Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tier list SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime26/3/2016, 23:13

Salut à tous.

Comme je le disais sur le topic général, je me languis de ces topics de pleurniche sur les tiers lists. Personnellement, ça me plait beaucoup, alors je démarre les hostilités.

Puisqu'il faut choisir une tier list pour commencer, voici celle d'eventhubs qui vient de tomber aujourd'hui.

Tier list SFV  25_tiers26mar01

Donc, s'il faut mettre ça par rang, je dirais :

Rang S :
Chun-Li, Bison

Rang A :
Nash, Karin, Dhalsim, Vega

Rang B :
Cammy, Birdie, Necalli, Rashid, Ryu

Rang C :
Ken, R. Mika, Laura

Rang D :
FANG, Zangief

source : http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/26/fng-drops-almost-very-bottom-dhalsim-moves-and-more-month-street-fighter-5s-tier-rankings/


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime27/3/2016, 01:18

Louu c'est n'importe quoi cette tier list !! trollface

Non plus sérieusement, j'ai du mal à faire une réel tier list du jeu pour le moment. Je dirais que je suis d'accord sur le fait que Chun-li est en haut du panier. Mais alors pour le reste... Si Dhalsim aussi.

Par contre je pense que le système du jeu permet une utilisation plus large des perso, du coup je vois une tier list moins "indiscutable" que sur street 4 ou certains perso avaient des match up vraiment injouable.

Bon après, la tier list c'est comme les fantômes, on y croit ou pas. Moi, je me suis toujours fait défoncer sur street 4 par les Blanka (le pire), zangief, Thawk, fuerte alors qu'ils étaient soit disant en bas de la list donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime27/3/2016, 05:30

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, cette tier-list est créée par les utilisateurs du site Eventhubs : on peut donner une note à chaque matchup.

Sinon à titre perso j'ai encore du mal à me prononcer sur certains persos, soit parce que je les ai rarement affrontés, soit parce que je ne sais pas si je ne sais pas punir, ou si je ne peux pas punir.

Et Ken me parait un peu bas dans la tierlist.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime27/3/2016, 10:29

Ryu surtout me paraît bas. Après, c'est certainement du au fait que ce sont les joueurs qui votent. Pour moi, c'est clairement un top.

En tant que joueur de Bison, les persos comme Laura et R.Mika me posent bien des soucis. Pour la seconde, je pense qu'elle devrait être nettement plus haut. C'est vraiment un enfer de la voir à close range.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime27/3/2016, 21:04

Question:

Quel est pour vous le personnage le plus faible du jeu?

A mes yeux, aucun personnage n'est low-tier...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime27/3/2016, 21:10

Même si le jeu est jeune, je trouve qu'il n'y a rien d'abusé, aucun perso surpuissant. Tous les persos qui semblent super fort ont toujours un vilain point faible. Par exemple, Nash parait super fort, mais il est gratuit à la relevée vu qu'il n'a aucun reversal. Ensuite, à niveau moyen, il y a clairement des persos plus rapidement rentabilisables que d'autres, comme Ryu ou Necalli. Ça ne veut pas dire qu'ils sont plus forts que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime27/3/2016, 22:39

ils ont tous leurs + et leurs -

je pense qu'avec n'importe quel persos tu peut t'éclater temps qu'il te plait !!

mais bon Bison ca reste le plus fort Laughing je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 08:41

tipom a écrit:
Question:

Quel est pour vous le personnage le plus faible du jeu?

A mes yeux, aucun personnage n'est low-tier...

oui c'est la même impression que j'ai Tier list SFV  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 14:43

pas assez de sel sur ce topic , c'est pas ça un topic de tier list ! je vous montre

Cammy = perso d'autiste , beaucoup trop fort , les mecs pensent que le perso est stylé et technique mais en fait tu spam tes 3 phases et t'es content !

Ryu = Le perso fais des dégats de char leclerc , sans barre , a des normaux pété et un pif abusé , le perso le plus rentable de l'histoire ! heureusement il a un parry et tout les jean archibald du live le spam pour votre plus grand plaisir.

Bison = TA TAPE DANS MON PRESSINGUE ? TES MORT FDP , SALABADA !

Nash = C'est le perso d'infiltration CQFD

Chun Li = CPT , CEPETAY , C'est PETE ! OLOL j'ai tout sauf une choppe spé ( mais elle arrivera en 2017 , chun li avec un SPD ).

Dhalsim = Tu me vois , tu me vois plus , on me vois , on me vois plus...


Et aprés t'as les persos pour arnaquer des tournois ( birdie , laura , Mika , Necalli ... )

Et ensuite les persos de merde ( Ken , rashid , zangief ... )

Et pour finir t'as Fang qui passe un entretiens pour changer de jeux , lui aussi il trouve qu'il a rien a foutre dans SFV.


Dernière édition par Schrodinger le 29/3/2016, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 14:52

Ah merci Schro ! Enfin je retrouve le bon esprit et l'analyse pertinente d'une vrai Tier-list !!!

Tu m'as régalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 14:58

Merci pour ce bon moment de lecture Shro, j'ai bien ri ! cheers

J'adore ton verdict sur ken: perso de merde ! C'est avec lui que tu joues non ? Laughing ça explique peut-être pourquoi tu gagnes pas malgré ton aisance en exécution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 15:18

merci schrodinger pour cette tier list cheers .
je crois que avec une analyse simple, efficace et des mots justes : on a la tier list. héhé. j'ai l'impression que c'est vraiment ça.

Je suis juste surpris de la place de Zangief. On m'a dit qu'il était pété aussi. après...héhé.


Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 15:35

Juan59 a écrit:
Merci pour ce bon moment de lecture Shro, j'ai bien ri ! cheers

J'adore ton verdict sur ken: perso de merde ! C'est avec lui que tu joues non ? Laughing ça explique peut-être pourquoi tu gagnes pas malgré ton aisance en exécution Razz  

C'est exactement ça !

non Ken est super fort ! il a pleins de trucs super balaise , je suis juste un sac moi ! Tier list SFV  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 18:49

Merci Schro, grâce à toi, j'ai une meilleur vision du jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 19:15

Mdr, moi je m'en tire bien donc. Je joue Necalli : "perso pour arnaquer des tournois" Laughing .

Et Karin alors ? Elle est où dans cette tier list^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime29/3/2016, 21:09

Je pense que le perso le plus faible du jeu, s'il existe, est Laura.
Ryu et Nash sont dans le top, ils font super mal dès qu'ils ouvrent la garde.
Chun Li est dans le top 5, elle a toutes les armes mais elle ne fait pas de dégât et a un saut et v-skill de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 07:00

Pour moi Laura/Mika/Birdie ça sera difficilement dans le haut de la tier list vu que c'est des perso de l'arnaque. Mais il y aura toujours des mecs divins pour faire des bons résultats en tournois.

Par contre pour Gief, j'ai bien l'impression que même si t'es bon c'est très très chaud. (Cf Snake Eyez)
Je le vois vraiment en bas de la tier list.


Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 07:33

Gief il a un défi c'est saut HK, balayette. C'est pour dire comment ils ont du être emmerdés pour lui trouver des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 12:27

Nausee a écrit:
Gief il a un défi c'est saut HK, balayette. C'est pour dire comment ils ont du être emmerdés pour lui trouver des combos.

Rien à voir.

Capcom c'est pas foulé, rien de plus. Zangief a des combo dévastateur, mais "Capcom" et "Faire de bon défis" , ca va pas ensemble.

En ce qui concerne Snake Eyez et son Zangief : 6 tournoi, 4 victoire, 2 de perdu en 1 mois de jeu. Et, les deux tournoi perdu il fait top 16 avec + de 900 participant.

En ce qui concerne la tier list d'Eventhubs, il y a rien a commenter à partir du moment ou tu sais que c'est une liste faite par un système de vote des utilisateurs de Eventhubs... lol ?

La seul vrai tier list, c'est celle de Schro :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 12:36

Sygmx a écrit:

La seul vrai tier list, c'est celle de Schro :trolol:

Très bon résumé de la chose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 12:37

Citation :
Rien à voir.

Capcom c'est pas foulé, rien de plus. Zangief a des combo dévastateur, mais "Capcom" et "Faire de bon défis" , ca va pas ensemble.

Je plaisantais chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 12:52

Juan59 a écrit:
Sygmx a écrit:

La seul vrai tier list, c'est celle de Schro :trolol:

Très bon résumé de la chose ! cheers

Hamdoulah ! on reconnais enfin ma connaissance des BAILS ! :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 13:02

Schrodinger a écrit:
Juan59 a écrit:
Sygmx a écrit:

La seul vrai tier list, c'est celle de Schro :trolol:

Très bon résumé de la chose ! cheers

Hamdoulah ! on reconnais enfin ma connaissance des BAILS ! :fckyea:

Shro regarde moi ce bijou c'est magnifique j'en pleurerais presque :

Tier list SFV  12919843_622460004567627_7088173842352075220_n

Et désolé pour le HS trollface
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 13:03

Mdrrr mais alors là, j'aimerais pas être dans la tête du mec qui a eu cette idée ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime30/3/2016, 13:06

Juan59 a écrit:
Mdrrr mais alors là, j'aimerais pas être dans la tête du mec qui a eu cette idée ! Laughing Laughing Laughing

Jte conseille le groupe piano input sur facebook, un vrai repaire de bidouilleur c'est royal on est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tier list SFV  Empty
MessageSujet: Re: Tier list SFV    Tier list SFV  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier list SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les différents matchups
» tier list lol
» La tier list de nglchris
» Tier list des tournois
» Tier List SSF4 AE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES