Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USFIV - Sakura / Buff & nerf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime27/7/2014, 12:46

Ouais,par contre y a pas encore de replay d'uploader ... fallait regarder en live Razz

Mais,sakura n°1 du live,et l'un des meilleurs joueurs Brésiliens,d’ailleurs il envoie pas mal de replay sur le live Wink

Edit : Petite vidéo de l'ombre : https://www.youtube.com/watch?v=lOmWAvZxvqY
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2014, 13:33

Je poste ca ici pour les combos de sakura qu'il y a dedans :


Ca nous arrange bien,mais capcom n'a pas l'air de savoir codé son jeux,un coup a +4 n'est vraiment pas censé être linker,meme en counter hit par un far HP ni une ultra ... vraiment happ 

Deja qu'avant le 2mk passait souvent ... mais WTF !

PS : sinon,le far HP cancelable c'est marant sur dhalsim ou rolento,ont peux faire f.HP xx HK tatsu X infini Laughing 
(évidemment y a des trous ect)
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2014, 18:34

Mais c'est quoi ces combo de l'enfer sérieux allo
Comme je suis un type sympas, je vais vous donnez les liens de ce qui nous intéresse pour se les matter à l'infinis
https://youtu.be/EYnXgM4HtLM?t=1m30s
https://youtu.be/EYnXgM4HtLM?t=2m27s
https://youtu.be/EYnXgM4HtLM?t=2m45s
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2014, 19:42

Oui,déjà que je trouvait ca "mal foutue" qu'on puisse linker un 2MK derrière un lk tatsu(a une distance particulière ect... mais quand meme)

Alors des far HP affraid ou l'ultra aussi,c'est pas mal,j'aime bien le jeux :
Un coup qui laisse a +4 et enchainer par un coup qui sort en 8 USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 3696309486 

Sakura is so broken  Razz

Explication de l'auteur : "+8 is the most frame advantage possible on a late-hitting tatsu, therefore allowing far st. HP to connect on characters with wide enough hurtboxes.. I'm not sure why you think I would go into such detail about fake combos."
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2014, 19:57

O_o !!!!! Muiiiiiiiiiii

C est quoi ce merdier tatsu to ultra et tatsu far hp ex tatsu !!!!!!

La violence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime7/8/2014, 09:57

Coucou les copines  blink 
C'est pas étonnant que tu puisse link un startup 8frames après un lk tatsu.

Le lk tatsu a un startup de 16, est actif pendant 6 frames et a un recovery de 15 une fois retombé au sol.
Sachant que la première frame active est la 16, la dernière est donc la 21 eme frame ; le lk tatsu est airborne, armor break et invincible aux projectiles de la frame 10 à la frame 21 (la recovery de 15 frame commence direct après la dernière frame active sur ce coup pour info).

Dans ces conditions, la frame data nous dit que si la première frame active touche : onHit nous sommes à +4 et onBlock à 0. Ce qui veux dire que si on arrive à trouver une configuration qui permet de faire toucher la dernière frame active (soit la frame 21) on peut théoriquement lancer un coup en combo à +4 + 6, soit +10 !

Bon maintenant dans la vraie vie ca fonctionne pas, au max j'ai réussi à faire toucher la 4eme frame active du tatsu et à remettre un coup derrière (entre autre à cause du push back). Mais ca nous laisse quand même le temps de mettre un 8frames, d'ou le far HP  blink 

Et moi ... bha j'aime ca tellement c'est salle, tellement ca met le gwak, tellement ca t'enlève 700PV :3

Des bisous  blink 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime7/8/2014, 13:15

J'ai juste tester sur elena,c'est crade quand meme Shocked 

Sinon,juste BGP tatsu,BGP tatsu , far HP KESKYAAAAA bounce 
(le 2mk rentre comme papa dans maman)

Par contre,tatsu ultra ...niet j'ai du foiré le set up du gars scratch

Je comprend très bien ce que tu dit ToD,d'ailleurs c'est surment ce qui se passe dans le jeux,mais normalement,on a pas 4frames après que les dernières frames actives est toucher ?

Ce que je veut dire :
6 frames active , 4frames pour link
Et si ont fait 1frame active(la dernière par exemple) on devrait avoir que 4frames et pas 10 ? Question 

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime7/8/2014, 13:26

Met toi en training avec le bot sans garde et teste après un sweep de mettre un tatsu meaty qui touche sur les dernières frames actives. Il faut buffer les 214 dans la descente du tatsu et mettre les 3 pieds juste après qu'elle ai touché le sol, au moment ou elle commence à tourner ses épaules pour revenir à sa position initiale.

EDIT : Taybo, le onHit donné par la frame data c'est sur le premier hit des frames actives. Sur le lk tatsu tu te retrouve à +4, ca veux dire quoi ? Tout simplement que l'animation de hitstun du perso d'en face va durer la fin de tes frames actives (soit 6-1 : 5 frames) + tous ton recovery (soit ici 15 frames) + le onHit de ta frame data (soit ici 4 frames). Ca veut donc dire que le lk tatsu en hit entraine un hitstun de 5+15+4 frames soit 24 frames et ce quelque soit la frame active de ton tatsu qui va toucher.
Le hitstun durera 24 frames quoi qu'il arrive, donc plus tu a de frames actives sur un coup plus tu peux essayer de remonter le temps avec des combos customs Wink
C'est le même principe que le FADC, tu annule tes frames de recovery pour pouvoir remettre un coup mais vu que le hitstun infligé à ton adversaire ne bouge pas, c'est toi qui gagne du temps et qui peux taper plus tôt Smile
Le combo de Sako avec ER sur le Rufus de Justin Wong c'est exactement ca mais poussé à l’extrême, il gagne une frame sur le stand lp et du coup il a pile les frames qu'il faut pour mettre le 2.hp derrière !! Sakura a beaucoup de possibilités de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime7/8/2014, 14:27

C'est craqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime7/8/2014, 14:31

Muiiiiii

Déjà le loop y'a une sakura sur 50 qui le rentre en match 1 sur 1000000 en tournoi !! Seul uryo en est capable sur AE il avait mis en tournoi crhp counter to ultra 1 !!!

C craqué pour les mutants mdrrr pour nous c est de la science fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime7/8/2014, 15:04

C'est surtout que c'est pas très rentable (sauf chara spé comme les twins ou viper). Il te suffit de faire cl.hp, lk tatsu, 2.hp hp.dragon et de mémoire ca fait 333PV et ca build presque une barre entière. Si tu met un j.hp juste avant tu build une barre complète et tu fait plus de 380PV je crois.
C'est intéressant que si ca tue et que c'est le dernier round, sinon c'est pas utile, vaut mieux garder ses barres pour des tatsu EX ... enfin c'est mon point de vue en tout cas  blink 

Le but de Sakura c'est quand même de terminer tout ses combo par dragon ou tatsu EX to whatever !

Y'a aussi le stun mental mais bon ca dépend de l'adversaire  blink 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2014, 16:11

Sinon :

Rolento :
cr.lk cr.lp cr.hp lk tatsu far.hp xx hp dragon ... c'est sympa Razz

Le cr.mk passe ,mais whiff parfois(distance)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime4/9/2014, 01:29

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime4/9/2014, 07:34

Haha blink le combo à 11 hp et 2 hk joy merci le stun !
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime4/9/2014, 11:39

Ce combo du mal Razz

Le problème est que en match,on a pas le temps de charger autant sa barre avant qu'il se de-stun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime4/9/2014, 22:36

Sinon,a la place de ex dragon cancel,un dragon HP red focus serait pas plus rentable ? Plus de
dégâts,plus de stun non?
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime5/9/2014, 05:38

Je le pense aussi, vu qu'il y aura moins de combo sans le shoryu cancel = + de dégat
Y a plus qu'a test taybo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime5/9/2014, 11:08

pompom9 a écrit:
Je le pense aussi, vu qu'il y aura moins de combo sans le shoryu cancel = + de dégat
Y a plus qu'a test taybo I love you

Crève,chacal ! I love you

Après petit test a l'arache hein :
cr.HP HP dragon RF cl.HP
cr.HP EX dragon cancel cl.HP

Les dégats sont sensiblement les mêmes,et le stun a l'air d'etre a l'avantage du ex dragon cancel,par contre,la RF permet de placer un tatsu ,donc a tester,ou a RnK xOver de nous répondre Razz

@Pompom : si t'es chaud on se colle en training sur xbox ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime8/9/2014, 16:46

Je peux vraiment pas jouer en ce moment! Dès que je squatte le mumble/ts un de ces 4, c'est repartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime11/9/2014, 20:18

Salut les gens !

Je ne sais pas si sa a étais dit mais ce combo passe sur Dan :

Cr.lk > St.Lp > Cr.mk > Lk.Tatsu > Cr.mk > Hp.Srk .


Oui je poste juste pour sa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime13/9/2014, 22:31

Je redebarque sur le jeu et je vois que le far HP est cancellable ! C'est porc ah ah. Sinon blague a part sur USF4 c'est enfin fixé les tatsu ex en combo qui whiffait sur Adon ou Gouki ou on peut encorr s' asseoir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime20/9/2014, 16:29

Ca whiff moins on va dire,sinon y a toujours des gros tatsu qui whiff alors que t'es en hit sur un perso relever ect ...

Sinon,le ex dragon qui touche les premiers hits(exemple en reflexe dans un hado) et pas les derniers,donc en garde et max punish,capcom devait corriger ca ... ils l'ont fait,un peux pour le gros,mais le ex est apparemment oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime29/9/2014, 18:15

S'il-vous-plait?

Ca marche que sur evil ryu avec le DWU ou c'est la fête du slip?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime17/10/2014, 11:52

J'ai pas tester,mais sur dwu ca doit marcher sur les autres shoto ^^

Sinon,poison c'est bien sa hitbox de merde ?

Je savait qu'il y avait des trucs qui whiffer,mais alors
Lk tatsu cl.HP lk tatsu 2HP lk tatsu,le lk tatsu whiff ... ca ... hummm "surprend" on va dire Laughing

Rendant tout ca forcément punissable,bon en soit c'est rien,ex tatsu ou dragon,mais c'est quand meme a savoir,et surtout a ne pas oublier(sachant que je partais de lk tatsu car je l'avait mis en "meaty" malgache a la relever,mais close HP tatsu 2HP tatsu,le tatsu whiff quand meme)

Voila,pour ceux qui joue encore sakura,et qui ont pas taffer sur les nouveaux perso ce qu'on peut faire/ou pas faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime1/11/2014, 21:35

Je faisait du training normal(c'était sur la gueule de rolento )

Et donc je me rappel du combo avec 2mk (hp/2hp > tatsu >2hp >tatsu >2mk xx dragon) et pendant que je faisait mon combo du kif du moment(rien de bien dur,mais y fait mal quand même)

Saut hp(remplacer par ce que vous voulait,ca marche pas toujours bien sur le saut cross up mk,mais si c'est devant ca passe easy) > close MP > 2HP > dragon ,ca fait 348,c'est bien

Sauf que sur rolento ont peut faire :

Saut hp > clope MP > 2HP > lk tatsu > 2mk xx dragon ,un petit 395 sans barre qui fait du bien j'ai envie de dire Razz

(on peut aussi sur jumpin faire le combo que j'ai dit au début(le loop avec le 2mk a la fin) pour un petit 421 dmg je croit sans barre)
Propre Smile

C'est rien de bien utile,mais comme le topic est mort,faut bien le faire vivre Wink

Si quelqu'un a les combos exact sur elena,car je sais qu'ont peut metre du far HP en combo sans counter hit,mais je sais plus ce que c'est,sachant qu'y a toujours le même problèmes avec cet ****** ,c'est que sa stand de base bouge trop,si tu commence ton combo au mauvais moment,ou sur le jumpin au mauvais moment "coucou je suis a l'autre bout de l'ecran" ,enfin voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USFIV - Sakura / Buff & nerf ?   USFIV - Sakura / Buff & nerf ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USFIV - Sakura / Buff & nerf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sagat nerf
» AE2013 : Cammy Nerf, Up.
» Balrog suggestion up , nerf ?
» A cho USFIV
» Rufus USFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES