Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une incompréhension de joueur..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaf

Xaf

Messages : 19
ID en ligne : MiniXaf
Perso : Juri, et j'assume !

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 10:31

Iwamaru, après sa peut être aussi une question de popularité, on l'as bien vu quand Poońgko a gagné un tournoi (je sais plus lequel), y'a eu des seth partout pendant un moment^^quelques joueurs sont influençables et ne veulent jouer que le top du top même si parfois le joueur ne plait pas. (des connaissances a moi sont comme sa..) après certains jouent un perso car il aime, qui soit top ou non et sa c'est mieux Smile ou en tout cas tu t'amuse mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 10:33

Beaucoups de boules basses a bonne distance (afin d'éviter un neckbreaker), garder souvent une boule haute si le mec veux sauter. Tu évites les mises à terre, guarde ses blockstrings et punis ses neckbreaker en guarde. Le plus important étant de chercher la mise au sol pour la presser car sa grosse faiblesse c'est sa relevée. Et perso j'abuse des saut neutres hk a bonne distance pour punir les phases mytho. Et surtout guarder en reserve au minimum une barre ex pour fuir le vortex de kunai a la relevée. Et ptite astuce que j'avai trouvé à l'époque : Tu peux activer le fse pile au moment ou le kunai est censé te toucher. Ca le fait wiffer et t'es collé au mec qui vient de retomber. Et tu peux faire wiffer beaucoups de coups de ibuki par un dash avant ou un cr.mk ou far hk. Du coup le mec ne peut pas profiter du blockstun et tu reprend l'avantage en plus de perturber le mec.

Citation :
C'est vrai, qu'en y reclechissant, seth paraît abordable de part sa vie en mousse, encore faut il qui fasse une erreur^^apres a nous de l'inciter a faire une erreur si j'ai bien compris.
Ton zonning est là pour ca. Petit conseil, commence toujours ton match par un decallage arrière et tu charges une boule haute. Un Seth à très dur d'approcher une bonne juri et fera à un moment une erreur. Une fois qu'il a des des barres et se trouve au càc reste calme et cherche la porte de sortie (tp ou instant saut hp/mp pour punir les sauts ou l'aspirateur)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 10:47

Maghiel a écrit:
Beaucoups de boules basses a bonne distance (afin d'éviter un neckbreaker), garder souvent une boule haute si le mec veux sauter. Tu évites les mises à terre, guarde ses blockstrings et punis ses neckbreaker en guarde. Le plus important étant de chercher la mise au sol pour la presser car sa grosse faiblesse c'est sa relevée. Et perso j'abuse des saut neutres hk a bonne distance pour punir les phases mytho. Et surtout guarder en reserve au minimum une barre ex pour fuir le vortex de kunai a la relevée.
"Pour battre Ibuki, ne tombe pas, ne prends pas de dégâts mais fais en sorte de lui en mettre" Une incompréhension de joueur..! - Page 2 3696309486

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher d'en rire Laughing 
Sinon au niveau de tes conseils :

- Le EX Neckbreak bat les boules basses comme hautes... Aucune bonne Ibuki ne te fera de Neckbreak au pif à moins qu'il ne crame que tu aies de très mauvais réflexes.

- Ibuki n'a pas besoin de sauter pour approcher Juri et les anti-airs de base de Juri suffisent à bloquer Ibuki en principe.

- EX TP pour fuir le kunai d'Ibuki ? La TP de Juri se punit bien plus facilement que la TP de Gouki je trouve même, perso je ne le conseillerais pas Laughing Un FADC Backdash marche mieux que la TP dans ce cas précis.

Perso je pourrais pas te donner de vrais conseils contre Ibuki juste à partir de ce que tu décris, il faudrait voir comment tu te débrouilles de base pour mieux cibler tes problèmes et donc les solutions à ceux-ci, parce que dits comme ça j'aurais peut être pas mieux fait que Maghiel en te disant "joue mieux, et fais gaffe à tes distances".
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 10:52

Citation :
- EX TP pour fuir le kunai d'Ibuki ? La TP de Juri se punit bien plus facilement que la TP de Gouki je trouve même, perso je ne le conseillerais pas  Un FADC Backdash marche mieux que la TP dans ce cas précis.
Pourtant sortir la tp ex qui sort en une frame pile au moment ou le kunai est censé te toucher... Je vois pas le soucis. Surtout que punir une tp ex qui a plusieurs directions (arriere, avant, haut neutre, haut cross up, haut arriere), je comprend pas trop.

Citation :
Perso je pourrais pas te donner de vrais conseils contre Ibuki juste à partir de ce que tu décris, il faudrait voir comment tu te débrouilles de base pour mieux cibler tes problèmes et donc les solutions à ceux-ci, parce que dits comme ça j'aurais peut être pas mieux fait que Maghiel en te disant "joue mieux, et fais gaffe à tes distances".
Donc si je résume, tu as posté pour dire que ce que j'ai expliqué c'est simple en fonction du peu d'infos...Pour au final ne rien apporter au sujet a part troller psk tu ne peux pas faire mieux ? Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher d'en rire


Dernière édition par Maghiel le 23/8/2013, 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaf

Xaf

Messages : 19
ID en ligne : MiniXaf
Perso : Juri, et j'assume !

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 11:01

Lol tu m'as bien fait rire saunic avec ta première phrase ! Sa paraît simple dit comme sa :p
J'essayerais de poster un match ou je suis contre ibuki, sa sera plus clair !
Après quand je suis a terre, j'ai du mal a rester zen et trouver une sortie, j'ai tendance a bourrer, faut que je me calme^^ je sais pas pourquoi, mais quand je joue, j'ai toujours les mains moites, mouillé a mort..il m'arrive de me noyer quand je m'essuie le visage avec les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 11:02

moi je te conseil detre plus fort que le mec en face et la ia de forte probalité que tu gagnes le match.
cordialement.


Dernière édition par RiDe Ghosty le 23/8/2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 11:18

RiDe Ghosty a écrit:
moi je te conseil detre plus fort que le mec en face et la ia de forte probalité que tu gagnes le match.
krodialement.
Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Lager-Day
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 11:21

= )
Revenir en haut Aller en bas
Nayte

Nayte

Messages : 12
ID en ligne : Nayte91
Perso : Juri

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 12:06

Sérieusement y a des mecs qui regardent des matchs de moi ? Faites pas ça les gars, vous allez devenir des sacoches Sad

2 magnifiques matchs que j'ai rippé d'un stream obscur :

https://www.youtube.com/watch?v=D6bpkh4sxpM

https://www.youtube.com/watch?v=6ctQeOqHqEY

Lutuna vs Tokido et Fuudo.

Pour les best Juri, je continue à penser que Younashi/Nashikun (son pseudo sur arcade) est loin devant les autres (son ratio de 80% le confirme), avec un zoning au poil et un vrai travail. Par contre je pense qu'il a de sévères lacunes vu qu'il n'utilise jamais l'ultra 1, et dans certains matchups il n'a pas les performances qu'il devrait avoir ; Cammy, Sagat...

Donc derrière je dirais que Lutuna et Aiaitomo, voir un Yossan sont capable d'aller chercher des matchs que Younashi perdrait. Après, pour ce qui est du taff de l'U1, le mieux c'est de s'inspirer de... Tout le monde. L'ultra est tellement riche, qu'il faut puiser les phases partout : Yossan, Shin, Genkibot, Kail, ou n'importe quelle Juri avec un U1 correct.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 12:39

Nashikin oui la best Juri ever.
cf la dernière jap tournament de Ken B. de ce mercredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 12:48

Maghiel a écrit:
Citation :
- EX TP pour fuir le kunai d'Ibuki ? La TP de Juri se punit bien plus facilement que la TP de Gouki je trouve même, perso je ne le conseillerais pas Un FADC Backdash marche mieux que la TP dans ce cas précis.
Pourtant sortir la tp ex qui sort en une frame pile au moment ou le kunai est censé te toucher... Je vois pas le soucis. Surtout que punir une tp ex qui a plusieurs directions (arriere, avant, haut neutre, haut cross up, haut arriere), je comprend pas trop.
Si gaspiller une barre d'EX pour perdre de la vie, "tu comprends pas trop", je sais pas comment t'expliquer autrement :trolol:

Avec Ibuki il suffit que j'attende un peu puis faire close HK pour punir la TP EX, quelque soit la direction que tu prends, sauf si tu vas vers l'arrière, mais dans cette direction là, je peux punir de la même façon que si tu faisais un FADC backdash. Donc pour moi oui c'est inutile de gaspiller une barre d'EX sauf si tu veux pas prendre le risque de FADC vers l'arrière. Toutes les autres directions c'est remise au sol en perdant 200 de vie.

Maghiel a écrit:
Citation :
Perso je pourrais pas te donner de vrais conseils contre Ibuki juste à partir de ce que tu décris, il faudrait voir comment tu te débrouilles de base pour mieux cibler tes problèmes et donc les solutions à ceux-ci, parce que dits comme ça j'aurais peut être pas mieux fait que Maghiel en te disant "joue mieux, et fais gaffe à tes distances".
Donc si je résume, tu as posté pour dire que ce que j'ai expliqué c'est simple en fonction du peu d'infos...Pour au final ne rien apporter au sujet a part troller psk tu ne peux pas faire mieux ? Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher d'en rire
Si expliquer que les conseils que tu donnes ne s'appliquent pas en réalité c'est "troller et ne rien apporter"...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 12:59

Maghiel tu es dans le groupe débutant donc je n'accepte pas que tu donnes des conseils quand tu auras fait tes preuves et que tu seras sorti de ce groupe la tu pourras couper la parole PEUT ETRE au grand Manitou Saunic qui dit pas mal de la merde aussi mais qui est plus ancien !!!!!

Etre la meilleure Juri c'est ça ton nindo maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 13:24

Citation :
Si gaspiller une barre d'EX pour perdre de la vie, "tu comprends pas trop", je sais pas comment t'expliquer autrement
Je suis d'accord, c'est vrai que c'est du gaspillage si ta methode fonctionne (methode que je n'utilise jamais donc a bosser). C'est juste que les ibuki que je croise se font avoir. Donc ok, je vois ce que tu veux expliquer et je retient pour le bosser.

Citation :
Maghiel tu es dans le groupe débutant donc je n'accepte pas que tu donnes des conseils quand tu auras fait tes preuves et que tu seras sorti de ce groupe la tu pourras couper la parole PEUT ETRE au grand Manitou Saunic qui dit pas mal de la merde aussi mais qui est plus ancien !!!!!
La dessus, tu as raison. Et je repete souvent que j'ai pas la pretention de me croire bon (au contraire). J'ai juste mal prit le post de saunic (etant aussi un peu suceptible). Dans tous les cas ok, je poste plus dans cette section (alors qu'a la base c'tait pour une bonne cause) tant que j'aurai pas fait mes preuves.

Revenir en haut Aller en bas
Nayte

Nayte

Messages : 12
ID en ligne : Nayte91
Perso : Juri

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 13:29

Oui définitivement un tas de situations ne se règlent pas forcément avec les spécifiques d'un perso, mais souvent avec les fondamentaux : les vortex kunai en font parti. Pas la peine d'aller chercher un ex senpusha to u1 ou un TP to dive kick to jsaispasquoi, un "simple" focus backdash suffit.

En plus tu envois l'information à ton adversaire que tu es large pour éviter sa phase, que tu gardes tes tours dans ta poche, que tu es lucide et qu'il devra mixer autrement la prochaine fois. Bien entendu tout ça ne s'applique que si tu joues contre quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 13:39

Maghiel a écrit:
Citation :
Maghiel tu es dans le groupe débutant donc je n'accepte pas que tu donnes des conseils quand tu auras fait tes preuves et que tu seras sorti de ce groupe la tu pourras couper la parole PEUT ETRE au grand Manitou Saunic qui dit pas mal de la merde aussi mais qui est plus ancien !!!!!
La dessus, tu as raison. Et je repete souvent que j'ai pas la pretention de me croire bon (au contraire). J'ai juste mal prit le post de saunic (etant aussi un peu suceptible). Dans tous les cas ok, je poste plus dans cette section (alors qu'a la base c'tait pour une bonne cause) tant que j'aurai pas fait mes preuves.

Non mais le prends pas au premier degré, ce salopard de Menvi trollait Laughing 

Et oui j'avais cramé que tu l'avais mal pris mais bon, c'était pas méchant hein Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 14:59

hum


Dernière édition par XpKaya le 23/8/2013, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 17:00

euh c'était un troll Maghiel lol continu a poster
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 17:46

RaGe Menvi a écrit:

Etre la meilleure Juri c'est ça ton nindo maintenant !!!
Je ne sais pas pour lui mais moi c'est le mien :fjsal: 

sinon maghiel tes explications ne sont pas fausses... seulement si la ibuki d'en face est pas très futfut... PK je dis ça?? Au début je faisais le même... Jusqu'à ce que je tombe sur FASOL au stunfest qui m'a mis 3Beat by 7 au calme avec 3 ou 4 P! Une incompréhension de joueur..! - Page 2 3696309486 

Ce que je peux conseiller... Bien garder les distances et obliger ibuki a sauter ou prendre des risques(faire attention si elle à une barre d'EX) pour ensuite la mettre au sol! Et ensuite pressing car bien gratuite à la relevé! Dans ce Mu je ne prend pas vraiment d'iniative! J'ai plus tendance à attendre l'erreur et essayer d'appliquer un bon jeu de zoning...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime23/8/2013, 23:42

Voici le link de la dernière de MPSTP avec, entre autres, la griffe de Reiketsu, le dictateur de Shungoku Neurosis et surtout l'excellente Juri de Nashikun dès la 48e minute.



Dernière édition par XpKaya le 15/9/2013, 12:17, édité 2 fois (Raison : orthographe des noms)
Revenir en haut Aller en bas
MiniXaf

MiniXaf

Messages : 13
ID en ligne : MiniXaf
Perso : juri

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 15:03

Donc me revoilà après une centaine d'heure de jeu et malgré tout, je suis, comment dire, désespéré...
je n'arrive tout simplement pas à avoir un niveau raisonnable, je me fais ouvrir constamment...

les combos sortent mais dès qu'il s'agit de garder (cross up, pas cross up, ...) ou de presser, bah sa marche pas tout simplement...

une vidéo de moi serait exécrable vu mon niveau dérisoire, je me dis que peut être juri n'est pas mon perso..le seul souci, j'aime son style, son gameplay,...

j'ai essayé rose, même galère... après je me dit que beaucoup de personnes sur le jeu joue depuis le début mais, est-ce une raison?..

a part me prendre des raclées et rager dans mon coin, je ne vois pas comment m’entraîner efficacement?..

enfin voila, besoin de parler de mes problèmes xD sa fait du bien de se libérer un peu !

c'est fou quand même 100h et même pas un p'tite amélioration...

quand je vois des cody qui, en un combo, te stun.. des sakura dont les combos ne finisse jamais, des sagat qui..bah qui te font chier tout simplement !! enfin bref tous les persos me mettent une raclée monumental

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 15:57

Juri n'est pas un perso facile à manier, je pense même qu'elle fait partie du groupe des + durs.
La difficulté majeure, pour le peu que je connais du perso, vient du hold fuhajin et du reste du combat :
- si hold light > au revoir les throw et les cr./st. counter hit
- si hold medium > au revoir l'ouverture de garde sur bas MK et la Focus en même temps
- si hold high > au revoir le poke st.HK, le KD cr.HK et les jump-in HK (j.HP étant KD et non combo'able)

Hors tu es obligé de hold minimum une des 3 versions pour faire un combo avec un minimum de dégats voir 2 pour le max.

La plupart des bons jap' que j'ai vu joué jouent en général en 2 phases :
Round 1) Build Meter en zoning Fuhajin
Round 2/3) Press en dépensant le Meter dans les EX et cancel pour les combos.

Bon courage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime9/10/2013, 10:22

Pose toi la question dans l autre sens... Non pas pourquoi l autre gagne tt le temps mais plutot pourquoi toi tu as perdu...
- tu saute trop?
- tu bourre trop?
- tu n utilise pas assez d anti air?
- tu rate trop tes combos?
- t es mis au sol en deux secondes?
- etc...

Ensuite essayé de bosser ses lacunes en infini ou bien en training...

Pour ma part c est une méthode qui fonctionne chez moi et on joue le même perso... peut être que ça pourra t aider...
Revenir en haut Aller en bas
MiniXaf

MiniXaf

Messages : 13
ID en ligne : MiniXaf
Perso : juri

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime14/11/2013, 13:46

Bien le bonjour !!

A force d'avoir écouter vos conseils et persévérer, je gagne enfin quelques matchs en ligne avec juri et j'aime de plus en plus ce perso Smile

Ceci dit, une crainte s'est fondée..
Voila, j'ai regardé un stream de ken bogard (jusque la tout va bien) au moment ou michael tan (ken) a fait un dragon qu'il a cancel au deuxième hit pour faire l'U1, ken bogard a dit que ceci était vouée à disparaitre, le fait donc de pouvoir cancel au deuxième hit !

Mais donc, pour juri aussi pour ces senpushas?? ou que les dragons?
Cela me parait louche car juri a eu cette possibilité grace aux buffs d'arcade edition, sa serait bizarre de nous l'enlever maintenant..!

Avez vous plus d'informations que moi sur sa??
En attendant une réponse, je vous remercie encore des conseils que vous m'avez donnné !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime14/11/2013, 14:44

Non je ne pense pas que le fadc sur le senpusha va sauter

ça ne sera valable que sur les dragons, et encore c'est même pas sur (tout le monde spécule mais ya rien de concret pour le moment à part la red focus et la W Ultra)

et même si ils enlèvent le cancel du dragon de Ken au deuxième hit ça rentre en contradiction avec le fait qu'il veuillent amélioré les dégats de son ultra 1 quand elle ne passe pas avec la cinématique (après un dragon fadc justement)
en fait peut être qu'ils vont enlever le fadc sur le deuxième hit, mais que en garde, et qu'on pourra toujours fadc en combo (tel Oni, enfin lui ne peut pas cancel tout court en garde)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime7/3/2014, 10:02

Voici un match d'Alioune... Ce match représente EXACTEMENT ma vision du jeu et SURTOUT de Juri...

le gars en face je ne le connais pas (dsl hein  Razz ) mais il joue quand même Cammy... Alors oui Vortex, gros combos, Juri est gratuite à la relevée et blablabla... Mais avec un zoning de fou, Ca se voit que le mec il pete un cable intérieurement  Twisted Evil 

Bref c'est surtout pour répondre au premier post de ce topic... PArler c'est bien MONTRER C'EST MIEUX Cool 

comme me l'a dit mon pote Phénix: Juri quand tu la gère c'est un perso frustrant pour les adversaires  Twisted Evil Twisted Evil 

https://www.youtube.com/watch?v=y6vn1xVJWxw

à partir de 12:40

https://www.youtube.com/watch?v=Opqwf5HJVGw

la suite


PS: Je comprend un peu mieux pk quand je fais des mirroirs avec Alioune IL ME VIOLE  Une incompréhension de joueur..! - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une incompréhension de joueur..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incompréhension de joueur..!   Une incompréhension de joueur..! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une incompréhension de joueur..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Session sur le centre
» HO Hé JOUEUR LORRAINE !!!
» joueur breton
» HELP ! Recherche un joueur sur [PC]
» cherche joueur du 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES