Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC) Empty
MessageSujet: Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC)   Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC) I_icon_minitime10/4/2014, 08:43

L'ancien topic a été supprimé je ne sais pas pourquoi? (je ne le retrouve plus), donc je recréai un topic pour le meilleur jeu de carte f2p, son principal défaut est le manque de publicité de la part d'ubisoft, pourtant avec près de 700 cartes et les possibilités qu'il offre, il dispose d'un contenu plus poussé qu'un Hearthstone.

Aujourd'hui est sorti la mise à jour majeure du jeu (Base set 2), avec des nouvelles cartes, une refonte de l'interface, des campagnes solos etc... (perso je préferais l'ancienne interface), en gros c'est la bonne période pour débuter puisqu'avec la sortie du nouveau set, tout le monde repart un peu à 0  Smile 

Si vous voulez un lien pour le télécharger: https://www.duelofchampions.com/fr/

Exemples ingame:

Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC) Screenshot_might_and_magic_duel_of_champions_02

Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC) Z12023880X,Might-and-Magic--Duel-of-Champions
Revenir en haut Aller en bas
 

Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les champions du PSN
» Magic 2015
» MLP Fighting is Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES