Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le taunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davo

Davo

Messages : 22
ID en ligne : ID: Davo_9977
Perso : Chun Li

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 12:57

Pour ma part, avec de bons potes ça taunt souvent. Sinon, je ne taunt jamais le premier. Quand un mec a réussi à placer un combo et qu'il me taunt, je fais en sorte de gagner (comme d'habitude remarque) puis j'envoie comme joli message: TAUNT! généralement la réponse est très poètique... Le taunt - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 15:10

Perso je trouve ça assez irrespectueux aussi, même s'il est vrai que l'aspect "mind" n'est pas négligeable. Quand on me taunt j'ai tendance à foncer tête baissée ce qui me joue des tours... Le taunt - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 17:12

mouais merci pour le connard mais on se connait pas hein donc j'te permet pas.
J'étais "kikoo ca va" tout ca tout ca jusqu'a ce qu'au micro j'entende des "fils de pute" "batard" etc et les meme en anglais. Donc bon le fair play dans une ambiance comme ca on repassera.
J'expérimente le jeu online depuis 10 ans maintenant ca a toujours été pareil. (Quoique au début, a l'époque des chatroom avant game on se faisait des potes )
Avec le temps je prend ce genre de comportement au second degré et me dit que c'est du virtuel, donc perso j'men tape.
Y'as pas eu besoin que je taunt pour que je recoive mes premieres insultes hein.

Pour avoir de la vrai bonne ambiance, c'est en salle d'arcade ou sur le canapé avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 18:52

Je suis d'accord avec toi killy, un grand nombre de joueurs internet sont assez irrespectueux, et que ça n'incite pas à soi-même l'être, mais si tu agis comme eux, alors il faut le dire, tu n'es pas mieux.

Sache que ton comportement équivaut à un cercle vicieux, si t'as agis comme ça, je suppose que c'est parce que t'as toi-même subis et que donc t'as abandonné le fair play. Imagine maintenant une personne tout à fait innocente victime de ton manque de respect, ne vas-t-il pas lui même agir de la sorte ? Forcément, la bulle grandit ...

Personnellement, des abrutis, j'en ai croisé dans ma vie de joueurs (mmorpg quand tu nous tiens ...), mais ça ne m'a pas empéché de garder d'instaurer un minimum de courtoisie, même si j'ai déjà des moments d'égard en lachant un petit "dégage boulet", le mieux reste d'ignorer et de savoir garder son contrôle.

Un bon exemple je pense, est ce forum, il y a du monde, mais chacun semble (je ne suis pas omnipotent) respecter l'autre et cela permet de jouer dans la bonne hummeur. Le rôle de chacun est, selon moi, d'assurer la longévité de cette ambiance.

Dicton du jour :
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."

Avis personel : La première marque de respect est d'éviter les écritures trop illisibles et les fautes d'orthographes, si possibles. On est pas sur un portable, les caractères ne sont pas payant donc stop au langage sms.

pt1 ca cété 1 pavé mdr Le taunt - Page 2 Icon_santa


edit : XD la vidéo en dessous


Dernière édition par DevilTrigger le 13/12/2009, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 19:10

Moi je suis plutôt d'accord avec killy dans le sens où le taunt n'a pas été inventé que pour faire joli ; il prend toute son ampleur avec les matchs online. Quand on m'en fait un je suis le premier a me faire avoir et a foncer mais ça ne me vexe pas du tout.
Et... traiter quelqu'un de "connard" alors qu'on parle de respect des autres joueurs ça me fait penser a une chanson de Didier Super :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 20:28

Effectivement je suis d'accord , c'est un cercle vicieux... A ceci près c'est que je suis jamais le premier a insulter. (insulte dans un message, pas taunt )
Ca m'est jamais arrivé ( et puis j'ai franchement passé l'age .. ) d'envoyer un message a quelqu'un qui m'a battu du genre : "YOU FUCKING NOOB , .. " blabla .

Juste que si l'occasion se présente bah j'me prive plus d'envoyer une petite taunt qui aura son effet chez ce genre de personne. Et que si on m'envoie un message de ce genre , bah soit c'est tellement pathétique que je répond meme pas, soit je me prive pas non plus de le remettre bien a sa place.

Aussi je répète et c'est mon idée : Le fair play sur le online (contre des inconus ) c'est pas possible. Pas avec cette bande de kevin qui ne vivent que pour augmenter leur nombre de points par tous les moyens possible et imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 20:58

Jackal a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec killy dans le sens où le taunt n'a pas été inventé que pour faire joli ; il prend toute son ampleur avec les matchs online. Quand on m'en fait un je suis le premier a me faire avoir et a foncer mais ça ne me vexe pas du tout.
Et... traiter quelqu'un de "connard" alors qu'on parle de respect des autres joueurs ça me fait penser a une chanson de Didier Super :



+100000


Que celui qui n'a jamais ragé me jette la premiére pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime13/12/2009, 21:02

Bah le tableau n'est pas si noir quand même.. enfin sur ps3 en tout cas.
En G2 je recevais plein de messages très sympathiques de félicitations ou même le classique "gg" même s'il n'a l'air de rien est un geste gratuit et qui part d'une bonne intention. En G1 c'est vrai que les gens sont plus blasés mais pas insultants, juste muets.
Évidemment j'ai reçu deux ou trois messages d'insultes mais soit on ignore soit on répond si on se sent d'humeur taquine (moi ça m'éclate de jackaliser les kevin comme dit Menviellinho).
Tout ça n'a rien a voir avec le taunt qui a pour but de piquer un peu l'adversaire, pas de l'insulter ou de l'humilier. L'interpréter de cette manière est déjà révélateur de l'état d'esprit de la "victime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 09:11

jackal: ne te trompes pas, ça ne révele pas létat de la "victime" car les taunt ne sont jamais lancé au "hasard", ya toujours un sens derriere et c'est détre naif que de croire que le mec fais ça pr le "fun", il veut qu'une chose, te faire rager, regarde bien les moments ou il tente, de façon général c'est quand il te défonce, ou qu'il a placé son ultra, son idée est très clairement que tu exploses deriere ton écran, ce genre de mentalité doit être dénoncé, et jassume, ya que des gros connard pour vouloir enmerder son adversaire, vive le online avec ce genre de mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 10:32

Le prendre comme ca et réagir aussi démesurément est bien la preuve que tu le prends trop au sérieux.
Ca reste qu'un jeu, et quand on en vient à rager tout seul et a pester sans arret c'est peu etre qu'on devrait poser la manette.

C'est bien ce que je disait le taunt c'est une arme sur le online Le taunt - Page 2 Icon_biggrin

Perso, ca m'arrive évidement aussi mais maintenant quand je sens que "ca monte" , je change de jeu et je reviens apres.

ps : Vous avez déja vu cette vidéo d'un jeune allemand qui casse son clavier et qui fait une crise de nerf ? hmmm... ca fait quand meme peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 10:36

Comme tou jeu ou comme tou sport, la règle du fairplay simpose, point barre
ceux qui ne veulent pas le suivre, OUT
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 10:54

Perso moi le taunt je l'ai toujours vu lancé par des kikoos qui se la jouent du coup je suis plutot contre.

Par Dan ca fait parti de son jeu donc je n'y fait pas attention car je sais très bien que ca fait partie de sa technique :p

Mais pour ma part les kikoos qui se la jouent et taunt ca me laisse de marbre.
Ca me laisse encore plus de marbre quand il me fout une rouste au premier round et que je gagne le match sans le taunter ni même lui envoyer un message ca le laisse se morfondre sur son pad et c'est bcp plus fun pour moi :p

Sinon Killy y'a des chacals sur le online je suis d'accord avec toi quelque soit le jeu y'en avait déja sur les premières moutures de Counter Strike en 99 et ca a pas changé depuis je n'ai observé aucunes évolutions positives en 10 ans donc je suis plutot blasé comme toi.

Par contre je me refuse a tomber dans le même jeu qu'eux et j'applique des trucs qui marchent plutot bien.
Le je m'en foutisme est de rigueur sur le net pour garder une certaine santé mentale : on te taunt on t'aggresse ou t'insulte ? eh ben hop on ignore car après toutes ces années de flame de rant et autre troll sur fofo on sait très bien que ca mène a rien et que le gars derrière son écran il a en rien a foutre de ton avis et il est sur d'avoir raison.
Alors a quoi bon gaspiller son énergie ca sert a rien.

Par contre parfois on a de bonnes surprises avec des gars sympas et fair play et c'est souvent ce genre de mecs que j'ai ds mes listes de players.

J'ai pas bcp de contacts mais je privilégie la qualité a le quantité que ce soit en ligne ou irl.

Ca me fera toujours rigoler les gens avec 1000 amis sur facebook du vrai délire :p

Enfin après cette digression moi je dis keep cool sur SF IV les boulays je les vires et je garde que la crème de la crème =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 11:58

On peut pas considerer Street comme un sport, un jeu certainement etant fan de Boxe et sachant tout le folklore qui entoure le noble art :chambrage des adversaires avant le match pendant et parfois aprés ...

Street suit les codes de la baston, le taunt fait parti du jeu il est indispensable, un jeux de fight c'est tout betement qui est le plus fort KOF,Street et autre ne deroge pas a la régle l'enlever rendrait le jeu super fade c'est comme si on enlever les pauses de victoires qui sont elle aussi ni plus ni moins du chambrage surtout que les taunt proposés correspondent vraiment a chaque persos et les rendent unique voila mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 12:28

Dépend de quel sport on parle si tu prends les arts martiaux il n'y a pas de taunt et au contraire le respect de l'adversaire victoire ou défaite le respect est omniprésent.

Maintenant tout dépend de comment chacun interprète le 2D fighting et j'irais même plus loin comment chacun considère le duel (au déla même du concept de sport).

Attention ceci n'est pas un poste à polémique voulant monter les sportifs contre les martiaux cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 12:56

vous avez des soucis la oO

moi j'aimme taunt quand j'ai placé un bon combo ou un ultra , ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 13:00

Yen a pas.

Ma théorie c'est que plus tu montes en âge, plus tu t'en balances, mais inversement plus t'es jeune plus tu "taunt".
Et moins t'es content de te faire "taunter". Le taunt - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 13:21

WeakBob a écrit:
Yen a pas.

Ma théorie c'est que plus tu montes en âge, plus tu t'en balances, mais inversement plus t'es jeune plus tu "taunt".
Et moins t'es content de te faire "taunter". Le taunt - Page 2 Icon_mrgreen

ba écoute je me suis pris la téte a debloquer les taunt pourquoi je vais m'en privé? Shocked


Moi je dit juste une chose, c'est les gros rageur qui rage quand il ce mange un taunt Very Happy
et c'est la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 17:50

Ba ferdi, le taunt dont tu parles, c'est un peu "Le taunt de la gloire" comme je l'ai dis dans le sujet, il a pas pour but de narguer l'adversaire, c'est juste histoire de montrer que t'es content de ta performance, si le joueurs en face n'est pas un kikoo, il va comprendre que t'as placé une phase de folie et dans ce cas là, comprendre le taunt

après si c'est un gamin de 10 ans ... t'auras le droit à "t1 mé caz toi"

j'aimerai ajouter que même si le versus fighting est pas toujours considéré comme un sport, j'estime nécessaire le respect de l'autre dans toute forme de compétition (bon évidemment dans un combat de rue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 18:01

j'ai 10 ans, cool, j'ai rajeuni, ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 18:02

Pas encore posté dans ce topic mais pourtant il est très intéressant...

Personnellement je ne taunt JAMAIS, même après avoir placé un combo de la muerte ou infligé un perfect online.
Je considère que ça apporte que dalle, à part énervé et provoquer son adversaire (taunt=se moquer), mais évidemment certains cas de figures sont marrants et acceptables, mais si jme fais enchainer et stun (ce qui avec Gouki est vite arrivé), je déteste qu'on me taunt ça m'agace.
Donc oui je suis un rageux pour certains, ok peut être mais en tout cas je suis très respectueux de TOUS mes adversaires.

Ensuite ce jeu contient bien assez de kikoos pour en plus en rajouter, quand je vois certains messages que je reçois par des mecs après leur défaite, je me dis qu'il y en a qui ont soit 15 ans, soit c'est vraiment des cassos, aller insulter les gens parce qu'ils vous ont battu...lol.Et c'est ce même genre de cassos qui taunt à tout va.

Bref tout ça pour dire qu'à haut niveau on ne voit jamais ça, et même si je suis d'accord Men ça rajoute du piment à certains fight, je trouve que le jeu contient trop d'abrutis pour non seulement taunter, mais se faire taunter.

Après entre amis la no problème je l'accepte bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 18:16

taunt = provoquer

on te pardonne x)

sinon il y a une anecdote sympa sur un taunt que j'avais vu sur youtube :

un ryu (wahou le truc méga pas banal) se met à taunt une viper lors du 2e round après avoir placé un stun ... le ryu s'est fait déchiré à la fin du round et s'est mangé un quasi perfect sur le final round ... moi ça m'a bien fait marré
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 18:47

enfin bon, desfois c'est pas vraiment un taunt, genre avec ryu le taunt 3, il te dit kageté koyé ou un truc du genre ce qui veux dire Améne toi, je vois pas ça comme un taunt, ou guile qui lache un COME ON :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 18:54

Ouais c'est vrai que ça dépend des taunt xD.

Mais celle de Sagat quand il croise les bras et rigole celle la elle est bien grasse Le taunt - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 19:14

moi les taunts ,ça m enerve parfois,tout depend de la taunt déjà.du perso qui l utilise.me faire taunter par un sagat foireux quand je suis avec claw,et qu il me defonce,je supporte pas.

mais jme dis quand meme,dans ces moments intenses d enervement,que le vs fighting est fait comme ça,et que outre les possibilités de pression technique on a ce genre de pression là,et rentré dans le jeu est completement absurde et a une réel valeur en terme de gameplay.

aprés je reviens sur le coup du ryu qui fait son ultra aprés fadc shoryu,mais je le coirs pas que la maladie soit si implantée,meme sur ps3 ils font ça c est zgeg.mais attend quand jmets l ultra d abel derriere avt mk ,hp cancel to change fadc to ultra on devrait faire quoi???trente cinque taunts serieux.............

et pour finir avec les potes je peux completment en abuser,tout depend de mon humeur.et de l etat du mec en face.si il est du genre jbroie du noir,jvais lui dire que jl eclate avec mon plus vieux perso,et en plus dés que jvais phaser jvais le taunter histoire de dire,si toi tu rigoles pas là,ben moi jm eclate et généralement ça intensifie le cosmos adverse rapidement,ou comment faire du feu par shoryu,mieux que les deux silex jvous jure^^

bref la taunt c est cool,le vrai probleme c est d arriver à rester impassible devant,et là t es un vrai master.

et puis quand jme fais taunt,generalement jen remets une avec dictateur juste derrier ce qui provoque saut hk bien gras du ryu par ex,et hop paye ton hkick vitesse lumiere qui cancel ma taunt que t as cru foireuse^^

dslé du pavé mais jviens de me tapper le topic d un coup,et j avais plein de chose à raconter.

pour ceux qui me connaisse,ils vous diront que je ne taunt pas dés le premier soir,hihi Laughing

edit: d ailleurs j avoue que ces derniers temps,jme suis perfectionné dans la maitrise de soi face à la taunt,peut etre que mon dernier comportement excessif c est mal fini(adieu hori ex2 ),mais j avoue que quand les insulte dans ma bouche se transforme en petit sourire en coin,jsuis bien content des progrés.


Dernière édition par shoryu le 14/12/2009, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 19:28

Le taunt est souvent utilisé quand ta un noob en face, d'ailleurs j'en ai croisé un cette aprem', il fesait juste saut High Kick et tout de suite par derrière Bas + High kick.
Sinon, c'etait hadoken de loin, mais pendant tout le match :p
Et bien sur, j'avais l'ami Ken en face de moi "Kakatékina!" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le taunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le taunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFTL S05 : topic des nouvelles recrues
» TaunT BIG
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Résultats des matchs
» Taunt / Provocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES