Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:02

OST Vicarious a écrit:
c'est juste du n'importe quoi de voir Bayonetta 2 seulement sur Wii U alors qu'il a remporté un succès d'estime sur les consoles next-gen Smile

lol c'est chiant de lire ces messages, plein de gens le postent, mais être-vous au moins au courant de pourquoi ce n'est que sur Wii U ?

Comme l'a dit Greenwood, personne voulait financer la suite du jeu, sauf Nintendo qui l'a financé
c'est donc complétement logique !
C'est donc financé et édité par Nintendo !

Le 1er étant un bide, ni MS, ni Sony, namco, etc. ont voulu financer le jeu


et le fait d'incorporer les costumes zelda, metroid, peach est vraiment cool surtout qu'ils ajoutent des techniques à ça pour le fanservice
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:27

Greenwood a écrit:
C'est pas du n'importe quoi. C'est juste que personne ne voulait financer une suite à part Nintendo. Mais bon, c'est comme Scalebound sur Xbox One. Les fanboys Sony pleurent que Platinum Games sorte un jeu exclusif à la Xbox One (et donc absent sur PS4). "Pourquoi Platinum Games déteste Sony ?" comme on peut lire sur le compte twitter de Kamiya.

Les gens disent surkiffer Bayonetta sur les forums, mais ça a été un flop commercial. Moi, j'ai pas aimé Bayonetta (pas à cause du gameplay), mais j'en ai acheté 2: un 360 pour moi et un PS3 pour mon frère.

Ben c'est la même pour mirror's edge ou BGE par exemple..

Combien de personnes se disent "fan" de ces jeux alors qu'ils les ont acheté 5 ans après à 5 euros sur steam, voir pas du tout fait..

Je pense que c'est cette hypocrisie et manque d'honnêteté qui me dégoute le plus :/

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:39

ahaha la barrière de l'écrit, mon cher sephiyo. Quand je dis "n'importe quoi" c'est forcément exagéré (puisque Nintendo et moi c'est pas la grand amour) mais on va le prendre dans l'autre sens. Les gens qui sont Nintendo ont-ils acheté Bayonneta 1? pas tous.

alors désolé si on comprend pas trop pourquoi bayonetta 2 ne sorte pas sur les consoles next-gen.

un peu comme si je demande l'explication de Mass effect 3 sur Wii U ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:40

Si, il y a un truc qui ma déçu côté Nintendo, c'est la non présence de Metroid...
Perso c'est ma saga préféré chez nintendo, et on a toujours l'impression que c'est la 5eme roue du carosse.

A quand un vrai gros Métroid en HD bordel  rage  ??
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:45

Iwamaru a écrit:
Si, il y a un truc qui ma déçu côté Nintendo, c'est la non présence de Metroid...
Perso c'est ma saga préféré chez nintendo, et on a toujours l'impression que c'est la 5eme roue du carosse.

A quand un vrai gros Métroid en HD bordel  rage  ??

Pas de metroid et F Zéro actuellement, bien que ce ne soit pas exclu, ils avaient dit l'année dernière : "tant que nous n'avons pas de nouvelles idées nous n'en ferons pas"

donc on en aura forcément un jour ! Mais patientons, ils ont déjà lancé zelda et starfox (vraiment au tout début du stade de développement starfox)
après ça se trouve ils ont rien mais ont commencé à taf dessus Razz


Ps: bayonetta j'ai beaucoup joué au 1 et j'ai adoré, et c'est d'ailleurs un plaisir de pouvoir le refaire pour me rappeler de l'histoire avant le 2

et vica on s'en fou de ça, nintendo a fait le financement, ils ont forcément leur mot à dire du coup, donc le jeu restera bloqué sur wiiU
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:50

En fait, l'éditeur de Bayonetta, c'est Sega. Platinum Games n'est que le développeur. Je me trompe peut-être, mais je crois que la licence Bayonetta appartient à Sega.

Sega n'a pas voulu financé une suite vu le flop du 1er. Nintendo a finalement décidé de financer cette suite pour la Wii U en partenariat avec Sega, histoire d'avoir un jeu gamer sur sa console délaissée par les éditeurs tiers. Donc ce n'est pas étonnant d'avoir Bayonetta 1 sur Wii U vu que Sega est forcément dans le coup. Et puis Nintendo et Sega sont "potes", avec les Mario & Sonic aux jeux olympiques, les épisodes de Sonic exclusifs à la 3DS et à la Wii U.

L'explication de Mass Effect 3 sur Wii U, c'est juste que tous les gros éditeurs de l'époque, le défunt THQ, EA, Activision, Ubisoft ont balancé leurs jeux de 2012, et donc on a eu le CoD de l'année en question, Assassin's Creed III, Mass Effect 3, Darksiders 2.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 12:53

Les nouveaux jeux Nintendo continuent d'arriver

Maintenant c'est un new FF
Final Fantasy Explorers vient d'être révélé sur 3DS ! Il s'agit d'un action RPG multiplayers à base de jobs.

Photo : https://twitter.com/kazu4281/status/476704158012014593/photo/1

Petite qui info qui m'intéresse sur ce jeu (car y a du multi !) :
"FF Explorers sera articulé autour de combats en équipe avec des jobs typiques de FF, tels que chevalier, moine, mage blanc et mage noir."
Dans cet épisode, il faudra affronter des invocations, comme par exemple Ifrit !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:02

le FF type 0 qui était sorti sur psp à été annoncé il me semble ^^ seulement sur ps4 et xone ? c'est le agito qui sortira sur android c'est ca ? je me sentirais bien le type 0 mais je sais pas si je serais prêt à acheter une next gen juste pour un FF . Y aurait pas moyen d'avoir une version psp pas en jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:03

OST Vicarious a écrit:
Les gens qui sont Nintendo ont-ils acheté Bayonneta 1? pas tous.


Mais ça c'est plus un problème puisque le 1er sera offert avec l'achat du 2. ^^

Par contre j'espère que la version Wii U sera plus proche de la version 360 que PS3, qui n'était pas du tout optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:04

Grace aux demandes appuyées tout le long des fans du jeu
FF Type 0 est annoncé en Europe en HD, seulement sur Xone et PS4
Peut etre sur Psvita mais rien de sur, et pas prévu pour l'instant

Et Agito confirmé sur Android oui en Europe

Pas de date par contre

Y aussi leur jeu de moto avec Cloud de FF7 (le mini jeu du gold soccer) sur smartphone en février 2015


Et donc + un nouveau jeu multi sur les jobs sur 3DS !

Du coup je suis intéressé par Type 0 et ce jeu sur 3DS


Ps : Tomattoti ça tombe bien moi je l'avais fait sur ps3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:10

J avoue qu'une version HD ca fait envie aussi ^^ mais ca fait cher pour un FF qd mm Sad

Le FF 3ds dont tu parles c'est uniquement du online ou y a un mode histoire classique ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:14

On en sait pas + que ce que j'ai écrit la page précédente Wink

Edit :
La frénésie E3 peut bien embraser Los Angeles, le Japon s'en moque, jusqu'à annoncer un nouveau Final Fantasy sur 3DS sans jamais l'avoir mentionné durant le salon américain.

Dévoilé une fois de plus dans l'hebdomadaire Shônen Jump, partenaire de longue date de Square Enix, Final Fantasy Explorers se présente comme un Action-RPG coopératif en 3D à base de classes. Jouable à quatre tel le premier Monster Hunter-like venu, le titre demandera une fois de plus de partir en quête des cristaux, en ayant recours aux jobs et aux invocations typiques de la série. Les premières images de l'hebdomadaire dévoilent ainsi le Chevalier, le Moine, le Mage Blanc et le Mage Noir, ainsi qu'Ifrit. Pas de date à se mettre sous la dent pour le moment, ce qui induit déjà un certain délai avant d'entendre parler d'une localisation.

Source: gamekult
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:24

Un mec a twitté à Kamiya "Bayonetta sera-t-il en 60 fps comme sur 360 ou en 30 fps comme sur PS3 ?", et il a répondu "60". Bien sûr, la version PS3 était pas en 30 fps  Laughing  C'est juste que ça ramait à certains passages par manque d'opti.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:33

merci sephiyo ^^ wait n see donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 13:41

Greenwood a écrit:
Un mec a twitté à Kamiya "Bayonetta sera-t-il en 60 fps comme sur 360 ou en 30 fps comme sur PS3 ?", et il a répondu "60". Bien sûr, la version PS3 était pas en 30 fps  Laughing  C'est juste que ça ramait à certains passages par manque d'opti.

Ouai ça ramait violent, et le jeu était moins beau. Good news le 60fps sur Wii U.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 14:09

Ha c'est bon le seule jeu qui m'a intéressé dans la conférence MS qui devait etre une exclu, sort sur PC aussi Smile

Ori and the Blind Forest
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 14:12

Microsoft Studios n'est pas sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 14:18

Bah en meme temps la plupart des PC tourne sous windows Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 14:35

MaD Sephiyo a écrit:
Bah en meme temps la plupart des PC tourne sous windows Razz

Il y avait des PC Sony Vaio, il y a des périphériques Sony, il y a des écrans Sony  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 14:37

Tu as compris mon ironie Smile Surtout que ça sera surement sur steam, ce qui n'est pas MS
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 15:30

Des infos sup sur Bayonetta 2
http://www.gamekult.com/video/bayonetta-2-trailer-e3-2014-3050276129v.html

Bref intéressant, plusieurs niveaux de difficulté pour plaire a tous
Du monde coop online pour des défis pour gagner de l'argent dans la boutique solo (bien cool ça !) plein de news armes dont un arc !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 16:07

Le live TreeHouse reprend à 18h15, et ce soir à 3h une table ronde d'une heure et demi (qu'on ne verra pas) sur un jeu 3DS mystère.

http://www.twitch.tv/nintendo
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 18:10

c'est bon me voila rassuré quand meme pour Xenoblades

si on regarde le stream d'après genre a 5h40 : http://www.twitch.tv/nintendo/b/537201099

ça ressemble bien + a ce qu'on a eu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 18:33

Hyrule warriors me donne envie d'acheter une WiiU mais genre sérieux..


Putain, je commence à me faire peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 19:05

Du gameplay de Bayonetta 2 à venir, juste après Kirby sur le live Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES