Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USFIV - Sakura / Buff & nerf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime22/11/2013, 08:14

Début du locktest, voici les premiers retours sur Sakura :

eventhubs.com a écrit:
Sakura

- Her Jumping Hard Punch has a larger hittable box, which should make it easier to anti air.

- Light Kick Hurricane Kick is now -1 on block, it was previously 0 on block.

- EX Hurricane Kick only +2 on block, down from +4 in AE.

- EX Hurricane Kick is better at hitting crouching opponents.

- Far Standing Medium Punch has a better hitbox.

- EX Sakura Otoshi's timing to further the attack has changed from 14f to 11f.

- Shinkuu Hadouken no longer hits opponents who are behind Sakura.
Source : Eventhubs.com
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime22/11/2013, 16:19

Du nerf parce qu'on à la meilleur perso du jeu^^

- Le saut HP c'était probable, la hurtbox était effectivement un peu craqué, elle à toujours un bon saut HK...

- LK tatsu... Le nerf de la guerre, le temps que les gens comprennent qu'a 0 on était pas en avantage et qu'une choppe battait déjà 90% des option du perso post LK tatsu et le coup ce voit tout de même nerfé... Bref au moins les possibilité de combo restent à priori les mêmes.

- Ex tatsu à +2, ce qui ne fait absolument aucune différence n'en déplaisent à pas mal de monde, on tape pas plus ou moins derrière un coup à +2 ou +4 dans street IV, au moins y'aura pas à delay pour frame trap^^.

- Ex tatsu qui ne whiff pas/moins sur les perso accroupis. Alors là, en partant du principe qu'il on aussi modifié le fait que le dernier hit du EX tatsu ne connect pas sur adon dans plein de cas (rendant le coup unsafe en hit...) c'est un buff intéressant si le coup whiff vraiment beaucoup moins, ça permettrai des come-back de salaud, pas que je trouve que ce soit vraiment ce qu'il y a d’intéressant dans street IV ou avec le perso, mais ça reste un petit buff. Et oui, on va encore plus spammé ce coup qu'avant et les gens vont gueuler encore plus...

- far mp avec une meilleur Hitbox ? Mais attendez, ce ne serait pas... TROP GÉNIALE ?! Non, ça ne l'est pas, wait and see mais je pense que le coup ne sera pas plus utile qu'avant.

- Le timing de la poursuite de l'Ex Otoshi changé de 14 à 11 frame, je... ne... comprend pas.

- Nerf de la hitbox de l'U2, c'été prévisible et compréhensible, une raison de moins de jouer U2.


Pour l'instant ça pourrait être pire, les combo reste, les dégâts restent, le zoning reste. Un gros nerf risque d'être les set up de corner qui seront nerf par le delay wake up s'ils ne sont pas complètement supprimés avec les imblockable, autant dire que c'était un des gros point fort du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime22/11/2013, 22:36

Vous gardez aussi les gros coups qui sortent en 3 frames !
Je pense que contrairement à ses partenaires top tiers à boobs, Sakura restera tout à fait viable, ça me fait plaisir, j'aime bien le perso Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime22/11/2013, 23:56

Le perso a jamais eu de buff significatifs, et aujourd'hui n’aura pas de nerf significatif non plus et c'est très bien comme ça, après ça a pas empêcher le perso de faire le yoyo dans la tier list sans raison, tant que le perso reste cool à jouer c'est parfait, plus le nerf de match-up de l'enfer comme cammy ça va faire du bien, après je sens que le match-up claw va être trèèès compliqué si les buff de la griffe reste en l'état^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime24/2/2014, 10:28

Messieurs dames, Sakura USFIV:

- Son j.HP a bien ete nerf et est bien plus facile a anti air, au revoir les sauts crax
- son st.HP en anti air a ete nerf aussi et trade tres souvent, il va falloi privilegier cr.HP
- Aucun buff notable en termes de footsies, auxquels on ajoute une impossibilite notable de sauter sur ton adversaire -> je vois pas comment le perso va s'en sortir a part en esperant voler des matchs
- On dirait que la focus va un peu moins loin


A titre d'exemple j'ai joue un claw et.... je fais quoi en fait? Claw n'est pas un mu qui me fait chier avec Sakura, mais la c'etait purement horrible. T'es clairement pas arme en footsies, tu peux pas DU TOUT lui sauter dessus maintenant, il te garde a distance facilement, et si tu le mets dans le coin tu te contentes de faire un hado charge safe pour le garder la, mais la distance lui est avantageuse.


Ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime27/5/2014, 11:01




C'est officiel,le air tatsu ne sert a rien pale 

Le ex tatsu,ca fait chier,mais pas grave,sufira de decaler ...

Jump HP/HK ... non,svp,il est encore trop tot pour en parler,ca fait plusieur mois qu'on le sait,mais je ne m'en remet encore pas Sad 

Allez,capcom sont pas des crevards,on a le far HP cancelable ...

Mais putain,deja qu'avant le air tatsu servait a rien,sauf parfois a s'enfuir(et encore) mais la ...
Qui a demander son putain de nerf ? Mad 

On va peut-etre pouvoir faire quelque chose avec la RF,mais pas sur,et le DWU va etre juste horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime27/5/2014, 11:36

L'avenir s'annonce pas radieux pour l'écolière  No 
Revenir en haut Aller en bas
OurZ

OurZ

Messages : 15
ID en ligne : MaisQuasar20
Perso : Claw, Ken

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime3/6/2014, 17:46

• Distance traveled by opponent travels after a back throw has been reduced
• Far Standing MP hitbox slightly expanded forward, pushback on hit reduced
• Far standing HP now Special-, EX Focus-, EX Red Focus- and Super Combo-cancellable
• Diagonal Jump HP hurtbox slightly increased
• All versions of Air Shunpukyaku trajectory changed on activation
• EX Shunpukyaku advantage on block reduced by 2 frames (+4F → +2F); made easier to connect on crouching opponents
• All versions of Shouoken hitbox slightly expanded forward
• EX Sakura Otoshi earliest timing for additional attacks reduced by 3 frames (15F → 12F)
• Shinku Hadoken (UC2) rear hitbox removed

Ultra Street Fighter 4 unlisted balance changes (updated May 30): Vega, Elena, and Dhalsim buffed

La frame data du site m'indique que le far HP démarre à 8 frames mais j'arrive qd même à l'enchaîner derrière un far LP qui est à +7 en hit.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime5/6/2014, 00:54

Bon, après une petite session de classé et de training je trouve pas si mal la modifier du air tatsu. On se retrouve pas a 15 bornes du mec et on peut punir beaucoup plus facilement! La plupart du temps le tatsu en air tout air fait maintenant 2 hits. Par contre le nerf du tatsu en garde ... ca nique complètement mon jeu perso :(on peut tout simplement oublier les frametrap tatsu ... Autant dire que les matchups chopper deviennent plus difficiles :/ impossible de sauter apres un hard tatsu ou ex tatsu en garde donc gratuité ... Sakura se retrouve dans des situation notamment lors du premier round ou elle est en désaventage alors qu'elle est en phase d'attaque. Y'a que moi que ça choque? Le perso est pas mort mais il va falloir une très grosse adaptation de la part des joueurs moyens de l'écolière comme moi pour jouer safe.
Personnellement je suis un peu dégouté du résultat et me tate a switcher sur un de mes autres persos.

J'ai l'impression que le NJ.mk et j.mk sortent beaucoup plus vite, je pense qu'il y a un truc a faire avec.
L'u1 est beaucoup plus simple a placer après un tatsu ex f.dash.
Le far HP cacellable ... Si le startup a pas changer ça peu être utile dans le zonning avec le far hk et en frametrap de normaux mais pour mettre quoi après ? Le tatsu light est trop court, les dragons en garde ... bon j'en parle pas, il reste ... le hadoken .... super ...
Bon ... franchement je ne pensais pas que ce nerf de tatsu serai aussi néfaste. Sakura reste toujours gratuite sans barre d'ex et le risk and reward des phases d'attaque devient ... Une vaste blague. Qu'un partisant de l'écolière vienne nous remonter le moral !

EDIT : après m'être un peu plus renseigné, c'est la combinaison du nerf du tatsu et de certains buffs d'autres perso qui a cet effet :(en espérant qu'on s'adapte à tout ca ;)bon courage à tous !

Correction : le far hp cancellable est vraiment bien en mind game de footies, les patates couter hit to max combo ca fait mal au moral Smile


Dernière édition par ToD le 5/6/2014, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime5/6/2014, 09:59

J'ai réeussie a faire far HP (max range) tatsu moi,après ca whiff peut-etre sur certain perso ...

Oui faut décaller après le ex tatsu,mais c'est pas evident Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 08:24

Après tatsu ex u2 haute mid screen, 3 dash avant air tatsu carote les dragons, gardé debout c'est devant et gardé accroupi c'est crossup. J'ai pas testé tous les timings mais sur ce que j'ai vu ce n'est pas un meaty. A mixer avec 3 dash avant empty jump low dès que votre adversaire a compris que ca carote les dragon et que ca se garde debout Wink donc belle option sur minimum FT3 ou FT2 pour ceux qui s'adaptent assez vite. Des relevées en 2.lk peuvent esquiver avec certains perso (testé que contre Ibuki pour le moment) mais j'ai toujours eu le temps de mettre mon 2.lk en punish jusqu'à maintenant, à vérifier.

Après 2.mk, dragon.hp Smile c'est toujours la fête du slip sur relevée rapide : décalage jumpin to laTerreEntière la classique. On peut mixer avec un jump tatsu avec un timing à ajuster selon le reversal en face. C'est pas du tout officiel mais très ambiguë. Mon préféré sur relevée normale, décalage hado level 3 jump air tatsu (le hado doit toucher à la dernière frame active) ... je vous laisse testé mais c'est vraiment sympa, ca carote les dragons invincibles pour passer à travers la dernière frame du hado et ca combote avec le hado si ca hit. Le hado touche devant et le tatsu crossup si c'est gardé crouch bref c'est sale Very Happy

Si vous poussez les tests un peu plus loin que moi, faites moi profiter des résultat ainsi que toute la communauté Wink j'aime ce nouveau air tatsu :B.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 11:12

Quand t'arriveras à le placer sur moi on enregistrera la video pour que Nasty la mette sur tutube et mettre le lien ici pour illustrer tout ca mon ami champignon.  afro
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 11:27

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Quand t'arriveras à le placer sur moi on enregistrera la video pour que Nasty la mette sur tutube et mettre le lien ici pour illustrer tout ca mon ami champignon.  afro
Mais regardez moi cette fouine qui vient glaner les infos pour pas se faire poutrer par une écolière Very Happy
Je t'ais déjà mis ces phases mais c'était noyé au milieu de reste tu t'en est même pas rendu compte :B
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 11:36

ToD a écrit:
Mais regardez moi cette fouine qui vient glaner les infos pour pas se faire poutrer par une écolière Very Happy
Je t'ais déjà mis ces phases mais c'était noyé au milieu de reste tu t'en est même pas rendu compte :B

C'est toi la fouine ma cochonne !!!
Pique tout ce que tu peux et fait lui péter sa jupette SeiyaSeiKen !!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 12:41

Je serai là aussi pour donner les coups de fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 12:55

J'ai cru piger que tu avais une bonne poison ^^
Du moins ToD m'en a parlé.

Pour ma part, il me manque quelques éléments de gameplay avec elle, et de la confirm sur les normo-to-rekka, mais ça vient, j'ai découvert le mode training avec ce perso, c'est te dire l'évolution personnelle, mdr.

Bref, on va pas parler fessée ici, on risque de choquer les écolières et de les ennuyer. Elles connaîtront quand elles auront du foin qui sortira de la charette.  yeah 

Allez, bisous les Sak... ura, je passais juste provoquer ToD  blink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime30/6/2014, 13:24

Merci Smile
Ouais, laissons Sakura tranquille... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime8/7/2014, 15:17

Nan mais Dadaken c'est quoi cet avatar !  Laughing 

Bref, vous avez remarqué qu'il n'y a toujours pas la vidéo.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime10/7/2014, 09:07

Yo les copains !

Vous avez surment comme moi,vue les match de la Topanga Charity Cup ,en live ou via les commentaires de Ken Bogard,et on a pu voir une sakura pas trop dégueulasse faire quelque chose que l'ont peut faire que depuis USFIV :

L'otoshi qui a désormais un start up plus court permet un truc asser marrant qui n'a pas l'air character spé

Le combo se finissant par : (ex)tatsu,(?)dragon (l'adversaire touche le coin),(?) otoshi

C'est completement styler !

J'ai essayer vite fait en training,et j'ai pas trouver quel dragon ni quel otoshi il faut utiliser,ca n'a pas l'air évident non plus ...
En tout cas je pence que ca fait partie de ces petits buff que personne encore avait mis a profit ...

Alors pour les farmer de la salle du temps ? C'est easy combo ou on est plus proche du just frame ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime10/7/2014, 09:57

Taybo a écrit:
Yo les copains !

Vous avez surment comme moi,vue les match de la Topanga Charity Cup ,en live ou via les commentaires de Ken Bogard,et on a pu voir une sakura pas trop dégueulasse faire quelque chose que l'ont peut faire que depuis USFIV :

L'otoshi qui a désormais un start up plus court permet un truc asser marrant qui n'a pas l'air character spé

Le combo se finissant par : (ex)tatsu,(?)dragon (l'adversaire touche le coin),(?) otoshi

C'est completement styler !


Complètement d'accord avec toi, par contre est que tu parles bien de cette phase là ? Pas sur que ce soit propre a usf4.



a 2:53

J'adorerai passer cette connerie moi aussi, c'est très classe.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime10/7/2014, 10:04

Oui,apparemment avant c'était pas évident,et dans les match de la TCC que j'ai vue,ca ramasser plus facilement,meme en etant coller au mur

Et je me demande si y a un combo particulier pour le faire,character spé ? En tout cas ca a l'air d'etre light dragon et light otoshi
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime10/7/2014, 11:30

c'est suffisant a me remotiver a rejouer saku' pour essayer ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime10/7/2014, 17:03

Je vient de me pauser en training 10/15minutes la,et ca marche asser bien,il faut eviter d'etre trop coller au mur,sinon on a tendance a passer derierre l'adversaire...

Sur abel ca marche super bien,les 3hits de l'otoshi rentre bien,sur gouki ca rentre asser bien,mais souvent dur de metre le 2eme hit,et j'ai réeussie qu'une fois a metre les 3(oui ca sert a rien de metre les 3 mais c'est pour tester )

Sur elena j'ai réussie qu'en utilisant le EX trollface

Avec le Ex otoshi ca passe asser facilement,pour l'instant j'ai tester que sur 3perso(gouki en eyant fait random,abel a cause de sa hitbox,et elena aussi a cause de sa hitbox,mais pas pour les memes raison trollface )

Le plus dur est de choper le timing pour le dragon,trop tot ou trop tard et c'est casi impossible de metre l'otoshi,pour l'instant j'ai surtout fait au feeling Smile

Si quelqu'un trouve un coup dans le vent qui donne le bon timing,comme le MP entre le ex tatsu et le light dragon pour metre l'ultra... Razz

Voila,j'ai pas tester full screen si ca marche(j'en doute fort malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime27/7/2014, 12:41

Waaa ,y a de l'activité ici USFIV - Sakura / Buff & nerf ? 3696309486 

Hier,y a eu un tournoi au Brésil ... victoire incontestée de CNB ChuChu ,parcours sans faute : http://challonge.com/roadtotreta4

Sakura is ALIVE !

J'ai pas noter de truc génial ou autre,mais en tout cas,il abuse pas mal des pokes au close MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime27/7/2014, 12:43

Merci pour le lien, je m'en délecte d'avance!
ps : ah merde, y a pas des vod? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USFIV - Sakura / Buff & nerf ? Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USFIV - Sakura / Buff & nerf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sagat nerf
» AE2013 : Cammy Nerf, Up.
» Balrog suggestion up , nerf ?
» A cho USFIV
» Rufus USFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES