Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 00:13

tapie
Joueurs de la griffe bonsoir,
Parait-il que nous jouons un perso low, parait-il que notre perso est free en corner, parait-il que notre perso ne sait que zoner, parait-il que notre perso est juste bon pour s'accrocher à un grillage ou bondir contre des murs, parait-il que notre perso porte un masque pour cacher sa laideur, parait-il que nous jouons un perso dont le sexe est ambigu, parait-il que nous griffons comme une chatte apeuré, parait-il qu'on ne peut gagner un tournois...tant de critiques qui cache une jalousie certaine, celle de jouer un perso charismatique Twisted Evil( quel purge ca doit être de passer des heures dans la salle du temps habiller d'un vulgaire kimono, d'un string de l'armée, ou encore d'une couche de sumo ...) I love you  
Bref il est temps de faire taire toutes ces critiques et c'est sous la brillante idée d'GxC Shield que je vous propose de se serrer les griffes ici : https://www.facebook.com/pages/CLAW/1437528959792747
Une page Facebook spécialement consacré pour l'homme à la griffe, afin que les passionnés puissent faire partager leur connaissances, leur exploits, leur difficultés, leur vidéos, leur anecdotes et tout ce qui puisse faire avancer et motiver la communauté.
Alors :  

GxC Shield, viens nous montrer tes rolling ^^,
AO Ryuk, peut-on profiter de tes fiches sur les MU,
RaGe Solidjin, peux tu nous faire partager tes astuces,
MaD Sephiyo, peut on profiter de tes vidéos,
Beauty Sch00l, peux tu mettre tes magnifiques combats sous fond d'ost dantesque,
Sasori, peux tu mettre ta dernière trouvaille énormissime,  
FFC Sk8board, lâche ton skate, et viens nous prouver que Claw n'est pas Low,
RnK Uzina, Mordesai, RiDe Muiiimon, OST PolSka, XpKaya, vous avez tous de bons voir d'énormes Claw,

faites nous apprécier la précision de votre griffe, ainsi que tous ceux que je n'ai pas cités ( je vais citer tous le forum). ^^

Voilà, la page est crée il n'y a pas grand chose encore ce n'ai que le début ( j'ai posté mon matos déjà ^^, mais je compte bientôt mettre en ligne un bug sacrement WTF que j'ai eu récemment en infini lol ) mais ca peu être sympa et je remet le liens ici. Wink 

https://www.facebook.com/pages/CLAW/1437528959792747
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 14:07

T'inquiète le skate c'est dehors une fois le stick en main je griffe,je griffe et je griffe Laughing 
D'ailleurs lors de mes derniers tournois j'ai l'impression que mes résultats s'améliorent (Top 20 au tournoi qui s'est passé au Players,Top 8 a mon premier ranking ASB, Top 20 a la derniere HGL)
En plus je pose plus de problèmes aux tops Français récemment (DvD,Madjestik,Gagapa,Starnab(lui j'ai jamais réussi a le battre par contre Laughing  ) )
Bref on a de la chance on joue le meilleur perso du jeu profitons en Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 14:31

Mais tu sais Sky8, tu peux toujours mettre un j'aime Twisted Evil et faire partager t'es videos sur la page facebook de ces combats en question ! Twisted Evil 
J'ai vu que vous vous êtes fait sortir en quard hier, mais il y avait du lourd, t'as joué avec Claw ?

Aussi j'attend toujours un de tes replay contre Mgc 971, ou j'aimerai bien aussi contre Guile, qui dois être mes 2 pires MU.
Enfin, faut que je me frotte à toi un de ces 4 voir où tu en en ai monsieur le passionné . Wink

Edit/ J'avais pas vu Sky8 ton j'aime. Laughing  Bien vu joueur de claw, Wink , t'as vu ma belle paire de griffe que j'ai . ? Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 16:20

Bah hier on a été en looser a cause de ma connec de merde apparemment scratch 
Mais je comprend pas parce c'etait vraiment niquel et d'un coup je me suis fait kick sans raison apparente scratch 
Et en looser j'ai battu Diurn mais j'ai perdu contre PsychoGwak
Pour mes replays le probleme c'est que pour l'instant j'ai rien pour enregistrer pour l'instant,je compte m'acheter le matos requis mais bon
Je mettrais la vidéo de ma poule a la HGL sur le FB si tu veux
Tu l'a faite toi même la griffe sur la photo? Parce qu'elle pete la classe Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 17:52

Woo, la merde de se faire sortir comme ca... Razz 

Pour ma griffe, non je suis pas assez courageux pour ca, je l'ai eu grace à une de mes relations en cadeau par apport à mon boulot, je l'ai vu j'ai craquer dessus Laughing ( même si ca me sert ...à rien What a Face ), mais voilà, en vrai elle coute 60 euros donc j'ai bondit dessus, c'est marrant car elle se clipse super bien au poignet ^^, et ses lames font plus de 30cm. Laughing 

Je vais mater ta video en rentrant du boulot. Wink 

PS/ Au fait, Eto'o, tu l'as vraiment vu en vrai ? Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 18:14

Ouais c'etait au Mcdo des Champs-Elysées le truc complêtement dingue Laughing Laughing 
Tu traine sur le FF toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime6/12/2013, 19:11

FFC Sk8board a écrit:

Tu traine sur le FF toi Wink 
FF ?scratch

Et au fait, depuis quand tu joues au stick arcade toi ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime15/12/2013, 17:15

Ma ptite contrib°, rien de bien exceptionnel, follow la page les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime15/12/2013, 19:07

Bien vu ! Petit à petit on sera de plus en plus nombreux.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime15/12/2013, 23:14

Depuis FessesBook Hakan a disparu des forums SRK. Les types ne partagent l'info que sur la page facebook de ce dernier.

Faut demander pour faire partie du "club".



Citation :
(...) afin que les passionnés puissent faire partager leur connaissances, leur exploits, leur difficultés, leur vidéos, leur anecdotes et tout ce qui puisse faire avancer et motiver la communauté. (...)

Tu parles d'un progrès. En quoi c'est plus intéressant qu'un forum, je veux bien le savoir ? A part à ne garder l'info que pour un cercle d'initiés (je n'ai pas/ne veux pas de facebook je fais quoi) je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime16/12/2013, 01:22

WeakBob a écrit:
Tu parles d'un progrès. En quoi c'est plus intéressant qu'un forum, je veux bien le savoir ? A part à ne garder l'info que pour un cercle d'initiés (je n'ai pas/ne veux pas de facebook je fais quoi) je vois pas.
J'ai un gars de ma team qui ne met jamais un pied sur n’importe quel forums, il déteste ca. Il fait quoi ? Ben rien et il passe à côté de beaucoup de choses mais c'est son choix. C'est le même pb.

là il existe ce topic pour la page, et quand il y a de la nouveauté c'est aussi précisé ici qu'il y a du nouveau, ou alors si ce n'ai pas le cas, c'est que l'info existe déjà sur le fofo.
Le but n'est pas de coulé l'activité ici, c'est juste de crée des liens pour une même passion et il y a certaines conneries que je me vois mal mettre ici.  Laughing 

Si tu te soucis du sort de la griffe ici je te rassure elle ne se brisera pas, c'est deux visions très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime16/12/2013, 09:07

Non c'était pas sur Claw en particulier, c'était pour relever l'effet pervers que ça a donné pour le forum Hakan d'un site référence : disparition progressive de l'outil coopératif disponible au plus grand nombre pour en arriver à une info cloisonnée et uniquement accessible sur Facebook.

Et pour cause, les gens ne se donnent tout simplement pas la peine de poster deux fois la même chose à deux endroits différents.

Les forums tu peux, comme sur FB y passer en simple touriste, mais sans les contraintes de création de compte.

Quand à ton pote qui déteste les forums, il se "limite" à une info qui lui devrait lui tomber dans le bec en continu, je salue les efforts de ceux qui voudront bien lui mâcher le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime16/12/2013, 13:32

2 intérêts notables à la création d'une page Facebook dans ce cas :
1) une meilleure centralisation des infos (exit les X threads à fouiller)
2) on est entre nous, on peut se permettre des choses qu'on n'oserait peut être pas dans un forum pour cause de railleries, moqueries, taunts, etc. Comme par exemple poster des vidéos ou tout autre exemple, conneries etc

Poster sur l'un empêche nullement de poster sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime16/12/2013, 14:55

L'intérêt de FB par rapport à un forum aussi c'est que c'est bien plus facile d'accès et plus facile aussi de discuter (accès depuis portable, etc).
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime16/12/2013, 16:37

Merci de votre soutiens, la page crée part d'un bon sentiment, je trouve que c'est plus visible et simple qu'un topic ( fourre tout) sans conter intimité.

Je comprend où tu veux en venir avec l'exemple d'Hakan mais la section Claw du forum ne mourra jamais car on est différent. Cool

Quand à mon pote c'est un sauvage, il aime pas non plus facebook,
...ca lui coute des tords et c'est son plus gros problème, mais il fait encore ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime25/12/2013, 23:54

http://www.streetfighterfrance.com/t8236p75-wtf-moments#299473
Lien au topic "WTF moment" du forum, qui met en scène un bug de Claw, Vidéo également disponible sur la page facebook de CLAW, je ne sais pas si ca vous ai déjà arrivé, mais moi c'est pas la première fois même si celle là c'est la plus choquante que j'ai eu...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^   Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as une belle paire de griffes, clique sur " j'aime " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :
» Je pointe et Je clique !!! Sam & Max !!!
» Je pointe et Je clique !!! Une Poupée pleine aux as !!!
» Je pointe et je clique !!! Woodruff et le Schnibble d'Azimuth !!!
» Les Aventures de Jack Burton dans Les griffes du Mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES