Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime28/6/2014, 15:16

- EvilCody92(Cpt) :

Le taulard de l'équipe l'homme qui géré la situation en cas de crise toujours équipé de son couteau et de ces cailloux, il s'est enfui de prison et maintenant il est prêt à en découdre avec toute les team ennemis.

- SDkingHD : T-Hawk/Seth

Le choppeur peace de l'équipe il est nature il vit pour la nature, il aime les aigles et souvent il steikachey dans la forêt.

- Densetsu no guy : Guy

L'homme de l'ombre celui qui sort la nuit le ninja il se prends pour naruto mais ressemble plus à sakura qu'autre chose.

- Austrabluren : Rolento

Le militaire énervé si vous ne le respecté pas il vous fouette à coup de bâton gare à vos fesses.

- Oddworld : Viper

La biatch de l'équipe derrière son air de cochonne à lunette comme on dit femme à lunette hum-hum femme à shoryuken attention à ne pas joué avec le feu avec elle.

- Gokairedo : Honda :

Le gros lard de l'équipe est comme on dit on ne saute pas sur le gros attention toutefois si le gros vous saute dessus il vous écrase avec son gros cul.
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime11/9/2014, 09:52

DarkouaX

Salut à tous et merci de m'accueillir dans votre team.

Vous pouvez m'appeler ouax, je joue t. hawk j'ai commencé chez un pote sur ps3 puis j'ai eu Ssf4ae gratuit avec gold du coup j'ai acheté ultra parce que sur arcade le niveau était vraiment faible j'avancais pas (surtout étant gratis donc plein de noob) et donc depuis 2 mois je joue également oni en complément de t hawk, sinon appart sa je joue manette j'ai 25 piges je vis vers Lyon et voilà.
J'espère pouvoir faire un match de ligue à l'avenir et m' entraîné encore avec oni psk j'ai pas encore intégré le focus dans mes stratégie alors j'espère vous voir sur le live pour de bon Fight.
A mercredi au pire ou plutôt
tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken45

shoryuken45

Messages : 10
ID en ligne : MCC Shoryuken
Perso : ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: youtube   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime16/11/2014, 14:41

le YouTube pour Uploader des vidéo c'est quoi déjà le message vocal c'est effacer donc je me rappelle pu lol
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime17/11/2014, 12:04

l adresse gmail que tu avais crée
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime27/5/2015, 13:21

Bonjour à toute l'équipe,

merci de m'accueillir chez vous,

Je joue à USF4 sur PS4, le perso que j'utilise actuellement c'est Ryu mais à l'avenir je jouerais un autre perso.


Je souhaite m’entraîner, m’entraîner, m’entraîner & m’entraîner au sein de la MCC par les divers sessions de jeux conviviales.

Je suis du Var & mon but est de participer à des tounois IRL comme à Cannes.

Etant un sac, je compte m'informer sur les fiches techniques des persos grâce à ce forum,  j'apprends quelques combos de base histoire de me débrouiller un minimum...

Je possède un Hori Fight Commander 4.

A bientôt in-game ! Cool


Dernière édition par MCC Joker le 27/5/2015, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime27/5/2015, 17:37

Je te souhaite la bienvenue Joker !! tu as donc passé les tests et autres questionnaires du type CIA du Sieur Guy No Den avec brio ?? Félicitations !! En espérant te croiser bientôt pour doser tranquillement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime27/5/2015, 20:40

MCC Ex LoV a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Joker !! tu as donc passé les tests et autres questionnaires du type CIA du Sieur Guy No Den avec brio ?? Félicitations !! En espérant te croiser bientôt pour doser tranquillement Smile.


Yeah, à bientôt in bientôt in-game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime27/5/2015, 21:09

Bienvenue MCC Joker!! cheers
J'espère te croiser prochainement sur le live dans les sessions hebdomadaires et dominicales entre les MCC et les CMT!!

Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime27/5/2015, 21:33

CMT PKanojo a écrit:
Bienvenue MCC Joker!!  cheers
J'espère te croiser prochainement sur le live dans les sessions hebdomadaires et dominicales entre les MCC et les CMT!!


Ok j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime12/6/2015, 13:50



bon les sacs la versions ps4 déboite a présent ,

je compte sur votre présence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCC KintoKi

MCC KintoKi

Messages : 23
ID en ligne : KintouKi Lopez
Perso : randhomme

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime4/7/2015, 11:19

j-14 guy :-)
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime4/7/2015, 12:29



Oh kintoki qui passe sur la meilleure version.... God save the queen
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime10/7/2015, 11:49

MCC Guy no Den a écrit:
 

 Oh kintoki qui passe sur la meilleure version....  God save the queen

Grosse commande de disques sur les bras pour ma part... Le mois prochain peut être Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime11/7/2015, 20:44

Cest bon ca.... La version ps4 est tellement divine et le psn plus ,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime12/7/2015, 14:49

MCC Ex LoV a écrit:
MCC Guy no Den a écrit:
 

 Oh kintoki qui passe sur la meilleure version....  God save the queen

Grosse commande de disques sur les bras pour ma part... Le mois prochain peut être Smile !!


Yeeahh, on va bientôt doser sur le psn alors !
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime12/7/2015, 14:54

Ca va faire du bien de re doser together...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime14/7/2015, 22:05

MCC Guy no Den a écrit:
Ca va faire du bien de re doser together...

 Yes !! Ca fait un baille capitaine Smile. A très bientôt Joker, j espère que tu progresses en bonne compagnie et sans prise de tete ? Nous savons tous à quel point USF4 est frustrant parfois. Quand le noyau dur de la Team bifurquera sur Ps4 il y aura de bonne parties de rigolade en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime15/7/2015, 06:11

MCC Ex LoV a écrit:
MCC Guy no Den a écrit:
Ca va faire du bien de re doser together...

 Yes !! Ca fait un baille capitaine Smile. A très bientôt Joker, j espère que tu progresses en bonne compagnie et sans prise de tete ? Nous savons tous à quel point USF4 est frustrant parfois. Quand le noyau dur de la Team bifurquera sur Ps4 il y aura de bonne parties de rigolade en perspective !!



Sur ps4, online c'est top, je precise que j ai la fibre et mes sticks sont ps4/ps3 , donc j ai pas d ambrouilles..
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime15/7/2015, 12:25

MCC Guy no Den a écrit:
MCC Ex LoV a écrit:
MCC Guy no Den a écrit:
Ca va faire du bien de re doser together...

 Yes !! Ca fait un baille capitaine Smile. A très bientôt Joker, j espère que tu progresses en bonne compagnie et sans prise de tete ? Nous savons tous à quel point USF4 est frustrant parfois. Quand le noyau dur de la Team bifurquera sur Ps4 il y aura de bonne parties de rigolade en perspective !!
 


Sur ps4,  online c'est top,  je precise que j ai la fibre et mes sticks sont ps4/ps3 ,  donc j ai pas d ambrouilles..
Au fait, tu me conseilles quoi comme bon stick Ps4 ? Je pensais à ça :
http://stores.horiusa.com/real-arcade-pro-4-premium-vlx-for-playstation-4/
Perso, je préfèrerais un stick moddé mais aucune solution viable de disponible sur le marché pour le moment. Le Hori m'a l'air bien costaud. Les derniers Madcatz c'est très plastoc, même en photo ca me parait bien fébrile. J'ai juste des inquétudes concernant le PCB Hori...
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime15/7/2015, 12:36

J ai un hori v4 kai... 149 disponible chez trader game en envoit ..
J ai aussi un te2 , je le trouve moins vif en temps de réponse... En plus il coute 260. C'est le te2 guilty gear xrd. .
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime17/7/2015, 17:25

MCC Ex LoV a écrit:
MCC Guy no Den a écrit:
Ca va faire du bien de re doser together...

 Yes !! Ca fait un baille capitaine Smile. A très bientôt Joker, j espère que tu progresses en bonne compagnie et sans prise de tete ? Nous savons tous à quel point USF4 est frustrant parfois. Quand le noyau dur de la Team bifurquera sur Ps4 il y aura de bonne parties de rigolade en perspective !!


Je fais que du classé et je play avec Guy quand on a l'occasion d'être connecté en même temps. Je regarde quelques vidéos pour apprendre des combos, jamais de prise de tête même si la frustration peut gagner du terrain selon l'évolution du combat.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime20/7/2015, 09:57

Une sortie chaotique et quelques patchs plus tard, la version PS4 d’Ultra Street Fighter IV atteint enfin la maturité et devient la version officielle jouée lors des compétitions du Capcom Pro Tour après l'EVO 2015 de ce week-end.

Source: jeuxvideo.com


http://www.jeuxvideo.com/news/435101/ultra-street-fighter-4-est-enfin-pare-pour-la-competition.htm



Alors, la MCC, conquis pour passer sur PS4 ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime20/7/2015, 11:01



J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew   Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement - Maxi Cojones Crew
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» [CREW] Liste officielle des membres de l'équipe
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MCC-

PARTENAIRES