Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime22/12/2013, 23:09

Ici nous proposons donc de passer des tests afin de rentrer dans la grande famille Hentai, le niveau ne sera pas l'unique critère de sélection puisque nous sommes unis et l'ambiance reste un facteur n°1. ( Par exemple Boullerose si tu nous entends ce topic est close for you  Razz  ).
Cependant, notre meilleur joueur ayant abandonné Street pour une durée indéterminée, Phenom et moi même qui avons pris la ferme décision de passer du pad 360° au Stick, notre niveau top FR  Laughing  chute brusquement et heureusement que nous avons recruté récemment car ca limite la casse.

Cette section est donc ouverte plus que jamais, pour renforcer les membres axés plus compét de la team, car il est prévu de participer à L'HGL dans l'avenir même si nous sommes une équipe fun de base.

Bizarrement notre priorité se tourne vers un Shoto, nous n'en avons pas dans la Team !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime23/12/2013, 10:57

Moi!!! Moi!!! Moi!!!  cheers  Je suis un Shoto pur souche looooooooool
Shimataaaaaaaa!!!!! je suis déjà enrôler dans une magnifique Team.
Je jouerais donc dans l 'ombre comme le frère jumeaux de Syd de Mizar guerrier d'Asgard dans les chevaliers du zodiaque.
Bonne chance pour votre recrutement les HT, YEAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime23/12/2013, 12:33

Chapo, aller range tes dvd que t'as regarder hier soir !  Laughing 
Sinon Chapo un Shoto...en fait on en sait rien toi qui tu joue !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime24/12/2013, 10:21

Chapoche merci pour ferme ta bouche jeune amateur de ken
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime24/12/2013, 11:24

Monsieur Fusanaga. Je ne vais pas pourir le topic des HT donc si vous avez un problème avec moi. Merci de m envoyer un mp. Et je vous prierais d ecrire correctement français que je puisse comprendre quelle maladie vous ronge. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime1/1/2014, 14:18

Moi je veux bien Very Happy. Je suis un joueur de Cammy, et j'ai payé des chocolats et des sandwichs au capitaine de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime1/1/2014, 15:04

La corruption est autoriser tant que ca va dans mon intérêt.  Wink 
On va te présenter bientôt au reste de l'équipe jeune pousse.
Mais tu connais déjà une bonne partie de la famille. Smile

Exceptionnellement pour toi on te dispensera du recrutement par critère de mensurations.  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime1/1/2014, 15:07

Je ne les ai pas mises pour ne pas intimider tout le monde des le début. Hâte de les rencontrer, bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime1/1/2014, 23:35

Reste quand même à payer un bakchich à un des admins du site... mais comme je suis un mec sympa, je me contenterai d'une présentation en bonne et due forme dans la section éponyme du forum... c'est à dire : ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 02:33

Oui, écoute le monsieur écrit en rouge ca sera une bonne chose  Smile , au passage, au plaisir de te revoir joueur de griffe ca faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 03:15

Au vu des persos joués dans la team, je suis disposé à taffer un nouveau perso parmi la liste suivante, à vous de choisir :
- à la base j'étais parti sur Rose, mais j'ai vu qu'elle était pas mal jouée aussi
- Evil Ryu
- Yun
- Oni
- Sakura
- je peux aussi essayer Ryu, Ken ou Akuma, mais ce ne serait pas mes choix de prédilection
Je précise que Cammy restera mon main, du moins jusqu'à ultra street fighter mais c'est pour pouvoir disposer d'un panel plus large au sein de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 04:48

Je suis d'avis d'avoir une team diversifiée mais en terme de temps de travail sur un personnage je saurai pas te dire lequel est le plus rapide en vitesse d'apprentissage.

Pour moi, avec Yun, ca peut être sympathique.

Il couvres un maximum de match up et n'est pas super compliquer à jouer donc ta marge de progression devrait pas etre trop difficile , Bnb setup et son genei-jin.

Sinon Sakura peut faire assez mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 10:51

Pour être tout à fait honnête , deux persos me bottait assez bien, Evil Ryu ou Yun donc tant mieux si on partirait sur Yun
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 13:58

Moi c'était clairement les 3 premier avec préférence pour Yun aussi mais c'est à toi de voir.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 14:10

Bon bah on va partir sur Yun alors Smile. Et si j'accroche pas ce sera Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 21:34

Je trouve l'execution nécessaires sur Yun moins importante que sur E. Ryu.

Du coup c'est plus sympa, sa barre de vie n'est pas en mousse donc tu y gagne au change et sa couverture de match up est nettement plus interessante que l'ami e. ryu.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 22:54

Je partage ton point de vue, merci pour tes précieux conseils l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 23:16

Yun ! Je te conseille ce perso. Tellement il est reloux haha Razz
Il a seulement les choppeurs comme mauvais mu.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime2/1/2014, 23:38

Oke merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime3/1/2014, 01:37

Mwai exact les choppeurs c'est ptete uen autre paire de manche mais si tu te garde un ryu en second par exemple ca peut ptete t'aider a passer outre le match up choppeur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime3/1/2014, 01:43

Trois persos ça commencerait à faire beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime3/1/2014, 01:46


En te gardant Cammy en seconde, le match up choppeur est moins evident mais bon comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime3/1/2014, 01:51

Cammy est un coup de coeur, ça m'embêterait de ne plus la jouer. En tout la team est très sympa je vous aimes déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime3/1/2014, 10:04

Ton perso de coeur peu nous servir dans certain cas tkt, mais un Yun serai en revanche une vrai priorité pour la team.
TYiens justement Dadaken pourra peut-être te conseiller sur le topic du perso. Wink 


Pour les messages d'amour nous verrons cela quand tu passera au mag.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime3/1/2014, 10:16

Je me chargerais de le taffer tkt. Et réponds à mes mp s'il t plait Smile. Pourquoi, tu préfères que je te le dises en face ? Enfin en face, quand tu as le visage écrasé au sol après un FT5 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)   Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirées recrutement, venez vous faire tester
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Le plus HARD pour vous?
» Je suis là pour vous bourrer!
» Kurista, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES