Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maj Ssf4ae Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 22:01

Putain, je vieillis
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime17/6/2014, 14:22

Citation :
Rest assured we're keeping tabs with your feedback! The team is still aware and are investigating the reported lag issue after the Steamworks transition -- this is taking a bit longer than anticipated given net code and other behavioral differences between GFWL and Steamworks infrastructure. We'll keep you posted on the progress.

poster y'a deux jours ... il y'a encore peut etre de l'espoir pour cette galaxie  Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime23/6/2014, 13:52

edit rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime23/6/2014, 16:09

Moi ce qui m'énerve avec steam c'est qu'on peut plus envoyer de message bien trollesque après les combats ... ça va me manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2014, 14:20

Salut....

6 mois que j'avais pas touché mon stick.....mon pad hein , enfin le truc avec des boutons qui sert à jouer quoi Wink  Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 3406613251 

Bref , quelle misère...mise à jour et depuis impossible de jouer, trop de saccade....bon ba pareil on va passer sur la box du coup...relou.  hgfd 

++
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2014, 18:08

On a fait session hier avec taybo et kyou et on avait un peu de lag face à taybo (comme d'hab')
Franchement, j'avais l'impression de jouer sur x360 tellement c’était propre sur steam.
A voir en classé maintenant, mais j'ai la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2014, 18:56

pompom9 a écrit:
un peu de lag face à taybo (comme d'hab')

Cet excuse EX pour dire qu'il rate ses combos trollface

Oui,steam était jouable,aujourd'hui aussi,le probleme vient du faite que par moment il y a des gros freeze sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2014, 20:29

J'ai pas besoin de lag pour raté mes combo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime12/7/2014, 12:31

À part un freeze ou deux chelou , ça fait une semaine que c'est répartis d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj Ssf4ae Steam    Maj Ssf4ae Steam  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maj Ssf4ae Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae
» SSF4AE PC
» BUG ? SSF4AE PC
» SSF4AE PC
» Reprendre SSF4AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES