Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Blanka Madness se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 20:36

'Lut tous le monde !Mon prénom est Julie .J'ai toujours aimais les jeux de combats (Tekken,Killer Instinct,Super Smash Bros,Mortal Kombat et Street Fighters of course Blanka Madness se présente ! Icon_wink ) mais j'aime aussi Midtown Madness 2 et les jeux comme Fable,Warcraft 3,Heroes 2,3 et 5,Quake 3,Left 4 Dead,Killing Floor et Black and White 2.Néanmoins,comme tout les jeunes de mon âge,je vais bien sûr sur le net.Ah oui ! J'ai oublié de préciser que je ne posséde pas de console de salon mais un pc et une Ds.Récemment j'ai (re)découvert un vieux cd qui contenait un émulateur de rom avec quelques jeux dont Street Fighters 2.J'ai alors essayé le fameux jeu avec Blanka : le premier essai fut une défaite .Néanmoins par la suite je me suis vivement intérressé à la série et désormés je ne jure que par Blanka en combat (d'ailleurs je compte bien engager mes combats suivants avec lui quand j'aurai Street Fighters 4 à Noël).Je ne joue pas encore en ligne par contre.
Voilà,Blanka Madness s'est présentée ! Blanka Madness se présente ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 20:38

Welcome créature immonde poilu Blanka Madness se présente ! Icon_santa


ps : je me répète mais un peu d'espace serait vraiment pas de rufus (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 20:43

Merci pour l'accueil ! Blanka Madness se présente ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 21:44

Bienvenue !!! Blanka Madness se présente ! Icon_cheers


Dernière édition par Sankoukai le 19/12/2009, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 22:03

Need ps3 Surprised

sinon ça mérite une pendaison Blanka Madness se présente ! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 22:13

Bienvenue!! Blanka Madness se présente ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 23:40

Mon dieu une femme qui joue à SF ! Ca existe donc xD

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime19/12/2009, 23:42

Bienvenue Miss par contre Blancka il craint Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime20/12/2009, 01:25

bienvenue a toi,
un pc et une ds, mais c'est parfait (c'est pareil chez moi) donc bientot sur le live pc de street fighter 4, apres noel,
ne t'inquiete pas, on est pas méchant, va voir la section news/mumble si tas un micro ca pourra etre sympa
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime20/12/2009, 01:37

bienvenue miss !
ça fait donc 2 filles sur 364 membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime20/12/2009, 01:57

Oui bienvenu à toi mademoiselle, la communauté a grand besoin d'élargir ses horizons et c bien ça!

Blanka Madness se présente ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime20/12/2009, 02:00

soit la bienvenue parmi nous demoiselle Blanka Madness se présente ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime20/12/2009, 15:38

Thanks à tous pour l'accueil ! (désolés pour la réponse tardive mais il a fallut que j'aille pioncer hier soir)

Au fait,si quelqu'un sait comment s'améliorer sur SF2 avec Blanka en jouant sur un émulateur toute aide sera la bien venue car je suis une vraie bouse avec Blanka Blanka Madness se présente ! Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime20/12/2009, 19:58

Bienvenue,

Comme dit plus haut si tu veux du conseil n'hesites pas a passer sur le mumble (envoyer un mp a Zor3ol pour qu'il te créé un compte) et on pourra te donner des conseils pour les styles de fighting 2D (que ce soit SF 2 et SF 3 sur emu ou encore SF IV quand tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime21/12/2009, 10:47

Hello et sois la bienvenue parmis nous.
A bientôt j'espére pour quelques fights en ligne ++
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime21/12/2009, 18:49

Bienvenue cheers

Citation :
Matos: clavier

Sérieux? looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka Madness se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Blanka Madness se présente !   Blanka Madness se présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka Madness se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Vs blanka
» blanka 2!
» blanka
» Les match up de blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES