Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dilem Stick arcade et console next gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime15/12/2013, 14:19

Bonjours a tous, certaine personne me reconnaitraient d autre non. J'avais arrêté de joué a SF a cause d'un pad xbox 360 tellement dégueulasse que je prennais plus de plaisir a joué.
JE souhaite aquerir un stick arcade pour tous recommencés cependant avec la venu des nouvelle console je sais pas quoi faire a cause des rétrocompatibilité des stick 360 Et xbox one.

JE joue sur pc ce qui semble pas vraiment me concerner cependant j amerais avoir l option de pouvoir joué si je me deplace a un evenemant.

D'ailleur je pense acheter une PS4 lors de la sorti de guilty gear donc doit-je plustot prendre un stick xbox ou PS ?

J espere etre clair, Merci pour votre attention, peu être a bientôt sut SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime15/12/2013, 15:06

Seishin a écrit:
Bonjours a tous, certaine personne me reconnaitraient d autre non. J'avais arrêté de joué a SF a cause d'un pad xbox 360 tellement dégueulasse que je prennais plus de plaisir a joué.
JE souhaite aquerir un stick arcade pour tous recommencés cependant avec la venu des nouvelle console je sais pas quoi faire a cause des rétrocompatibilité des stick 360 Et xbox one.

JE joue sur pc ce qui semble pas vraiment me concerner cependant j amerais avoir l option de pouvoir joué si je me deplace a un evenemant.

D'ailleur je pense acheter une PS4 lors de la sorti de guilty gear donc doit-je plustot prendre un stick xbox ou PS ?

J espere etre clair, Merci pour votre attention, peu être a bientôt sut SF Smile

C'est compliqué comme question parce que grossomodo tu voudrais jouer sur 360 et PS4.

Comme pour le moment il y a une probabilité que les sticks PS3 passent sur PS4, je te conseillerais de t'orienter vers un stick dual-mod c'est la solution la plus simple, donc vers un Qanba majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime15/12/2013, 15:23

Je te conseille un stick PS3, car tu pourras jouer à Guilty Gear Xrd sur PS3, ou un Qanba si tu comptes jouer sur 360. Attends de voir la différence entre les versions PS3 et PS4 de Guilty Gear avant d'investir dans une PS4, vu que tu joues principalement sur PC. Ça ne vaut peut-être pas les centaines d'euros d'écart entre une console PS3 et une PS4. Et si jamais c'est quasiment pareil, tu n'auras pas à payer pour jouer en ligne sur PS3 contrairement à la PS4, et tu auras plus de monde sur PS3 que sur PS4, parc de machines oblige.

Donc la solution la plus simple serait un Qanba pour jouer sur 360 lors des tournois ou sessions et pour jouer sur PS3 à GG Xrd comme te le conseille Saunic. La solution ultime serait de faire modder ton stick pour qu'il soit compatible avec la PS4.

Les accessoires PS3 (dont les sticks arcade) ne fonctionnent pas sur PS4 sauf si l'éditeur/développeur en décide autrement, en l’occurrence Arc System Works. Autant dire que les probabilités sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime15/12/2013, 15:26

ils on l aire tous assez cher pour un premier stick non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime15/12/2013, 15:50

Tu as souvent des bons sticks Hori à 80 € sur cdiscount, 360 ou PS3. Parfois, avec les soldes Mad Catz, tu peux récupérer des sticks à 60 €. En dessous, il faut passer par l'occasion, ou alors ce sont des sticks de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime15/12/2013, 17:13

j hesite encore quel stick prendre

-_-[Produit]-_-Shopers]Joystick Soul Calibur PS3
Arcade Stick Soul Calibur MAD

Il vos quoi ce site ? Qanba real arcade 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime16/12/2013, 00:38

Le premier Soul Calibur que tu as montré est un des meilleurs sticks console jamais sortis de mon point de vue.

Sinon tu es sur de vouloir prendre un modele PS3? Quasiment tous les events sont sur 360..

Pour les Qanba, dans la section materiel il y a un lien pour les chopper en France a tarif raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime16/12/2013, 02:42

Peut-être que c'est à cause de mon histoire de prendre GG Xrd sur PS3 plutôt que sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime16/12/2013, 09:55

bon aller je me lance pour ce model c est noel apres tous c'est noel Wink
http://www.play-asia.com/qanba-real-arcade-fightingstick-q4-3in1-ice-red-edition-paOS-13-49-fr-70-4gye.html
que je trouve super beau c a me revien a 152 Euro avec l expediteur le moin cher Fedex ecoapres esperon que la douane me fera pas chier

Maintenant j aurais plus d excuse pour sur les manipe foireuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime16/12/2013, 11:25

Sur Amazon, il est à 130~140€ fdpin ...

Annule ta commande si tu peux parce que tu peux te bouffer la douane avec play-asia.

EDIT : Sur Rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Manette-PS3/E-CONCEPT/4909330-Qanba-Q4-Arcade-Stick-3in1-Raf-Ice-Red-ps3-pc-xbox360.htm#!moid:MO-42575M25978095
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime16/12/2013, 12:18

C est bon j ai anuler la commande ^^ merci d avoir verifié sous l exitation j ai oublier de verifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dilem Stick arcade et console next gen Empty
MessageSujet: Re: Dilem Stick arcade et console next gen   Dilem Stick arcade et console next gen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilem Stick arcade et console next gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stick arcade multi console
» Version arcade / console de 3.3
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES