Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 section défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime5/4/2014, 11:27

Yo les CSC, je vous propose qu'on se refasse notre défi cette semaine, mardi soir 21h ou jeudi 21h, à votre convenance. Tenez-moi au jus, et j'espère que cette fois-ci, tout se déroulera bien, je compte sur vous pour faire en sorte que oui !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime5/4/2014, 18:05

Yop oublie pas notre défis lundi 21h en 4vs4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime6/4/2014, 01:04

Voui voui capitaine LCZ .ji travail ...tkt jte tien o jus , quoiqu il arrive le defi aura bien lieu lundi soir 21h/ 21h30
PAROLE D OcV
ainsi qu a toute les team : J ai bcp de respect pour chacune d entre vouseyt je trouve sa enorme la passion melanger au talent , je me repete encore une fois est se sera la derniere .
NOUS sommes serieux et motiver , notre team prend forme reelement que depuis 24h,Nous adorons ce jeu et la technicite de chacun .....
NOUS sommes volontaire pour apprendre et en apprendre comme dit précèdement il y a qq semaine o moment de l ouvertures de la team .
NOUS somme des personnes respectueuse et a respecter
NOUS sommes des gens avec avec l envie de grimper par le respect , le fairlay , la passion , et de montrer le niveau que l on pourrait developper en france ......
NOUS voulons 1 conduite de "professionnels"malgre tput ce qu il a pu être dit sur nous et les différents jugement que vous avez pu porter sur moi , carcasse , kevin et janken et j espere pouvoir non seulement vous prouvez a toys que j sui un bon capitaine et que l ensemble de mes joueurs sont d excellent joueur passionnés et pro .
Sur ceux tout les copain ne nous juger pas sur ce qu il a pu ce passe eepuis notre arrivé;
En revanche , le moindre souci avec qqun de MA team ou avev moi (oui oui cela peut arrive , personne n est parfait) je demanderai a ce dernier d être franc et direct , sans manquer de respect , TELS EST L ETIQUETTE QUE J AIMERAIT NOUS COLLER.
Bonne soirées a tous ,
je sais que tour cela fait du bruit , mais il fallait peut etre passer par la pour réellement solidifier tout cela , c était dur , mes calculer et réalisé , Maintenant pour toute la team CSC on ouvre une nouvelle page de notre histoire .......
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime8/4/2014, 08:26

Hado Dedg a écrit:
Yo les CSC, je vous propose qu'on se refasse notre défi cette semaine, mardi soir 21h ou jeudi 21h, à votre convenance. Tenez-moi au jus, et j'espère que cette fois-ci, tout se déroulera bien, je compte sur vous pour faire en sorte que oui !  Smile 

Des news please ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime11/4/2014, 06:59

GG les mecs pour le défi, vous avez une bonne team avec des persos variés !

Bon mon kenaufau ne m'a pas obéis comme le dracofeu de sasha et s'est rendormi mais on seremettra ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 08:51

PROCHAINEMENT :

  Capcom Street Club vs  Art Of Fighter

  surement streamer par : Laurenzo mangagique/TBS prod
la semaine du 28juillet o 02 Aout

un Max de joueur merci aux CSC

section défis - Page 2 Img_1911


section défis - Page 2 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime25/7/2014, 08:54

Joueur dispo sûre mardi :
-Moi
-Carcasse.
-Kevin.
-Hybride.
-Afterlife.
-JIGSAW

Joueur atendant reponse
-Doomss75
-Tom cool *

*Joueur pc de ma ville ainsi qu un pote qui s il vous le voulais bien pourrait jouer soit a ma place sur ma console av son Perso , ou bien sur la console d un amis , mais il n aura pas Gt CSC du coup

je vous rappelle que ce défi sera streamer et commenter par l equipe :
Laurenzo magic / TBS prod et Atd Mr jambon
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime29/7/2014, 16:59

H -01h pour le defi team 6v6
Streamer par Laurenzo a 20h
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: gg   section défis - Page 2 I_icon_minitime2/8/2014, 10:07

gg a tout les CSC des très bon match entre la Elena de carcasse le Honda de tomcool et tout les autre c'était pas évident au plaisir de refaire ca les gars streamer ou pas selon votre envie  Wink Wink cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime2/8/2014, 10:52

Merki merki .
comme je l ai dit c etait un excellent defi av du beau ds les 2 Camp .
se sera avait plaisir une revanche .
+ +
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime26/11/2014, 09:39

defis de noel :

cela fait bientot 1 an pour nous , j aimerai marquer le coup c pour cela que j ai lancer quelque defis ,

la team EF , pour afronter en amical mon poto kevin pour le fun de noel

la team TAUNT que nous connaissons et aimons depui pas mal de temps ,

la team CMT que nous n avon jamais encore eu le plaisir d affronter , et qui pour les fete de fin d annees me dirait bien

la team ArF car les CSC ont fait forfait contre eux durant la sfftL et sa m embete car se sont d exellent joueur que je connais depuis longtemp , meme s il vont nous rouler dessus  Razz  ,
j aimerais faire et participer a ce defi

et la Team RaGe , bien evidement ca fait toujour plaisir de rencontrer en match amicale la meilleur team de france .
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 10:12

Rnk mastik etant sur dijon cette semaine .

Petit match amicale IRL entre Rnk Mastik/Werrio Et nous CSC

Se soir .

Victoire des Rnk (werrio/mastik) 3 a 0 (afterlife/carcasse et moi ) on changer de teamate au set pour que toute le monde joue .
Sympatoche match amicale.
On aurait pu prendre 1 set voir 2 mais de la dire de gagner c est n imp voir meme de l imagination haha .
Ils sont bons ; on c est defendu du mieux que l on as pu .
On c est bien fait rouler dessus hahaha mais on bien rigolé et taffer nos MU reciproque du coup
donc 1 defaite avec de nouvelle connaissance acquise .
Mais en tout cas big up a RnK Mastik  ;  trop c est fendu la poire .
Mardi-jeudi dose irl 04h les soirs  ;  des barres de rire /du serieux / du Training .
Yes !
Next
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




section défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section défis   section défis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

section défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Section comics
» Section recrutement
» Pour une section "EVENT"?
» BLABLA - section "tournois"
» Nouvelle section - sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CSC-

PARTENAIRES