dash, et les rollings. Ensuite, le MU est vraiment compliqué lorsqu'il a une barre d'EX, il suffit de morfler son *coupde pied EX* dans la tête, et le mind est déjà là : choppe? coup low? Rien? ^^
C'est un MU que je trouvais vachement compliqué en jouant Ryu ...


Guy :
Perso, les focus, face à ces run-balayette, c'est good ^^
Sinon, l'OS dragon sur sa relève quand il a une barre d'EX, et tatsu s'il n'en possède pas.
Par contre, je n'ai jamais réussi à éviter ses p'tain de choppe spé arrivant après son démon-flip...

Adon :
J'abuse clairement du 5.lk, pour casser ses sauts-jaguar. C'est assez efficace, et c'est toujours rageant de bouffer des lights à la con dans des coups Wink
Après, il faut savoir qu'il est safe-jumpable, donc, les OS sont permises aussi ^^


Alors, je ne dis pas que ce que j'avance marche face aux grands de ce monde à coup sûr, mais ce sont des choses qui font chier le moyen++ je dirai. Je n'ai jamais trop eu l'occase de jouer de gros Abel, Adon ou Guy pour l'instant  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 11:45

Bonjour , petit pioup , la prochaine fois que je te vois co je t'inviterais pour faire un ft10.

Pour les conseils , regarde la page précédente sauf que le dwu favorise plutôt Adon en plus , maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 20:20

Azn IBVZZ a écrit:
les djays du live sont assez relous , je trouvais le match up dur au début mais ca va mieux, c'est comme blanka, une fois que t'as compris le perso , il est pas terrible


Dit le mec qui fear et qui refuse de jouer en classer... ( ah oui j'oubliais l'escuse du "tu pif trop en classer")


en bref désolé pour le Hs mais ça me fait vraiment chier l'attitude de certaine personne sur le live alors que quand tu les lis ils te la jouent "communautaire"....

Petit Pioup il me semble que tu ma add sur le xboxlive, je peux te filé un coup de main sur le MU blanka et un peu decapre / cammy si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

Besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime5/7/2014, 21:09

Je prends toutes les invit les gars!

Merci pour les conseils.

Seratna, autant j'arrive a discerner clairement le plan de jeu de daigo contre differents persos comme sagat, ibuki, cammy par exemple, et j'essaye de m'en inspirer, autant lorsque je le regarde jouer contre gamerbee (j'ai visionne leurs rencontres de topanga league plusieurs fois) je n'arrive pas a voir de reelle methode. volontiers pour des sessions d'une dizaine de matchs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [HELP] Besoin de conseils
» Besoin de conseils !
» besoin d'avis ou conseils
» Besoin de conseils dans le MU Ryu
» BnB - besoin de vos conseils avisés :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES