Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tier List Matchup de Guile !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tier List Matchup de Guile !!! Empty
MessageSujet: Tier List Matchup de Guile !!!   Tier List Matchup de Guile !!! I_icon_minitime17/1/2014, 12:17

Complétement d'accord avec Dieminion qui d'ailleur persiste et signe avec 7/3 en faveur de Gouki tiens je vois pas 6/4 hein Spyx et Yiaz et qui met Fei en vs Defav n'est ce pas Tomatotti ...

Je vois encore une fois que bien avant Dieminion je tenais le méme discours !!! (Pas d'accord quand méme sur le placement de Sagat en équilibré et Thawk en favorable)

http://www.eventhubs.com/images/2014/jan/16/dieminions-guile-match-chart-super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tier List Matchup de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Tier List Matchup de Guile !!!   Tier List Matchup de Guile !!! I_icon_minitime17/1/2014, 14:54

mdr l'homme qui change de MU chaque semaines, je préfère la tierlist de Buktooth vrais savent
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tier List Matchup de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Tier List Matchup de Guile !!!   Tier List Matchup de Guile !!! I_icon_minitime17/1/2014, 15:03

Tu n'as pas juste pensé qu'il voulait te faire plaisir mdr Smile enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Tier List Matchup de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Tier List Matchup de Guile !!!   Tier List Matchup de Guile !!! I_icon_minitime17/1/2014, 15:57

Menvi, ya encore pleins de sections où les tiers liste des match-ups (durs) de Guile n'ont pas été postées, notamment les sections Blagues et Musique. C'est quoi ce travail ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tier List Matchup de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Tier List Matchup de Guile !!!   Tier List Matchup de Guile !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier List Matchup de Guile !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents matchups
» tier list lol
» Tier list SFV
» [Matchup] Guile
» Dernière Tier list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES