Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kurista, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurista

Kurista

Messages : 6
ID en ligne : Kurista
Perso : Zangief

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 09:33

Salute,

Je me présente, Kurista, 17 ans, Franco-japonais vivant dans le 93 (RPZ sisi la famille wesh).
Aller, c'est décidé, je me lance enfin sur SFV, qui sera pour ma part mon tout premier Vs' Fighting.
Venant du monde clavier-souris (FPS, RTS, TPS, plein S,...), et joueur PC depuis maintenant 8 ans, j'ai décidé de tout chambouler en me lançant sur ce tout nouveau Street Fighter, et en faisant honneur à mes racines. Et oui, on m'a longtemps sollicité dans les games centers, au Japon, pour jouer à SF, mais venant d'un monde clavier-souris (ONLY), et aillant d'énorme de préjugés sur le VS Fighting (bon, pas mauvais hein), l'idée de m'essayer à ce genre de jeu, me semblait quasi-impossible pour moi. Mais voilà, cette année, je me suis décidé à me lancer dans un tout nouveau genre, quittant (temporairement) clavier-souris pour un Stick Arcade (méga dépaysement). J'ai donc plus ou moins préparé méticuleusement mon long entraînement (Eh oui, je suis chaud)qui me mènera à un niveau plus que correct (voir bon. on peut toujours rêver hein :3). Mais bien sûr cette fois, je n'aurai pas mon fabuleux aim à la souris de FPSeux en herbe, et ni mon agile doigté au clavier pour m'aider. A moi seul, cette fois-ci, de tout d'abord m'habituer à ce nouveau support, et enfin, à le maîtriser.

Voilà, c'était tout pour moi.

Kurista, pour vous servir. Tumblr_o2lvk8qePv1snbyiqo2_540
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 09:36

Salut à toi !
si tu veux jouer entre débutant, n'hésite pas à m'ajouter !
--> keolhan

see ya
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 09:38

Bienvenue ici, t’inquiète il y'a de nombreux joueurs dans ton cas, des joueurs pcs qui kiffent le classique RPG,FPS etc mais qui kiffent aussi la baston =)
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 09:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 09:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 10:57

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 11:28

Bienvenue à toi. Ne t'en fais pas, je suis moi-même un ancien joueur PC amateur de FPS et on s'y fait vite. Il n'y a pas de secret, l'entrainement ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 11:40

Bienvenue sur le Forum !

Tu as bien choisis ton moment ! Street Fighter V est un très bon jeu pour se lancer dans le vs'fighting, plus simple à prendre en main que ses prédécesseur avec tout de même une grande profondeur de gameplay. cheers

Si jamais tu as besoin n'hésites pas à poser tes questions sur le forum.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 14:27

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurista

Kurista

Messages : 6
ID en ligne : Kurista
Perso : Zangief

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime7/3/2016, 18:05

Wow, quel forum hyperactif.  Kurista, pour vous servir. 3696309486

Sinon, bah...merci beaucoup pour cette accueil.
Vous zinkiétez j'vais être un bon forumeux.

Kurista, pour vous servir. Tumblr_o13xat6pr01uiq68go1_400
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime8/3/2016, 06:32

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurista, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Kurista, pour vous servir.   Kurista, pour vous servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurista, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus HARD pour vous?
» Je suis là pour vous bourrer!
» dionys856 pour vous faire soufrir
» Vous auriez des conseils à donner pour un débutant ?
» Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES