Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Dante's Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime23/12/2009, 17:01

En parlant de démo je vous conseille d'aller prendre la démo jap de end of eternity (resonance of fate pour le nom us et europe)
C'est le rpg avec des flingues, c'est vraiment original comme rpg, très classes, bon c'est en jap mais la démo c'est juste des combats
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime23/12/2009, 18:29

Obsy a écrit:
Bayonetta du neuf ?

Une dirait une pâle copie de DMC question style !


comme j'ai pas encore testé la demo je peux pas tellement savoir, mais d'aprés les retours bayonetta est quand même bien plus riche et technique que ne l'était dmc...et l'univers a l'air beaucoup plus decalé et portenawak que dmc...d'ailleurs dmc j'ai jamais accroché donc bayonetta sera peut-être une deception, mais j'y crois pas vraiment ^^

pis la meuf avec sa combi en cheveux c juste culte.

aprés god of war clair que c'est un bon jeu, c'est indéniable, juste je connais :p...c un peu comme bioshok 2 quoi, le 1er 'jai decouvert l'univers j'ai pris une claque, la jvois les trailers du 2 j'me dis juste "ouais ok j'veux autre chose svp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime23/12/2009, 18:35

plus riche, oui, mais plus technique sûrement pas, bayonetta t'as pas moyen d'enchaîner les combos infinies comme à DMC à cause de ses mouvements (le JC, pour les connaisseurs est présent dans bayonetta mais ses mouvements permettent pas un enchainement)

ensuite, c'est sûr, y a plein de clin d'oeil humoristique dans bayonetta ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime23/12/2009, 18:59

je préfère bayonetta a dmc niveau ambiance, style des coups et des combats, les combos infinis je m'en fou un peu^^
Enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime24/12/2009, 00:23

Citation :
Dante's Inferno, histoire venant de La Divine Comédie de Dante
Alighieri, une histoire simpliste certe, mais c'est également le cas
pour toutes les histoires d'autrefois, faut pas s'attendre aux trucs
qui va dans tous les sens.

Heu.. simpliste pas trop.

Je trouve dommage d'avoir fait de l'adaptation du livre un beat em all. Un jeu d'aventure aurait été beaucoup plus approprié.

J'ai joué à la démo et j'ai apprécié même si ça ressemble beaucoup à GOW. Le premier écran est vraiment laid sinon. La phase de présentation ou Dante est encore sur terre est ultra bâclé je trouve. J'aurais aimé d'avantage jouer sur terre, notamment à la bataille d'Acre (mais je pense que ça aurait fait polémique). Finalement, je me demande si un jeu se déroulant entièrement aux enfers sera agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime24/12/2009, 02:24

A regarder nan !

A charcuter ouiiiiii !!!!

Vive les jeux de bouchers ! mdr

Vous pensez qu'un jour ils nous sortiront une simulation de boucherie ? lol

Sur Wii peut-être... avec les merdes en tout genre qui sortent :O
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 18:49

Je viens de prendre bayonetta, je vous donnerai mes impressions demain Razz (jpensais que le jeu sortait le 08 comme darksiders mais en fait non lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 19:19

sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 19:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 19:46

rho tu t'es fais avoir par les cons de chez sega Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 23:25

c'est pas quelques problèmes de chute de framrates et des graphismes moins beau qui vont m'empécher de jouer a ce jeu (vu que j'ai pas de xbox), c'est pas sa qui fait tout le jeu^^

(c'est comme borderlands qui subit des problèmes de lag, surtout dans l'extension, sa empeche pas que c'est excellent)




Bon je donne mes 1ères impressions:

A part les graphismes qui auraient pu être + beau, j'ai rien remarqué de particulier donc rien de gênant (j'ai joué 3h30 là)

Les combats sont vraiment dynamiques et terriblement classe selon l'arme: je pense au sabre excellent (je combats qu'avec sa, les coups sont violents), et à une arme d'un ennemi qui est l'arc, qui envoit des flêches énormes et l'arc peut se séparer en 2 cimeterres Very Happy dommage qu'elle se casse vite Crying or Very sad

Sinon y a pas mal de truc a récupéré, des livres, etc... donc pour ceux qui veulent tout sa rajoutera de la durée de vie

Le magasin du jeu est bien fourni, des accessoires (ont l'air excellent mais bien cher xD), des armes (bof vu qu'on peut les gagner), des objets, des trésors, de nouvelles techniques

Sinon on ne s'ennuie pas, sa n'arrête pas, surtout avec les moments de cinématique ou il faut appuyer sur un bouton (a la résident evil 4) je meurs souvent vu que je regarde tranquille l'animation xD
Les boss sont assez imposants, je trouve pas sa très difficile pour l'instant (enfin je suis mort 8 fois je pense déjà, vu que la vie part très vite)
Si on maitrise pas les esquives c'est mort^^ les boss prennent rien et un coup de leur part c'est 1/4 de vie

Sinon les phases de plate forme sont faciles pour l'instant (je suis pas très loin) mais j'apprécie le principe de faire abattre un éclair pour ralentir le temps en l'esquivant puis on peut marcher sur l'eau
edit: enfin après c'est bien sympa car je dois traverser un pont mais en train de s'écrouler alors c'est pas évident quand c'est bien en mouvement^^

Les décors quant a eux sont bien variés, par exemple je me retrouve dans des catacombes avec plein de lave autour de moi, et quand je prends un portail dimensionnel je me retrouve au même endroit dans un jardin fleurit avec de l'eau, je récupère un objet puis je repasse dans le monde de lave, c'est sympa Smile

Bref pour l'instant je m'éclate bien Smile (les coups de sadismes sont bien sanglants)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 23:52

sephiyo a écrit:
Je viens de prendre bayonetta, je vous donnerai mes impressions demain Razz (jpensais que le jeu sortait le 08 comme darksiders mais en fait non lol)
Il me semblait aussi qu'il sortait le 8, c'est ce qui est écrit partout. Tu l'as acheté en magasin?

Pour les connaisseurs, les problèmes du jeu sur PS3 sont-ils propres à la version euro ou même sur les autres?


Dernière édition par DKH444 le 3/1/2010, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime2/1/2010, 23:57

Oui a la fnac lol il est partout , même darksiders je le vois a micromania et sur paris j'ai des potes qui l'ont déja pris (j'irai l'acheter lundi xD)


Sinon un truc chiant c'est les temps de chargement des niveaux, sont longs, heureusement que ceux pendant même s'ils sont longs c'est pas gênants car on a tous les combos et on peut s'entrainer et on voit ceux qu'on a jamais fait (ya 0) donc pratique pour découvrir
Les boss j'adore Very Happy genre en 3 phases, dans une église avec une tête de dragon, puis il arrache la moitié et on se retrouve dans les airs avec sa 2ème tête en +, puis il se barre et envoit une méga boule de feu a esquiver avec carré pendant la cinématique (sa m'a bien eu la 1ere fois mdr)

Non c'est le portage général xbox a ps3 le problème, mais la baisse de framerate je la remarque même pas xD je dois pas être habitué car j'en vois pas
Enfin ya rien qui m'a géné ou perturbé


Dernière édition par sephiyo le 3/1/2010, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 00:01

Ca m'intéresse tes impressions sur Darksider, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a dans le ventre de la part d'un joueur et non d'une daube de jeux vidéo.com pour qui tout est beau et rose !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 00:03

Je sais pas il y était pas quand je suis allé a la fnac mais il était a micromania je suis deg Sad

Je le prends lundi Wink
J'ai juste un pote qui m'a dit que sa ressemble pas un jeu comme god of war ou bayonetta, c'est vraiment différent, et l'évolution du perso est excellente il m'a dit, je verrai sa mardi^^
En tout cas lui il s'éclate


Par contre y a un truc vraiment salaud dans bayonetta lol, très souvent quand ya des présentations d'ennemi qui arrivent, genre il saute d'un immeuble , il crie et fait une boule de feu qu'il envoit, et la fin de la cinématique et la boule de feu et déja directe en face de toi xD

Et la moitié des combos, il faut mettre des temps d'arrêt légers entre les coups ce qui évite le bourinage et moins évident a sortir en combat
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 00:18

C'est un des points faibles de Ninja Gaiden ça !
Quel jeu de meeeeeeeeeeerde. Les boss sont mis en scène, ça coupe et sans que tu comprennes tu te prend un coup :S

Tu le noterais combien Bayonetta ??
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 00:24

A mais t'as le temps d'esquive là faut juste être vigilent mais en général je suis pas trop jeu d'action comme sa moi (ninja gaiden 2 j'ai meme pas aimé la démo)

La j'adore, je suis en plein boss sa doit faire 30mn que je suis dessus (le temps de bien pigé tout puis j'ai le choix entre combattre dans l'arene écroulé ou remonter le temps pour remettre le pont et combattre dessus) et je meurs a la 3ème phase >_<

Sa correspond a ce que j'attendais, je préfère largement a dante inferno niveau combat et mise en scène
Pour moi je serai sur un 17-18/20 la, c'est assez riche et j'ai pas encore les transfos en + (pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 00:28

Ok ok, faudra que je test même si ça fait partit des seconds choix pour moi.

J'attends de voir des avis sur Darksider pour me décider !!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 12:54

Ils veulent ma mort ou quoi les éditeurs:

Janvier: Bayonetta
Février: Bioshock 2
Mars: FF XIII (Enfin à voir Dante's Inferno - Page 2 Icon_mad )

Et le coup de grâce fin printemps: Super Street Fighter IV!!!

J'ai même pas eu le temps de commencer le multi de MW2 et de finir Assassin's Creed 2 Dante's Inferno - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 13:25

C'est vrai qu'il y a du lourd qui arrive (ou est deja arrivé pour certains titres).
Les jeux action/aventure et beat them all qui m'interessent :

- God of War 3 (collector)
Voila le beat them all que j'attends le plus. J'ai acheté le premier opus à sa sortie et quel pied c'était, quelle action, quelle mise en scene. J'avais adoré mais je n'ai jamais acheté le second opus (allez savoir pourquoi, je pense que c'est parce qu'au moment où j'aurai pu me le prendre je venais d'avoir la PS3 et j'avais soif de jeux next gen).
Donc bref, avec le collector je vais pouvoir me rattraper puisqu'il contiendra aussi God of War Collection, c'est parfait.
- Darksiders
Ce jeu m'intrigue parce que c'est plus un jeu action/aventure qu'un beat them all, l'univers à l'air sympa, les critiques ont l'air plutot bonnes à son sujet pour la plupart.
J'attends d'en voir plus.
- Bayonetta
Alors celui là je le guettais parce que le papa de DMC était aux commandes, le fait est qu'on a apparemment un exellent titre.
Il me plait beaucoup à ce que j'en ai vu mais j'ai été un peu rebuté de voir que la version PS3 était assez nettement inferieur à la version Xbox360. Je sais bien que le jeu reste tres bon mais de savoir qu'on aura une version inferieur tant au niveau des graphismes que de la jouabilité (j'ai pu lire qu'il y avait des lags pendant l'action sur PS3)...c'est emmerdant quoi.
Donc le jeu m'interesse mais je patiente pour l'instant, même s'il est clair que je me le prendrai tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 13:35

Les lags j'en ai vu aucun hier et pourtant j'ai beaucoup joué (de 22h a 4h du mat) xD
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 13:54

LoL il va être finit en 2 jours le jeu à ce rythme là !

Petit H.S., je pense créer un blog où je vais tester les jeux.
Je commence à ne plus avoir confiance aux sites de jeux vidéo, je sais pas ce que vous en pensez vous ?
Et du coup je ferais des test sur différents jeux pour que les gens aient un avis de joueur non corrompu par les éditeurs !!!
Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 14:03

Ouais comme sa j'enchaine tranquille sur darksiders et je reviens dessus après pour récup tout ce que j'ai raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 14:03

Ok Sephiyo, ca me rassure deja un peu Smile

Obsy, je comprends que tu ne fasses plus totalement confiance aux tests du net, on voit parfois des impressions totalement differentes d'un site à un autre (je pense à Darksiders là).
M'enfin quand même, moi je les lis attentivement ces tests, les mecs en ont fait leur job, je ne pense pas que ce soit de la merde. Même si certaines fois, on peut trouver leur enthousiasme un poil exagéré ou au contraire il peut arriver qu'ils soient un peu dur.
M'enfin pour completer, il faut voir des videos, de demander l'avis de gens que l'on connait ou bien de forumeurs.

En fait aucun test ne sera jamais parfait pour tout le monde.
Malgré tout, un blog où tu testerai les jeux serait interessant quoi qu'il en soit, ca fait une source d'information en plus sur les nouveautés qui débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 14:20

Oui même si je m'y fie pas trop, c'est quand même un avis donc je le lirai après bien sur que y en a avec qui je suis pas d'accord, genre quand je vois assassin creed 1 qui a eu 17 je crois, moi je lui aurai mis 10 ^^

Sa yé j'ai les transfo panthère et oiseau, me manque qu'a acheté en papillon
En tout cas la panthère c'est la classe, sa va bien vite, l'effet de vitesse par la trainée de vent de la panthère est excellent

Et comme quand j'esquive j'appuie toujours au moins 2-3 fois pour bien esquive le coup sa fait que je me transfo toujours en esquive et je fonce derrière l'ennemi, sa va bien vite j'adore Very Happy sa fait des combats encore + nerveux

Sinon les cut scènes où bayonetta sont assez marrants tellement c'est une bourine xD où sa rivale avec sa moto est assez sadique aussi

En tout cas hier au chapitre ou j'étais j'ai bien du mourir 10+ fois, un tandem de montres où j'avais vraiment du mal a voir leurs coups ou leurs schémas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dante's Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante's Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES