Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le taunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime30/12/2009, 15:10

DevilTrigger a écrit:
le zoning et le camping c'est insultant et anti sportif ? O_O

oulah si certain perso joue pas zoning, je me demande ce qu'ils peuvent faire ...

pour le camping c'est un peu plus compréhensible, mais chez certains perso, le camping est parfois le seul moyen de rester en vie

soyons d'accord, un ryu ou un sagat qui campe c'est pas pareil qu'un honda ou un blanka

On sort un peu du sujet du Taunt du coup. Mais a partir du moment ou tu ne fais rien a part attendre ton adversaire et le contrer avec 1 ou 2 prises pour moi le mot "jouer" perd un peu son sens. Dans un combat la victoire c'est important mais le première intérêt d'un jeu c'est de jouer non?

Quand je tombe sur un campeur, ou un mec qui fait toujours la même chose, je me dis que pour moi ca va être chiant pendant 2/3 rounds (victoire ou défaite au bout) mais je me dis que pour lui ca dois être toujours aussi chiant...Alors insultant j'ai peut être un poil abusé mais anti-sportif ca me parait être le terme, en continuant avec les comparaisons sportives je dirais que ca s'assimile a une équipe de foot qui jouerai a la passe a 10 en ne créant aucun jeu une fois le score acquis.

Apres perso que ce soit Sagat, Honda ou Blanka, je trouve la manière peu intéressante. Surtout que ces 2 derniers possèdent une puissance de frappe qui leur permet tout de même de presser l'adversaire et creer du jeu sans camper. Je joue Honda (et mon acolyte Blanka) donc je sais que c'est possible. On est peut être moins bon que des campeurs (surement) mais on joue.

Bref je suis pas là pour juger ces façons de jouer, mais plutôt mon ressenti quand je tombe sur ce genre d'adversaire comparé a quelqu'un qui me balance une provocation sans incidence sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime19/1/2010, 18:57

depuis peu j'ai un trip, c'est de reset mon combo pour lacher une taunt au corps à corps...en général le mec en face reste un peu figé et le temps de capter ce qui se passe j'ai dashé arriére . c'est un peu crétin je sais, mais je trouve ca marrant...maintenant j'espere que c'est pas un truc qui est mal interprété, pke vrmt je fais ca juste pke je trouve ca stylé, et qu'a chaque fois, y a un ptit moment ou il ne se passe plus rien assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime19/1/2010, 19:35

Ma taunt préferé c'est de tej' ma griffe avec Claw Le taunt - Page 5 Icon_lol

Genre un Sagat ce matin il lui restait 5% de vie moi 90%, je tej' ma griffe et je m'avance vers lui... trop staaaaaïle Le taunt - Page 5 Icon_lol
Ou desfois je le fait au début du 2nd round quand j'ai gagné le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime19/1/2010, 19:38

ShoRyuKen81 a écrit:
Ma taunt préferé c'est de tej' ma griffe avec Claw Le taunt - Page 5 Icon_lol

Genre un Sagat ce matin il lui restait 5% de vie moi 90%, je tej' ma griffe et je m'avance vers lui... trop staaaaaïle Le taunt - Page 5 Icon_lol
Ou desfois je le fait au début du 2nd round quand j'ai gagné le 1er ^^

mdr pas mal celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime20/1/2010, 11:50

je preferai dans street 3.3 au moin elle apportai quelque chose en plus au taunt (alala que de souvenir avec dudley)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime20/1/2010, 12:14

celle de sean et dudley me faisait péter un cable Le taunt - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime20/1/2010, 12:27

N'ayant jamais touché 3.3, quel était le principe des taunts? J'ai cru comprendre en regardant un tournoi que pour Q ça lui permettait d'améliorer sa défense, même chose pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime20/1/2010, 12:46

non c'était différent pour chaque perso, ken par exemple il me semble que ca augmentait les dégats du prochain coups/combos.

par contre de commun à tous, ca faisait grimper la barre de super, et ca faisait des dégats ^^ (dudley puisqu'on en parlait envoyait une rose qui faisait un hit)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime20/1/2010, 13:11

Si je me rappelle bien ds SF 3.3 le taunt buffait en degat ton prochain coups sur tous les persos et sur certains tu avais un truc special comme le hit de la rose de dudley en effet mais il me semble que le buff dégat était présent sur tous les persos pas juste sur Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime20/1/2010, 14:24

http://www.gamesurge.com/strategies/Arcade/Walkthroughs-S/Street%20Fighter%20Iii%203rd%20Strike%20B.shtml

dans personnal action de chaque perso c precisé Smile
effectivement quasi tous avaioent un power up
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime22/1/2010, 12:36

Fini les coups après le KO dans SSFIV Le taunt - Page 5 Icon_lol

J'ai eu une période où je supportais pas bien (ya encore pas si longtemps). Maintenant je percute même plus.

La blague c'est qu'ils pourraient remplacer ça par des taunts. Le taunt - Page 5 Icon_mrgreen Le taunt - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime23/1/2010, 23:07

Moi je trouve que le problème des Taunts est principalement leur nature.
Il devrait y avoir au moins une Taunt Fun par perso à la Dan ... moi aussi j'veux avoir l'air d'un comique pendant le match.
Ensuite un Taunt du Style je suis en colère contre moi même car je fais n'importe quoi comme par exemple celle de Gouki où il frappe le sol de colère avec son poing.
Je voudrait un Taunt ou mon Fuerte se baisse en se retournant pour compter les cailloux par terre avec un petit nuage noir au dessus de la tête histoire de dire, "j'me fais latter, ben je boudes alors", ou aussi un Taunt de félicitation ou de marque de respect envers l'adversaire ... se serait vraiment sympa dans l'esprit.

J'utilise personnellement la Taunt n°9 de Fuerte qui prend une pose Jambes et bras en l'air écartés le torse en avant vers l'adversaire qui peut s'interpréter par "Vas y balance j'ai pas peur" ou par "Vas y fini moi, j'accepte ma défaite". Je ne m'en sert que contre un shoto qui spamme du Hado à l'autre bout de l'écran ou en cas de branlée totale pour signifier ma capitulation.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime23/1/2010, 23:22

Moi ma spécial c'est le "même pas mal !" de Zangief.

Généralement après m'être pris une bonne dérouillée ou j'ai perdu les trois quarts de vie et que c'est mal engagé ou alors après un méchant combo.

Le taunt - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime17/3/2010, 15:06

Quand j'ai un avantage significatif en terme de vie, face à un adversaire qui est Stunned (ça peut arriver rapidement, avec Zangief), un de mes grands plaisir est de préparer un SA Level 3 genre "Tu vas t'en prendre une grosse !", de le canceller au dernier moment en backdashant, et en tauntant au n°9 (Zangief qui fait "Bouh !" avec les mains ouvertes autour de la figure).

Les êtres simples ont des plaisirs simples....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime19/3/2010, 17:46

Perso j'trouve que les taunts les plus cool sont quand même celles de dhalsim, au moins on les remarques bien ! :p

Sinon la 7e taunt d'Akuma peut faire croire à une téléport ou à une fireball ca peut avoir un intérêt tactique. xD
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime19/3/2010, 18:18

Trop excellent ton truc Alkaramba, faudra que j'essaye Le taunt - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime31/3/2010, 10:51

J'ai remarquer récemment (en mode entrainement )qu'avec dan , lorsque on utilise le super "taunt" on peut cancel le super pour mettre l'ultra .

Oui je sais ca fait bizzare dit comme ca mais essayé en mode entrainement : on place le super taunt et on effectue la manip de l'ultra pendant celle si .
Le super se cancel et laisse place a l'ultra : est ce que l'adversaire peut garder ? je ne sait pas .

Je me demander si cet manip avait un intérêt.

La remarque a peut être déjà était faites mais en tout cas je n'est pas vue .
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime31/3/2010, 12:00

Ca a carrément un interêt, puisque ça permet de faire un enchainement hp > supertaunt > Ultra en combo

Reste que ça fais 4 barres de Ex pour placer l'Ultra en combo, c'est un peu cher, mais c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime31/3/2010, 12:10

on poura en dire autant pour makoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime31/3/2010, 12:42

Certe, sauf qu'au moins, le super est pas gaché, vu qu'il augmente effectivement les dégats de l'Ultra en plus de permettre son passage en combo.

Dan, c'est full useless, pour placer une Ultra qui fait pas mal, en perdant toute ta barre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime31/3/2010, 13:16

perso j'aime bien taunt quand j'me fais défoncer lol, ou quand je loupe un combo ou une ultra en juggle qui wif.
Je m'autotaunt plus que je ne taunt les autres en fait...

Parfois ca me fait marrer les types qui fuient a mort et qui taunt avec de blanka ou autre, c'est rageant dans un sens, mais c'est comic quand meme, pis ca peu en plus te pousser a l'erreur si t'es trop rageux.

Pis tout ca n'est qu'un jeu, la taunt pour moi ca doit rester un truc pour rire, faut pas forcément se sentir insulté. Apres si tu taunt dans un match important et que tu perds sur ca c'est bien nase c sur, ya des matchs faut les jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime31/3/2010, 23:40

C@scou a écrit:
Perso j'trouve que les taunts les plus cool sont quand même celles de dhalsim, au moins on les remarques bien ! :p

Ouais elles sont classes (et modifient la hitbox au passage) par contre, le truc relou avec sim c'est que des que tu fais un yoga tower, les gars croient que tu les taunt... et du coup eux te taunt pour de vrai...
bref... c'est con, mais a chaque fois que ca m'arrive, ca me saoule...

sinon moi le seul truc que j'aime bien faire, c'est lorsque le noob mec me saute dessus, je sors le yoga catastrophe et direct apres la taunt... avec la taunt 5 de sim (celle ou il s'enroule sur lui même) ca rend un truc assez classe vu que l'animation ralentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime1/4/2010, 01:15

perso la taunt est devenu un reflex, telment j'ai vu des mec faire n'importe quoi en on-line

j'essaye d'me retenir contre les vrai joueur mais des fois ça sort vraiment tout seul XD

un autre petit delire que j'ai aussi, c'est quand le mec est a 0 vitale et que j'ai gouki, je fait un air hado et je taunt le temps que la boule touche, sa sort la taunt sur le "KO" et donc au ralentit, sa fait vraiment un effet sympa surtout avec la 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime2/4/2010, 01:10

Moi avec mon Guile je taunt après avoir lancé un sonic Boom inévitable qui va mettre k.O l'adversaire. Pendant le K.O avec le ralenti, mon taunt n°10 est en pleine animation... Je le fais souvent...
Je me rappelle l'avoir fait 3 fois à Daigo en tournoi... après je me suis réveillé... Le taunt - Page 5 723675 Le taunt - Page 5 340118 de la bombe... j'attends avec impatience les lunettes de soleil qu'on nous à promis à Guile...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime2/4/2010, 01:16

Sinon le taunt 5 de Fei long est terrible... Il se couche par terre... et les boules passent au dessus... Le taunt - Page 5 Icon_biggrin Les taunts c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le taunt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le taunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFTL S05 : topic des nouvelles recrues
» TaunT BIG
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Résultats des matchs
» Taunt / Provocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES