Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 combo sagat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime11/10/2010, 00:24

en raccourci pur avec l'input leniency tu devrais pouvoir faire ça, non?

:bas: light kick :bas: light kick :dbd: light punch :bas: :dbd: hard punch
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime11/10/2010, 08:44

Yep, :bas: light kick x2, ptite pause, :dbd: light punch :bas: :dbd: hard punch et ça devrait sortir nickel
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime11/10/2010, 09:03

yo merci les gars !

en effet je vient de mater un replay avec les input afficher sur la chaine shin akuma des gros joueurs jap et ont voie un sagat effectuer cette manip.

je me douter bien qu'il y avait une astuce pour ce combos car en essayant de rentrer la manip normale et logique que j'ai cité y'avais pas moyen que sa passe, ou alors il fallait passer par le neutre et bien decomposer mais avec la stress atitude en combat c'est impossible !

merci Nem' et couscous qui va regretter de m'avoir aidé dans une prochaine session Razz Laughing tkt couscous ont sessione bientot c'etait exelent la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
fireben

fireben

Messages : 42
ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 20:35

Salut tous le monde ,je voulais faire profiter de 2 ,3 tips ,je suis pas le meilleur Sagat loin de la Embarassed (fe remerfie RageMenvi pour la rouste Smile )
Façe a un adversaire qui vous bombarde de boule ,caillou ou autres (Hibuki est un cas a part) plusieurs solution pour s'approcher : le tigerknee fort ,vous pouvez aussi vous amusez a passer sous les projectiles avec des TU timing chaud mais classe Cool sinon un combo que j'affectionne :dbh: medium punch, medium punch, suivi de TU de votre choix .
Ensuite si vous vous retrouvez bloquez dans le coin et que le coquin commence a vous bombardez de lights j'ai trouve ceci en regardant une video : 🆙 medium kick , :bas: medium kick suivie d'un tigerknee de votre crue . le mediumkick du borgne est vraiment efficace .
bon voila c'etait une modeste contribution ,si je peux me permettre un pitit hs je touve les combats plus techniques qu'avant beaucoup de joueur prenne de moins en moins de risque avance recule sans attaquer scratch ,en fait un jeu moins offensif qu'avant, a croire qu'on est devenu parano est qu'on ose plus attaquer enfin c'est juste mon impression .
a bientot in game :pirat: et merci encore a tous ceux qui m'on tataner j'ai bien vu qu'ils y mettaient tous leur coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 21:45

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 22:27

Au niveau dégât, ya pire mais c'est useless au onéreux alors que là, ça fait mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireben

fireben

Messages : 42
ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 23:01

waow !! merci pour cette video, des combos de toute beauté putain peut que j arriverai a faire un combo comme ça... dans une autre vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MEP Tom Jackson

MEP Tom Jackson

Messages : 81
ID en ligne : SWGA TomJackson
Perso : Sagat

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime2/5/2012, 11:02

murai51 a écrit:
moi mon probleme c les crusup des ryu et ken jai du mal a geree si quel qu un a une technique serai gentille merci

Contre les sauts cross up de ken, ryu, akuma etc. je trouve que stand MP est un bon anti-air. En fait il s'agit de close MP: l'animation change lorsqu'on est près de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 17:14

Salut

A la 25 secondes , https://www.youtube.com/watch?v=7cDVBjZShRQ

Sagat effectue droite hard kick ??? Tiger uppercut saving attack dash avant Ultra

Ma question entre le droite hard kick et le tiger uppercut , c'est quoi la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 17:30

bas diago bas gch gauche bas diago bas gch gauche :kick: c'est l'angry scar, ca change les propriétés du dragon il me semble et ça coûte un segment de barre de super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combo sagat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combo sagat   combo sagat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combo sagat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sagat combo
» Movelist Sagat Ω
» recherche un bon sagat
» Vs sagat
» Dic vs Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sagat-

PARTENAIRES