Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 16:54

La vache quand Aonuma est venu annoncé Zelda, la claque! Smash et Bayonetta ont l'air terribles, Xenoblade aussi mais il a l'air d'avoir subi un gros downgrade non? En tout cas ça m'a plus belle conf.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 16:58

Le moment culte de ce Nintendo Direct :

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 17:04

Hado Tomatotti a écrit:
La vache quand Aonuma est venu annoncé Zelda, la claque! Smash et Bayonetta ont l'air terribles, Xenoblade aussi mais il a l'air d'avoir subi un gros downgrade non? En tout cas ça m'a plus belle conf.

Ben c'est surtout le chara design de xenoblade qui a subi plus qu'un downgrade :/


Greenwood +1000, rien que ça valide totalement la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 17:04

Bon top niveau hype !

Le zelda me donne carrément envie, le style graphique j'ai aimé: un mélange entre l'original et wind waker mais adulte et moins enfantin !

Smash bros totalement présent avec ce new perso qui a l'air bien puissant xD
Vivement le tournoi fun là pour faire monter la hype

Bayonneta 2 day one obligé, en + ya le 1 au passage, ça sera l'occaz de me le refaire !
Je jouerai avec la tenue de samus pourquoi pas Razz

Xenoblades chronicles : enfin du vrai de vrai RPG !

Même le jeu de paintball Splatoon a l'air totalement hype en multi
au début j'étais genre: "c'est quoi ce jeu pourrave" et à la fin je sens que ça va etre tellement fun et déjanté en multi ! A surveiller

Hyrule warrios je l'acheterai si le jeu est bien, côté fanboy
et jouer sans avoir séparé l'écran c'est top ça


Le tout rythmé par des sketch de robot chicken que j'aime beaucoup ! (j'avais kiffé ceux de starwars)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 17:14

Pendrago a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
La vache quand Aonuma est venu annoncé Zelda, la claque! Smash et Bayonetta ont l'air terribles, Xenoblade aussi mais il a l'air d'avoir subi un gros downgrade non? En tout cas ça m'a plus belle conf.

Ben c'est surtout le chara design de xenoblade qui a subi plus qu'un downgrade :/

Ouai voilà, c'est dommage j'espère qu'ils vont retaffer ça avant la sortie.



 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 19:17

FF Type 0 HD annoncé sur PS4 & Xboxone en occident !

Putain depuis le temps que je voulais le faire celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 19:21

Suis-je le seul a vouloir acheter une Wii U en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 19:26

Polak a écrit:
Suis-je le seul a vouloir acheter une Wii U en ce moment ?


ooooh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 19:26

Non ^^ moi aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 19:27

Polak a écrit:
Suis-je le seul a vouloir acheter une Wii U en ce moment ?
D'après mon facebook et twitter, tu es loin d'être le seul xD

Je l'ai déjà perso (acheté pour monster hunter et zelda wind waker HD)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 20:21

Les vrais sont déçus des jeuxvideo, et achètent une télé pour regarder la coupe du monde de foot, vrais savent!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 20:29

Ils vont peut-être quand même réussir à la vendre leur wii U chez nintendo^^.

En même temps c'est sûr qu'une console avec des jeux ça fait plus rêver.
J'avoue que le court trailer de zelda m'a fait baver, par contre le nouveau yoshi bof bof, je suis moyen fan de la récup du style graphique de Kirby (qui était déjà de la récup il me semble).

Pour la one (parce que j'ai la one), c'est vrai que je n'ai pas été traumatisé par la conférence. Si je dois retenir quelque chose c'est assassin's creed unity, mais ça c'est du multiplateforme. Si, il y a aussi le trailer avec les dragons... euh Scalebound... je crois, qui m'a intrigué.


D'ailleurs pour en revenir à Nintendo, il n'était pas question que soit présenté une nouvelle console pour les pays émergents ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 20:48

Nintendo ça reste tjrs au dessus avec des jeux vus et revus c'est vraiment des enfoirés !!!! Bravo a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 23:28

The Order 1886 pour le 20 février 2015.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 07:57

Bas Gros Poing ‏@basgrospoing 8 h

Presque 170 000 spectateurs pour le tournoi Smash WiiU. Le jeu n'est toujours pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 10:13

Moi hier aura ete une preuve pour une seule chose: certains n'arrivent plus a refouler leur Nintendosexualite.

Je suivais ca sur Twitter et franchement l'excitation de l'infini je m'attendais a un truc de ouf. Tout ca pour un trailer de 30 secondes de Zelda ou on voit Link a cheval. J'ai beau adorer Zelda au point de me considerer fanboy, je suis content de voir Link sur un trailer, mais la hype infinie sur 30 secondes de link a cheval qui tire deux fleches, je vois pas.
Idem pour le reste. Nintendo c'est pokemon zelda mario depuis 1997. Quand je vois la quantite infinie d'excitation sur des trucs que tout le monde attendait, qui ne surprend personne et ne montre encore rien d'interessant/inattendu... mouais


(mais sinon Nintendo a une annonce de jeu 3DS le 12 juin et on a vu hier la fille de Robin Williams aka Zelda Williams arriver au tournoi smash avec un masque de majora dans les mains. La par contre need)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 10:30

Oui Nintendo ça touche le cœur de beaucoup de joueurs, la ils ont montré du fanservice (ce que les joueurs attendaient donc c'est logique de voir autant de hype)

Mais y avait aussi du xenoblades (mais dans le mauvais sens cette fois je trouve), du bayonneta avec date de sortie + présence du 1 + costumes fanservice + mode coopération possible online sur des défis apparemment

et un jeux multi online assez fou

le tout qui a super bien démarré avec smash bros et le fight entre les 2 mecs de Nintendo, avec des effets spéciaux (doskoi, mille main, attaque mentale de sa phrase favorite)
+ les sketchs de robot chicken

ça faisait fortement un rythme soutenu et hype

si tu as regardé juste les trailers tu as pas vu tout ça


Ps: attention dama, ne me fais pas espérer un majora mask sur 3DS, car là ça serait une des meilleurs annonces de l'E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 10:49

GxC Damascus a écrit:
Moi hier aura ete une preuve pour une seule chose: certains n'arrivent plus a refouler leur Nintendosexualite.

Je suivais ca sur Twitter et franchement l'excitation de l'infini je m'attendais a un truc de ouf. Tout ca pour un trailer de 30 secondes de Zelda ou on voit Link a cheval. J'ai beau adorer Zelda au point de me considerer fanboy, je suis content de voir Link sur un trailer, mais la hype infinie sur 30 secondes de link a cheval qui tire deux fleches, je vois pas.
Idem pour le reste. Nintendo c'est pokemon zelda mario depuis 1997. Quand je vois la quantite infinie d'excitation sur des trucs que tout le monde attendait, qui ne surprend personne et ne montre encore rien d'interessant/inattendu... mouais


(mais sinon Nintendo a une annonce de jeu 3DS le 12 juin et on a vu hier la fille de Robin Williams aka Zelda Williams arriver au tournoi smash avec un masque de majora dans les mains. La par contre need)

Complètement d'accord, les annonces sont pas complètement ouf', mais vu le niveau des conférences précédentes, normal que pas mal de monde soient (sur)hypés.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:09

Et puis j'suis navré mais nintendo, ca restera la console de la vie et du coeur a jamais Smile ( même si j ai detesté la wii et que je n'ai toujours pas la wii u ), suffit d'entendre le nom de Zelda pour me ravivé tellement de souvenir. Donc wai, c'est comme ça que ça marche et ils le savent et s'en servent, ils ont plutot raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:26

Moi j ai trouvé le trailer zelda assez wtf perso :(l'arc de luke skywalker et tout bof . mais je comprend que seul qq images du shmilblik aient suffit a faire pétiller les yeux de certains. Après y a le bayonetta 2 mais là encore j ai commencé le 1 sur conseil d'un pote et j'aimes pas du tout ... j'ai juste la sensation qu il sort plus de jeux qui m'attirent sur des consoles comme WiiU et 3DS que sur next gen ou tous les jeux se ressemblent  No
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:35

Et oui Pendrago, la conférence est très bien passé aussi grace au fait que la xbox one et ps4 était plutot naze Wink

Mais pas de mauvaise foi, ils ont proposés des jeux de fanservice, c'est ce que les gens attendaient (zelda, smash bros, starfox)
et proposé de bons jeux bayonetta, xenoblades, et de new licences comme le toad (meme si osef perso) et le paintball (intéressant par contre ça)

Et gros taf sur smash bros avec ce tournoi complétement hype avec une sacré scène et maximum de viewvers, ça annonce du lourd pour le futur !

Smash bros c'est un peu le jeu qui réunit les éditeurs présents depuis le 1 Razz
Namco, Capcom, Nintendo et Sega
(Pacman, Megaman, Mario et Sonic)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:37

C'est réducteur je trouve de résumer la conf Nintendo à 30 secondes de Zelda. On a eu aussi Bayonetta 2, Xenoblade, Smash Bros, un nouveau jeu multi à 4, un nouveau jeu Yoshi et un nouveau Kirby pour 2015, le jeu du gwak captain toad et l'annonce d'un Starfox en développement. Après la hype pour Zelda c'est compréhensible, le trailer est vachement beau et Aonuma annonce un vrai open world cette fois.

Puis Nintendo a continué le show après sa conf avec le live Treehouse où plein de gameplay de différents jeux étaient présentés pendant plusieurs heures, avec ensuite le tournoi Smash Bros Invitational. Je trouve que cette année ils s'y sont bien pris perso. Après à part Splatoon ça manquait quand même de nouveauté c'est vrai, je peux comprendre que ça lasse certains de revoir toujours les mêmes licences.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:39

Moi, j'ai fini que Zelda 3 sur Super Nintendo. Le trailer est sympa, mais ce qui fait envie, c'est la promesse du producteur de pouvoir aller où on veut par le chemin que l'on veut et pas par un chemin pré-déterminé. J'ai + confiance en Nintendo qu'en Molyneux pour les promesses.

Si les délais sont tenus, on va avoir fin 2015 Halo 5 VS Uncharted 4 VS Zelda. Commercialement parlant, ça va être violent.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:53

c'est juste du n'importe quoi de voir Bayonetta 2 seulement sur Wii U alors qu'il a remporté un succès d'estime sur les consoles next-gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:57

C'est pas du n'importe quoi. C'est juste que personne ne voulait financer une suite à part Nintendo. Mais bon, c'est comme Scalebound sur Xbox One. Les fanboys Sony pleurent que Platinum Games sorte un jeu exclusif à la Xbox One (et donc absent sur PS4). "Pourquoi Platinum Games déteste Sony ?" comme on peut lire sur le compte twitter de Kamiya.

Les gens disent surkiffer Bayonetta sur les forums, mais ça a été un flop commercial. Moi, j'ai pas aimé Bayonetta (pas à cause du gameplay), mais j'en ai acheté 2: un 360 pour moi et un PS3 pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES