Street Fighter France
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 USF4 Dan

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Serahfmuiiin

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MessageSujet: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime20/5/2014, 12:31

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LeNoise

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime20/5/2014, 14:27

Mine de rien c'est pas mal .

Juste triste que le Koryu prenne le -5 sachant que c'était un bon moyen de pression mytho et que contrairement a un Ryu il pas trois milles facons de placer son ultra boule .

mais bon hate de mettre la main dessus
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LeNoise

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime23/5/2014, 10:56

Dan
Crouching Taunt meter build increased by 40 (0 → 40); meter build on hit reduced by 70 (70 → 0)
Air Taunt meter build increased by 10 (0 → 10)
Close Standing HK input command changed to 4+HK
Far Standing HK now activates regardless of distance from the opponent
Far Standing LP hitbox slightly expanded upward
L Dankukyaku hitbox expanded downward
H Koryuken 1st hit hitbox slightly expanded forward
Koryuken → EX Focus Cancel → Forward Dash is now -5 on block
All versions of Gadoken hurtbox on arm reduced to the wrist area
Shisso Buraiken (UC1) 1st hit now has armor-break properties
Haoh Gadoken (UC2) now connects all hits on air opponents; changed to 331 damage on air hit
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HT Vash

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime23/5/2014, 11:56

J'ai vu ça dans cette vidéo ouai ^^

https://www.youtube.com/watch?v=7litRwntTYE

Attention, Dan prochain top tier !!! YEAH !!!
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LeNoise

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime23/5/2014, 15:32

ahaha ou pas :p
manque encore la rolling taunt mais m'enfout y'a la taunt qui build la barre , on peut plsu perdre
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HT Touitoui

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime23/5/2014, 15:57

En parlant de ça, je comprends pas pourquoi ils ont pas laissé la taunt en hit qui rajoute un peu de Super.
C'est pas comme si ça arrivait 50 fois par matches non plus...

J'aimais bien la proposition de Ixion (je crois), "la taunt en hit est cancelable".
Parce que bon, vu le recovery qu'elle a, tu te fais punir par la Terre entière si tu la sors.
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LeNoise

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime29/5/2014, 17:34

En même tant c'était pas uber compliqué de rendre le perso un peut plus fort
Un ex Dankyu airborne a la premiere frame et un bas mp a 4 .

Ceci dit les changes ont l'air sympa mais j'attends de juger sur piece le close HK
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Dante Liquid

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime29/5/2014, 20:10

Mouais comparé au reste du cast Dan restera bel et bien toujours le dernier de la classe... rien de très utile... C'est cool que les taunt augmentent la barre mais bon contre une Chun li, Abel, Seth, etc c'est Ultra dans la gueule cash...
J'ai essayé au stunfest les nouveautés et c'est pas non plus révolutionnaire hein... L'u2 reste toujours aussi risible en terme de dégats... le 4HK peut servir d'anti air mais pas tant que ça non plus... les seuls vrais up que je vois c'est surtout le Dankyaku lk qui touche tous les persos accroupis, la hurtbox du gadoken et l'u1 qui est armor break (ça c'est génial).
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LeNoise

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime29/5/2014, 20:29

Perso j'ai pas tester mais ce 4Hk me semble inutile au possible mais bon ...

Apres oui L'U1 amor break OK et la hurtbox OK

alors oui HK ClMP HK 2MP c'est cool mais deux 1 link jsut frame et 2 link de merde ....
De toute maniere les joueurs de Dan feront avec :p et ca m'empechera pas de taunter dans tout les sens :p
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HollyBull

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 07:32

bon, j'ai pu test un peu plus qu'au Stun hier soir, et bah c'est pas folichon....

déjà au niveau du Dankykyaku lk, bah non, il touche pas toujours les persos accroupis (me suis encore retrouver derrière le mec après un whiff), je me suis pris un Sonic Boom dans l'U1 (alors que je le punissais et à bonne distance, so WTF?), le 4HK est vraiment mais VRAIMENT pas pratique du tout quand on a ses mécanismes de jeu depuis X années ancrés dans ses doigts (genre gadoken cancel + close HK... bah c'est un far qui sort...).

ensuite sur les nouveaux persos j'ai pu voir :
- le 2HP+Dankyukyaku ne linkait pas sur Decapre ni Poison après une Focus, donc faudra punir au close HP+Dankyu ou autre chose
- pas de close MP combotable (*sic) après un close (4)HK sur Rolento et Hugo ===>
- pas de U2 en juggle après un Dankyu LK en corner sur Rolento et Hugo

par contre la barre d'EX monte très très vite et ça c'est cool (mais si c'est pour foirer ses combos comme moi c'est totalement useless).

bref, affaire à suivre...
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HT Vash

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 08:30

Bonne analyse Holy ^^

Pour ma part, j'ai aussi testé hier soir (comment résister à ce fubuleux perso qu'est Dan ?!?!?! ^^)

Bref, c'est clair que la barre se charge super vite, et on peut considérer ça comme une vraie attaque ou un vrai move à présent, tout simplement car se prendre une taunt par le passé foutait les boules, mais maintenant que ça fait monter la barre, ça fout encore plus les boules, j'ai l'impression  :trolol: 

J'ai pu apprécier les changements sur le Dankykyaku lk, bien que, comme tu le dis, ça ne passe pas tout le temps. C'est encore un peu bizaroïde à gérer.

Puis par contre, c'est clair que le 4.HK est juste hyper chiant à câler lorsque le mauvais plis est pris depuis le début. Puis tu sens bien le temps de réflexion que ça demande cette merde. Pour peu que je pense à mettre le 4.HK, je bugue pour câler le Dankykyaku après le 2.mp, car la manip précédente était différente de l'habitude. Je me suis senti complètement mongoliser sur ce foutu détail qui fait une grosse partie du jeu de Dan, mdr.

Mais bon, je pense que le perso peut être plus sympa encore à jouer qu'avant.

Sans compter les back-throw -> taunt -> RFA !!! MWOUAHAHAHAH, la troll ultime !!! ^^ (ça n'a pris qu'une fois, mdr)
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HT Touitoui

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 08:58

Pas cool ça Sad
Mais au moins, le Dankyukaku Lk ne whiff plus sur des adversaires debouts, si ?
Au hasard : Makoto...

Pour le coup du 4-Hk, c'est qu'une question d'habitude, ça viendra je pense.

J'ai pas encore pu le tester en combat, mais quand vous dites que la barre monte plus vite, c'est par les taunts ou globalement ses coups aussi rapportent plus ?
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HT Vash

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 09:11

A vrai dire, j'aligne une taunt dès que j'ai un peu de place ou que l'adversaire se met loin, on ne sait jamais, des fois que ça l'oblige à venir, mdr.
Les coups doivent rapporter un peu plus aussi, enfin, je n'y ai pas forcément prété énormément d'attention, j'ai joué un peu tout et n'imp hier soir, un peu comme pas mal de monde à mon avis, mdr ^^
Je dis que les coups doivent rapporter plus, car j'ai été surpris de pouvoir cancel mes hados assez vite lors de "pressing" sur l'adversaire, maintenant, ça reste à confirmer, je pense que MasterDan Hollybull doit avoir fait une analyse plus approfondie que moi (sans mauvais jeu de mot Wink )

Mais bon, j'aimais déjà bien ce foutu perso avant, je ne l'apprécie que plus maintenant, mdr
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HollyBull

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 09:25

non, pas l'impression que les coups rapportent plus, mais comme le dis Vash, si y a de la distance entre moi et l'advresaire, bah je taunt, vu que maintenant c'est "légitime" (même si ça l'a toujours été avec Dan, mais moi perso je ne l'utilisais que très rarement). Et donc du coup la barre d'Ex grimpe rapidement.

Pour le 4HK, ouais je me doute que ça va venir, mais c'est d'un chiant. J'ai voulu l'utiliser en AA pour empêcher une fuite par les airs, bah par habitude j'ai juste appuyé sur le bouton.... crois moi j'ai fait la gueule quand le far HK est sorti et que je me suis fait démonté derrière parceque le gars a pu me crossup...
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HT Touitoui

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 09:30

Ahah, oui, je te crois sans problème.
J'imagine bien les situations où on a l'habitude de le sortir avec un stick en neutre.
Par exemple le saut Lk fake cross up dans le coin.

L'inverse aussi, reculer pour mettre un far Hk en counter, bah si tu restes appuyé sur arrière, tu sors le 4-Hk.

Ce qui est chiant, c'est que la taunt normale ne rapporte rien.
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LeNoise

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime4/6/2014, 23:28

merci en tous cas pour les feedback lol

signé : un dan pciste
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HT Touitoui

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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime5/6/2014, 08:04

Bon, j'ai pu faire un peu de Dan hier soir.
Et je dois avouer que je le sens mieux, mais pas non plus trop changer.

Ça m'a pris un peu de temps pour le 4Hk, mais ça passe bien je trouve.
Il permet même de punir en anticipation certains coups (3Mk de Rufus par exemple, Duck de Dudley).
Le Lk Dankukyaku est bien meilleur, j'ai pu toucher un Dudley qui faisait un 2Mk.
Jamais ça passait avant ça.
Et les le full juggle de l'U2, c'est vraiment bon.
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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime7/6/2014, 21:20

Mouais comme je disais avant la 2HKHP taunt a trop de recovery pour faire le malin contre des persos qui ont des ultras qui punit de loin... sinon en combo le mp close Dankyaku(touche que 2 hit) sur Decapre et le 4HK, mp close ne passe pas sur elle non plus... vraiment bizarre ce perso...
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MessageSujet: Re: USF4 Dan   USF4 Dan I_icon_minitime

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