Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dante's Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime3/1/2010, 16:12

Oué c'est clair Vorador aucun test ne sera jamais parfait car on a tous des avis très différents !

Mais j'ai l'impression que parfois les éditeurs donnent de la thune aux magasines pour que leurs jeux soient bien notés.

Y'a aussi un truk qui m'a bien saoulé sur Jv.com, c'est que lorsque tu mets un commentaire bien salé sur un jeux, il ne le valide pas. Alors que c'est pourtant un commentaire à prendre comme un autre.
Du coup j'aurai personne qui m'empêchera de dire ce que je veux sur mon propre blog mouahahah.

Je vous ferai un lien si vous voulez. J'ai commencé à faire un ptit test (d'un jeu pas nouvellement sortit mais je voulais vraiment donner mon avis sur celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime3/1/2010, 21:58

sephiyo a écrit:
genre quand je vois assassin creed 1 qui a eu 17 je crois, moi je lui aurai mis 10 ^^
Et tu aurais eu raison Dante's Inferno - Page 3 Icon_wink

Je me suis commandé Bayonetta sur Play.com, 51.99€ je vous dirais ce qu'il en est. Ils sont bien gentils chez micromarnaque mais 10€ offert tout les 500€ dépensés c'est lèger comparé à 20€ d'écart sur chaque jeu neuf. J'ai aussi vu Borderlands à 38€, et 3 tonnes de blu-ray (mais pas tous en français) la prochaine fois peut-être...


Dernière édition par DKH444 le 6/1/2010, 05:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime3/1/2010, 22:07

Oui play.com c'est bien par contre faut bien vérifier que le jeu soit en français vu que sony veut plus que sa soit le cas (enfin c'est surtout ses jeux)
Borderlands est fantastique comme jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime4/1/2010, 05:55

C'est sur qu'ils vont faire la gueule si toute la france achète en Angleterre Dante's Inferno - Page 3 Icon_lol S'il n'y avait pas autant de taxes, ça aiderai aussi...

Et ça ne me dérange pas qu'il soit en anglais, sauf pour les blu-ray car ma femme va m'insulter, on est pas tous anglophones Dante's Inferno - Page 3 Icon_razz Je vous le dirais aussi.

Sephio: Je prendrais borderlands le mois prochain avec Bioshock 2 alors Dante's Inferno - Page 3 Icon_twisted

Obsy: Il serait intéressant de mettre en place une sorte de Wikipedia (Oui je sais c'est beaucoup de boulot) ou tout le monde pourrait ajouter de son point de vue sur les jeux, ce qui donnerais au final, un avis global et impartial, non pas cantonné aux gouts du testeur Dante's Inferno - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime4/1/2010, 12:33

C'est compliqué ça DKH je suis pas super doué en informatique moué ! Razz

Pour l'instant je vais faire ce petit blog mais vous pouvez réagir en donnant votre propre point de vue sur le soft dont je pourrai faire la synthèse à chaque fin d'articles.

Ce serait un bon début non ? Avant notre wikipédia vidéoludique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime4/1/2010, 16:36

Bon je viens de prendre le jeu Smile je vais test sa 30mn puis je jouerai demain aprem Smile
Par contre je ne sais pas si le jeu uk est en francais car si le jeu en francais y a écrit: "not for supply in the uk"


En tout cas bayonetta j'ai regardé un peu les astuces, y a beaucoup de trucs a débloquer (étant presque a la fin j'ai raté la moitié des armes déja lol)


Edit: bon voila j'ai joué 20mn (peut pas ce soir)

Un peu léger pour des impressions mais vite fait: les combats bien sympas avec 2 finishs par persro (enfin pour la en tout cas), on peut utiliser les objets pour combattre (chaise table ...)
Les phases de plate forme j'ai juste parcouru des tuyaux et escalader des immeubles

Le mode de visée est exactement zelda (le must du must) avec une réduction de l'écran en haut et en bas quand on lock comme zelda^^
La transfo en démon (on l'a au début mais on la perd ensuite) est lente mais fait bien mal et elle est classe Very Happy

Après le truc que j'ai pas aimé: voix en français !!!!
Peut etre pour démarquer le jeu fr et le jeu uk (qui seront donc surement que en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime5/1/2010, 22:57

J'ai terminé bayonetta Smile en rush quand même^^

Excellent jeu, j'ai adoré, totalement nerveux comme jeu
Je l'ai largement préféré a devil may cry, les développeurs se prennent pas la tête dans ce jeu et assument totalement le côté sexy et déjanté

Pour ce genre de jeu sa reste diversifiré (boss en surf, jeu de shoot sur un missile, phase en moto, et d'autres)
A mon gout sa manque un peu de phase de plate forme (car je les ai beaucoup aimé)
Mais les niveaux sont bien variés et on ne s'ennuie jamais Smile

La je suis maintenant en difficile, et j'ai tout a débloquer: les armes, les chapitres secrets, les nouveaux persos et j'en passe

Bref je laisse de côté et je passe a darksiders et je reviendrai dessus une fois darksiders terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime6/1/2010, 13:53

Je vais surement me prendre un jeu pour attendre SSFIV et God of War III.
Le souci c'est que j'hesite, Bayonetta et Darksiders ont l'air exellent tous les 2.

J'attends tes impressions sur Darksiders pour voir si tu es aussi emballé.
J'ai d'ailleurs pu lire que Darksiders avait un petit coté Soul Reaver, Soul Reaver faisant parti de la magnifique saga Legacy of Kain (ma saga vidéoludique préférée, d'où je tire d'ailleurs mon pseudo).
Donc ça a commencé à faire penché la balance deja.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime7/1/2010, 20:51

Alors j'ai du jouer 2h pour l'instant a darksiders

Mes 1ères impressions:

au début un peu déçu, par les voix françaises mais elles sont assez bonnes (étonnant) donc sava

Le jeu est totalement différent du genre habituel, moi je vois plutot sa comme un jeu d'action-aventure
Je fouille les moindres recoins pour trouver les trésors (sont nombreux), j'explose tout ce que je peux

Les combats sont moins intéressants au début car que 1 combo, heureusement on achète de quoi changer un peu sa, et surtout j'ai récupéré les faux et la on peut switch dans un combo a n'importe quel moment et c'est classe la faux Very Happy
mais j'espère développer d'autres combos après car c'est limité pour l'instant

c'est assez sanglants et les finishs sont classes Smile en + sur les ennemis très faibles genre les zombies on peut juste leur écraser la tête d'un seul coup au lieu de mettre pleins de coups d'épée Smile

Les items de war (guerrier en français Sad ) sont vraiment classes, je pense a la corne pour ouvrir les portes et ou les ailes noires
le magasin est assez remplie, y a de quoi acheter

Sinon le truc qui me fait vraiment accroché a ce jeu, c'est l'ambiance, elle est vraiment excellente et une fois qu'on a un peu joué on veut découvrir la suite.
Rien qu'ouvrir les portes avec la corne fait apparaître de grand golem classe qui parle Very Happy
Les design des démons et anges sont excellents, le côté fantastique a la warcraft sa le fait^^
et quand on se balade on a envie de tout explorer (enfin moi je cherche tout)

Le truc sympa aussi c'est qu'on peut vraiment tout prendre et taper avec ou jeter: les tables, chaises, voiture, lampadaires, bois, etc...

Sinon l'optimisation du perso y a pas mal de choses avec les armes (qu'on peut optimiser par des genres de runes), les équipements, les genres de sorts, les objets, les équipements passifs.


Voilà ce que j'ai pu trouver, en tout j'accroche beaucoup a ce jeu, en + j'ai pu voir que le jeu était assez long.
C'est vraiment pas comparable aux autres jeux comme bayonetta ou god of war et compagnie
Ya un côté exploration assez prononcé, genre je me balade dans la ville, je vois un escalier dans un coin qui descend dans les sous sol, j'y avais la je m'accorche a la tumeur de l'enfer (des genres de lianes) sur le plafonds pour traverser puis je saute dans l'eau pour aller tout au fond avec un objet au bout^^

Par contre j'ai fait un passage sur un griffon ou je dois dégommer les ennemis, c'était pas top car trop lent c'est dommage Sad (mais très beau décors)

Vivement que je récup le flingue et le cheval xD


Edit: c'est vraiment complétement différent, la je suis dans un donjon a la zelda avec des enigmes et j'ai récup la carte dans un coffre et elle s'affiche comme dans zelda, plusieurs étages et le boss dessus^^
Des clés a récup, mini boss, etc...

Sinon les passages ou on combat avec un allié sont vraiment excellents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime7/1/2010, 20:56

Merci d'avoir posté tes impressions.
Je dois dire que ça me fait bien envie, et puis de maniere générale, les retours sont plutot tres bon sur ce jeu.
Je vais peut etre bien me laisser tenter.
Le tout c'est qu'il me reste assez dans le porte monnaie pour ne pas louper l'édition collector de God of War III.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime7/1/2010, 23:23

Tu seras pas déçu je pense Wink

Malgré tout ce que j'ai lu je m'attendais pas du tout à sa Very Happy
En + ya du challenge, les boss sont pas toujours évidents a battre et les enigmes dans les donjons sont galères des fois, je reste bloqué et je cherche partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 00:29

sephiyo

t'as mis combien de temps pour finir le jeu, j'ai entendu dire que c'etait 10 heure en mode normale ?
pour moi c'est vraiment pas assez pour un jeu qui ne possede pas de online
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 06:42

Sur tous les tests que j'ai lu au contraire ils annoncent une grosse durée de vie par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 09:03

Tu parles de darksiders?

Normal dans ce genre de jeu il peut pas y avoir de online lol

je l'ai pas fini encore, j'ai du joué 6h, mais j'ai lu partout que le jeu faisait 30h (après y a rien a part recup les trucs ratés)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 16:15

30 heure c'est enorme , je dois confondre avec un autre jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 16:23

J'ai lu entre 20 et 30 heures moi.
Plus proche de 20h pour l'aventure en elle même, plus proche de 30h si l'on chercheà trouver tout ce qu'il y a à trouver.

Ca reste tres bon pour un jeu du genre de toute façon.
Si le jeu en lui même est bon (et apparemment c'est le cas), ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime10/1/2010, 10:45

Tiens Sephiyo, je voudrais savoir si tu as terminé Darksiders et si au cours de l'aventure tu avais rencontré de nombreux bugs (quels qu'ils soient).
Parce que là je viens de lire que parfois, certains objets deviennent inutilisables et que ça bloque l'avancée du scenario, que le seul moyen était alors de refaire tout le jeu.
Bref, ce bug me fout un peu les boules je dois dire.
En plus j'ai vu aussi que parfois, lorsqu'on quitte le jeu, le jeu bug, se fiige et la console redemarre toute seule avec 3 bips.

Voila, j'espere que tu me dira que tu n'as rien eu de tout ça mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime11/1/2010, 23:51

Alors vorador, je vais te donner un avis générale et les bugs que j'ai rencontré:


Et ben je dois être a 12 là

Je le trouve vraiment passionnant comme jeu ce darksiders Very Happy
Assez riche (du a son côté aventure) les donjons sont un réel plaisir avec leurs lots d'énigme
Les combats sont devenus bien intéressants Smile
Les phases de shoot pur sont jouissives Very Happy
Et la mise en scène dans ce monde est très bien Very Happy (genre dans une arêne)
J'ai enfin récup le cheval et la sa claque Smile combat à cheval (le moment pour avoir le cheval est excellent), boss à cheval

Les armes sont vraiment excellente, par exemple le couloir du néant est vraiment une bonne invention, on créait 2 téléporteurs pour se téléporter de l'un a l'autre et sa donne lieu a des énigmes vraiment excellentes (passer un faisceau dedans, une caisse, regarder dans le téléporteur pour voir l'autre coté et sauter au bon moment, etc...)

J'adore Very Happy



Je rajoute quelques pts négatifs pour darksiders que j'ai trouvé:

Des fois les commandes réagissent mal donc vous voulez sauter au dernier moment et ben non war saute pas et tombe dans le vide, c'est assez énervant xD
Heuresement sa reste très rare et on re apparait juste a coté donc sava

La version xbox possède un bug de textures: décalage de textures lors des mouvements de caméra
Les développeurs ont annoncé qu'ils allaient corrigés sa, moi je n'ai pas vu ce bug, par contre il m'est arrivé d'avoir des très légers lags vers là où j'en suis (pas en combat juste en se déplacant dans un nouvel endroit par ex)
Mais bon sa reste un cas extrérement rare

Sinon concernant les armes unitilisables non jamais vu sa lol, sa m'étonne ce genre de truc car le seul bug répertorié aux développeurs est le bug graphique de la 360 qui sera corrigé sous peu

Sinon concernant quand on quitte le jeu oui sa vient de m'arriver lol, je voulais lancer sf4 et quand j'ai quité le jeu sa a redémarer ma console c'est tout, rien de grave je m'en fou un peu^^ (mais le jeu ne freeze pas lol)

Mais rater ce jeu pour des bugs aussi minimes serait bien dommage Smile la étant a 12h de jeu le sénario se dévoile d'un coup, et j'adore les personnages dans ce jeu, l'univers fantastique comme sa sa claque!
Pour moi ce jeu est une réel surprise qui n'arrête pas de me surprendre quand j'avance (surtout les énigmes, c'est vraiment bien pensé)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime13/1/2010, 13:58

Voila j'ai terminé le jeu, en gros 15h (faut dire que je suis un rapide en jv, je reste jamais coincé bien longtemps)

Maintenant je vais explorer le jeu car j'ai raté beaucoup de coffre car j'avais pas les armes pour (metroid prime?)

La fin est excellente, le sénario j'adore Smile et je peux vous dire que la fin sa blaze, car sa montre direct qui y a une suite (qui a été annoncée) mais en 2012 je suis deg xD je veux voir la suite Sad

Bref un jeu excellent, j'ai pas décroché et je me le referais + tard avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime13/1/2010, 15:28

tu etait en mode facile pour finir ce jeu en 15 H ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime13/1/2010, 15:42

Non normal, jamais je fais un jeu en mode facil, enfin 14h05 exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime26/1/2010, 16:32

Je viens de faire l'acquisition de Darksiders sur PS3. Et bien c'est un délice ce jeu ça fait longtps que j'avais pas trouvé un jeu "d'action/aventure" aussi passionant, le kiff' intégrale !
Les architectures sont magnifique bien que le moteur du jeu est loin d'un uncharted 2 il encaisse tout de meme pas mal !

Mais tout le succès du jeu se révèle dans sa story line (perso l'univers j'adhère totale ;D) et son atmosphère. On a vraiment l'impression de se trouver devant un Zelda version glauque.

Les énigmatiques sont juste assez bien dosés pour pas être prise de tête, petit bémol par contre on a intérêt a avoir le sens de l'orientation parce que parfois on peut se perdre tellement les donjons sont grands.

Au final c'est un melting pot de tout ce qu'il y a de bons dans plein de jeux "god of war", "zelda", "tomb raider" etc ... et ça lui réussi plutôt pas mal Smile

Et il est long !! Chose très rare de nos jours ...

Bref je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime26/1/2010, 16:55

Oui t'as bien raison la dessus xD
Par contre ya des énigmes qui sont bien hard des fois
Perso moi je m'y suis toujours retrouvé dans les donjons (ptet a cause des nombreux zelda que j'ai fait et refait)

Long je sais pas trop Sad sa annonce 20h-25h et je l'ai fait en 14h il me manque des coffres mais je pense en avoir pour 1h-1h30^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime26/1/2010, 19:56

Tout pareil que sephy.

Je suis bientot à la fin et c'est que du bonheur mais c vrai qu'il se fini en une 15aine d'heures.

Enfin c'est nettement plus qu'un beat classique et les donjons sont sympas.

Pour les lags dont tu parles seph cela ne correspondrait pas aux temps de chargement? moi ça me le fais ça mais y'a une icone en bas lol.

Mon seul bémol pour l'instant se situe ds la variété des ennemis mais c'est largement compensé par les affrontements avec les boss!!!!!

Bref une superbe surprise aussi et je pense y retourner apres la fin pour finir d'explorer... Dante's Inferno - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime3/2/2010, 18:14

J'ai vu un Test de Dante's Inferno = 15/20.

C'est pas sensass pour un jeu de cette trempe je trouve. Ca me déçoit un peu... bon après ça a été testé par un manche de JeuxVidéo.com donc on est sur de rien. EA n'a pas du allonger assez de fric !

God Damn ! 6/10 sur Gamekult. Craignos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dante's Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante's Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES