Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Version arcade / console de 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 19:18

Yo

Donc, dans le but de me mettre un peu plus sérieusement à ce jeu, j'aimerai savoir quelle version console est la plus proche de la version arcade ? J'ai rien trouvé de clair sur ce point là. (il faut surtout que la vitesse soit à peu près pareil, sinon ça foire un peu les timings de parrys)

J'ai compris que les versions console étaient des versions "améliorés" de celle de l'arcade, mais que les puristes ont préféré la version arcade pour jouer ... donc bon, autant m'adapter à la communauté.

Merci bien

ps : j'ai pas envie de m'acheter une borne d'arcade ... du moins pas avant une dizaine d'années x)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 19:35

Il y a la version Dreamcast qui est une version avec des corrections par rapport à la version arcade.

Il y a la version PS2 dans la compile anniversaire Street Fighter, qui est (à confirmer) la même version que celle de la dreamcast.

Il y a la rom pour emulateur que tu as le droit d'utiliser si tu possèdes le jeu original (donc la borne d'arcade). Il s'agit bien sûr de la version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 19:48

ba oui, mais l'émulateur permet pas d'utiliser le mode training, et c'est un peu compliqué de pouvoir s'améliorer en ne combattant que le cpu, ou bien un joueur 2 inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 19:56

Bah à ma connaissance, il n'y a pas d'autre version à part celles que je t'ai citées plus haut.

Pour l'entrainement sur arcade, bah hop tu fais jouer un joueur 2 fantôme et tu le tabasses. C'est la solution basique. Tu relances quand il est KO à la fin du dernier round : HERE COMES A NEW CHALLENGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 20:24

Citation :
bien un joueur 2 inexistant

c'est le joueur 2 que j'utilise pour taper, mais en mode training like, c'est pas très efficace


je demande pas les versions qu'il y a du jeu, mais celle la plus proche de l'arcade, bref merci tout de même de ta participation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 20:27

Sur arcade t'as des cheat code pour mettre vie et temps infinis.

Sinon concernant les versions :

- AUCUNE version n'est arcade perfect, y compris celle de l'émulateur : le jeu tourne en 59hz, et aucune console ne cadence le jeu à cette vitesse, ni même l'émulateur.

- La version Dreamcast est la version B de la version arcade avec de l'input lag qui rend impossible les confirms.

- La version PS2 de 3.3 est la plus proche de l'arcade si on peut dire, seuls certains trucs ne marchent pas comme avant+MP de Gouki qui est inchoppable sur arcade.

- Les version anniversary sur PS2 et XBOX sont différentes de la version "pure", mais ce sont principalement des bugs graphiques qui s'y glissent. Certains trouvent aussi des timings différents de la version PS2.

En bref, 3.3 est un jeu HYPER particulier, y'a pas mieux que le CPS3 en vrai.

http://gmaison.exblog.jp/3388699/

P.S.: Je jouais à 3.3, si tu veux t'y mettre sérieux, tu peux me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 21:01

merci pour le lien et les infos saunic

je suis allé faire un tour sur le net pour voir les prix ... et ... ba merde, la version ps2 only 3.3 n'existe qu'en jap, j'aurai du m'en douter lol

bref ça me refroidit pas mal quand même, je vais y réfléchir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime19/8/2010, 21:33

Installe le free mc boot, je peux t'expliquer/te l'installer si tu veux (tu peux lire les back ups et les jeux imports avec, sans modif de la console du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime20/8/2010, 07:59

je vais d'abord essayer de me renseigner dessus, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version arcade / console de 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Version arcade / console de 3.3   Version arcade / console de 3.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version arcade / console de 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dilem Stick arcade et console next gen
» Stick arcade multi console
» PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES