Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 16:26

Voila mon nouvel ID : Sangoti-Hunter

Préciser que vous m'ajouter avec votre pseudo
ici.Ce qui précisent rien NE SERONT PAS AJOUTES,car j'estime que mon PSN
n'est pas une poubelle.je redébloque les persos et je suis dispo 17h45 Wink

J'attends ton challenge Menviel Wink

Et excusez moi si j'ai pu vous semblez désagréable,mais j'ai dit les choses comme je le pensais.Ne m'en voulez pas pour ca Wink


Dernière édition par Sangoti The Hunter le 18/12/2009, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 17:47

Pour les intéressés Icon_eek Pour les intéressés Icon_eek Pour les intéressés Icon_eek Pour les intéressés Icon_eek

Cherche ami????


No comment
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 17:57

ça se permet de donner des ordres et ça pond un message bourré de fautes d'orthographe... vraiment pathétique
De plus je n'aime pas vraiment la façon dont tu parles ainsi que la façon que tu as de prendre les gens pour des déchets.
Enfin bref, je ne fais que donner mon avis, je ne te connais pas et vu ton message j'en suis plutôt heureux.
Sur ce, je suis impatient de voir comment les joueurs de ce forum vont réagir à ton message.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 18:03

C'est bon challenge relevé 11a0 tu es content tu as joué maintenant tu peux nous laisser MERCI Sangoti bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 18:17

what the fuck !!! 11-0 pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 18:20

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 18:23

pff j'suis bete a posé des question comme sa Mad sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 18:35

Euh ouè sangoti tlm te l'a dit... dégage. Je pense qu'à partir du moment où même la communauté JVC ne veut plus de toi, il est temps de disparaitre à jamais Pour les intéressés Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 18:51

ou de changer de pseudo.mais il est meme pas assez malin pour ça.et puis il connait frionel,donc bon,on comprend rien nous.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 19:01

shoryu a écrit:
et puis il connait frionel,donc bon,on comprend rien nous.
Surprised

Justement j'ai entendu Frionel le citer.... c'était pas beau hahahaha (j'arrête là avec les dossiers)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 19:51

Euh je t'ai toujours dit d'agir intelligemment, et là ce genre de message genre: ajoutez moi mais précisez le sinon je refuse

Sa fait vraiment vous aurez la chance de jouer avec moi, si tout le monde fait un topic pour son id on est foutu, alors arretes de faire n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 19:59

stop les mec ça ce fait pas xD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 21:01

Bah désolé pour le topic c'est vrai.J'aurai pas du faire un topic juste pour ca

Avant de raconter de la merde sur frionel,j'aimerai vous posez une question.Avez vous déja tchat avec lui?Le connaissez vous personnelement?

Moi j'ai discuté avec lui et sans qu'un blaireau se mêle de nos conversations,car je lui ai souvent demandé des renseignement sur KOF.Je sais que j'ai le défault de toujours vouloir avoir raison,j'ai fait la même chose avec lui,car je savais que même si j'avais pas autant de connaissances que lui j'en connaissait au moins un minimum.Seulement il m'appris quelque truc qui m'était utile.

Sinon oui Menviel bien joué pour ton 11-0.Mais je voulais pas joué tout de suite car j'ai pas eu le temps de reprendre l'habitude avec mon perso,j'essayais de débloquer Gouken et j'ai pas eu le temps.Mais en tout cas toi tu maitrises le jeu Wink Et pis je me suis bien amusé même si je suis a chié Wink

Et depuis quand JV.com rejette t'il les gens?Vous croyez que les gens sont des joueur poubelles juste parce que vous faites des préjugés?Moi je méprise aucune communauté.Si j'ai quitté Neo arcadia,c'était parce que j'en avais marre d'un site fanboy sur tout les jeux,qui n'acceptaient pas la critique et qui foutaient des topics dans leur poubelle juste parce qu'il ne savaient pas répondre intelligemment.
Les gens qui croient me connaitre ici me font bien marré,je suis avant tout un mec cool,mais je ne supportte pas les nunuches qui se permettent de me juger comme si ils avaient trainé avec moi.Si j'ajoute des contacts msn,ce n'est pas pour me faire " des potes ".Mais tout simplement parce que mes amis n'ont pas les même centre d'intérêt que moi.
Je connais mes défauts,j'ai toujours voulu avoir raison/répondre d'une
manière agressive sur certaines personnes.Mais j'ai décidé de changer
tout ca.
Si j'ai envoyé balladé certaines personnes c'est parce que j'ai jamais aimé que l'on me prenne de haut c'est tout.

Oui désolé Menviel ,j'aurai pas du faire ce topic,mais vois tu quand je vois les réponses postés avec des préjugés ca me saoule.Jusqu'a preuve du contraire je n'ai encore bouffé personne et je ne suis pas cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 22:22

Tu connais tes defauts hein... Ajoute celui-là : ne jamais lacher le steack même quand on frise le ridicule

fait : ajouter Saunic sur msn avec 4 adresses différentes à la suite de chacun de ses block/suppr

Pas besoin de "trainer" avec toi pour se rendre compte après avoir appris ça que tu es irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime18/12/2009, 22:28

Et c'est sur ces belles paroles que j'aurai le plaisir de locker ce topic inutile avant que ça vire au grand n'importe quoi Pour les intéressés Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressés   Pour les intéressés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il des GxC intéressés par la saison 3 de la SFFT ?
» [Offre expirée] Four pack steam SSFIV:AE, des intéressés? (PC)
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES