Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime21/9/2015, 16:25

Voilà, tout est dans le titre.

La deuxième session de recrutement de la MCC (Maxi Cojones Crew) est ouverte !! N'hésitez pas à vous manifester spontanément si l'envie de jouer en Team vous tente. Pour rappel, nos membres évoluent sur 360 et PS4 essentiellement, sur USF4 et d'autres jeux de baston plus confidentiels. Libres à vous de nous faire part de vos envies, de votre motivation à jouer en Team. Le but étant de progresser dans la bonne humeur sans délaisser l'aspect compétition.

Messieurs les adhérents... Sondez votre entourage, n'hésitez pas à nous signaler des joueurs à suivre de prêt. Ouvrez l'oeil en somme !! Investissez vous, la MCC à besoin de sang neuf !!

Voici une liste de GT à contacter si l'envie vous prend :
MCC Ex LoV (Capitaine Suppléant, aka EX Loque pour les intimes; 360)
MCC Guy No Den (Capitaine de la Team, Grand ninja en collant moulant; PS4)
MCC Kintoki (Terreur verdâtre, on sait pas trop...; 360 / Xbox One)
MCC DarkouaX (Mouline les 360 aussi bien que la grosse Maïté bat les oeufs; 360)
MCC DroX ( Moustachu à noeud papillon... so British; 360 / Xbox One / PS4)
MCC Joker (Avide de demoiselles asiatiques à grosses cuisses; PS4)
Moka (Joueur de Ken aussi blond qu'une frite belge; 360)

Je rappelle néanmoins que toute proposition sera soumise à l'accord unanime des membres. MCC, y'a pas plus bandant comme nom de Team Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! 3406613251 !!


Dernière édition par MCC Ex LoV le 26/10/2015, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime5/10/2015, 18:37

Petite précision il existe aussi une section xbox one, même si j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une faction dissidente, elle est composée de sieur Kintoki et de moi-même, et peu-être Austral, je sais plus...
Oui c'est pas la console des jeux de bastions jap ok...

Et puis tant qu'à faire rajoute moi aussi dans la section PS4 ,oui j'ai crax pour la prochaine beta SFV !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime26/10/2015, 20:52

MCC droX a écrit:
Petite précision il existe aussi une section xbox one, même si j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une faction dissidente, elle est composée de sieur Kintoki et de moi-même, et peu-être Austral, je sais plus...
Oui c'est pas la console des jeux de bastions jap ok...

Et puis tant qu'à faire rajoute moi aussi dans la section PS4 ,oui j'ai crax pour la prochaine beta SFV !! cheers

Tout à fait DroX, merci de l'avoir signalé !! Je viens de corriger et de mettre à jour la liste de vos bécanes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime11/12/2015, 16:25

Je suis sur PS4 et PC mais je vois jamais personne a chaque fois que je joue lol, je n'ai plus la 360 et ça a l'air d’être toujours la console populaire. Si vous passez sur PS4 faite moi signe, mon psn: Bluren
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime16/12/2015, 11:46

yosh ^^

et oui l'attentat du 13 novembre ma touché , pas tuer !!

en conclusion ,  je reprend du service ds la castagne   et donc  ,
je vous solicite pour mon cas !
j'ai pris la decision de monter une team de justicer , bras de la justice !!
la yume senshi ( dream warrior ) en trad
12 personnes max ps4 et5 pc pour street V )

si vous vous avez un besoin ultime de botter des culs , c'est la que ca se passe ^^

moetaro !!!

Ps: je ne propose a personne de me rejoindre ! Juste je precise que je suis que sur ps4 et l'envie de monter une team me vient....
Revenir en haut Aller en bas
MCC Moka

MCC Moka

Messages : 34
ID en ligne : PSN: Moka1080 GT: Moka1080
Perso : Main:Ken (Sec:Cammy)

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re:   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime17/12/2015, 15:59

C'est tentant j'avoue mais les MCC c'est fini ? scratch

Pcq je ne vois quasi plus personne sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime17/12/2015, 16:04



C'est pour taffer street en tournoi, playstation plus league, stunfest, etc
Je compte passer beaucoup de temps sur streetV

Je conçoit une team active sur ps4 ! Pour les mcc je suis le père, mais la team est devenu majeur. De ce fait ex lov, je n'en doute pas une minute, doit la bichonner. Pour moi le futur est ps4.
Donc du lourd de prévu, mais psn only...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime17/12/2015, 20:48

Moka a écrit:
C'est tentant j'avoue mais les MCC c'est fini ? scratch

Pcq je ne vois quasi plus personne sur le live.

Yo Moka, nous sommes souvent connectés et surtout en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime17/12/2015, 20:52

ys ihara a écrit:
 

C'est pour taffer street en tournoi,  playstation plus league,  stunfest, etc
Je compte passer beaucoup de temps sur streetV

Je conçoit une team active sur ps4 ! Pour les mcc je suis le père,  mais la team est devenu majeur.  De ce fait ex lov,  je n'en doute pas une minute,  doit la bichonner.  Pour moi le futur est ps4.
Donc du lourd de prévu,  mais psn only...

 Salut Guy,
Bien ou quoi ? Perso, ça me tente bien car je compte m'acheter une ps4 très bientôt. Je pense aussi chopper SFV sur Steam en attendant de voir si un stick m'intéresse. Après... tout dépend du jeu et si j'accroche ou pas. Je ne suis pas trop emballé à voir les dernier teaser et tout mais ça restera la grosse sortie FGC à n'en pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Moka

MCC Moka

Messages : 34
ID en ligne : PSN: Moka1080 GT: Moka1080
Perso : Main:Ken (Sec:Cammy)

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re:   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime18/12/2015, 13:03

@Ex Lov: Ah bah je vous rate souvent, suis plus trop connecté ces jours-ci... mais bonne news Razz

@Guy: moi je viens de chope une ps4, je dose MGSV pour le moment et je compte passer ma life sur SF5 donc j'en suis si tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime18/12/2015, 13:06

Oki oki ajoute toi ds la section team mon poste pour le recrutement s'y trouve !Yume senshi.  Et surtout préviens ex lov....  
Début des hostilités après les vacances de Noël

Mon id ps4 est electribe_mx2
Revenir en haut Aller en bas
MCC Moka

MCC Moka

Messages : 34
ID en ligne : PSN: Moka1080 GT: Moka1080
Perso : Main:Ken (Sec:Cammy)

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re:   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime18/12/2015, 13:14

Par contre j'ai pas SF4 sur ps4 pour ça je reste sur bobox vu que je faire le CWC je dose encore un peu... mais ouais une fois le 5 là, je doserai plus ou très rarement le 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime18/12/2015, 13:16

Pour le V, pas avant le 16 février...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime21/12/2015, 11:31

Je viens de créer un topic dédié à l'avenir de la Team. Merci de vous exprimer dans cette section afin de collecter vos avis et envies !!
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime22/12/2015, 10:16



Yosh
bonjour les mcc je viens a vous etant le géniteur de la team
Je vous adresse ce message pour vous informer de la fin et du renouveau pour les mcc.
Le futur compétitif et online se situera sur ps4 et pc pour street V
Et psn only pour le reste
En gros. Du fun avec la playstation plus league, stunfest, redbull kumité etc...
Les jeux proposés seront selon l'envie de chacun.....
La team mcc va devenir comme précédemment cité YS yume senshi...
Je vous invités par ailleurs a me faire part de vos souhaits pour 2016

En vous remerciant
Dixit The boss
Ps: je vais demander a menvi début janvier de faire modifier le nom de la team donc repondé moi vite svp
Ps2 des bisous....
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:04

Salut boss =D
Pour ma part je ne comprend pas ta décision , en effet usf4 sf5 sont deux jeux différents disponible sur deux plateformes differentes, donc au final il parait logique que toi, n'ayant plus aucun moyen de nous rendre visite sur Xbox 360 depuis 1an, soit en mesure de créer une nouvelle Team avec le nom (de fou furieux) que tu souhaite néanmoins ayant abandonné le navire, je ne te permet pas de procéder à quelquonque changement quand a l'avenir de la Team MCC Xbox360 , de ce faite je t'invite dès a présent a créer ta Team sur sf5 ps4 et te demande de bien vouloir demissionner de tes fonction pour la Team MCC usf4 Xbox 360, bien entendu pour ma part et je sais que kintoki et exlov feront de même ,lorsque je ferait l'acquisition de Sf5 rejoindrait sans problème ta nouvelle Team sf5 ps4 , la moindre des choses pour faire parti de la Team MCC usf4 xbox360 c'est d'être présent un minimum, si j'etais chef je t'aurai exclu sans méchanceté bien-sûr mais quand même tu cherche la merde a te ramener comme une fleur pour modifié une Team que tu a délibérément abandonné y a une putin d'année bon sang , si tu refuse je demanderai un vote de la part de tout les membres , bref la mojorité tourne sur 360 tu sais déjà le résultat du vote, c'est pour sa qu' au début de mon monologue je te proposait une alternative, tu es grand et j'espère que tu a compris ma façon de pensé
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:04

Bisou a toi et désolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:16

mcc darkouax a écrit:
Salut boss =D
Pour ma part je ne comprend pas ta décision , en effet usf4 sf5 sont deux jeux différents disponible sur deux plateformes differentes, donc au final il parait logique que toi, n'ayant plus aucun moyen de nous rendre visite sur Xbox 360 depuis 1an, soit en mesure de créer une nouvelle Team avec le nom (de fou furieux) que tu souhaite néanmoins ayant abandonné le navire, je ne te permet pas de procéder à quelquonque changement quand a l'avenir de la Team MCC Xbox360 , de ce faite je t'invite dès a présent a créer ta Team sur sf5 ps4 et te demande de bien vouloir demissionner de tes fonction pour la Team MCC usf4 Xbox 360, bien entendu pour ma part et je sais que kintoki et exlov feront de même ,lorsque je ferait l'acquisition de Sf5 rejoindrait sans problème ta nouvelle Team sf5 ps4 , la moindre des choses pour faire parti de la Team MCC usf4 xbox360 c'est d'être présent un minimum, si j'etais chef je t'aurai exclu sans méchanceté bien-sûr mais quand même tu cherche la merde a te ramener comme une fleur pour modifié une Team que tu a délibérément abandonné y a une putin d'année bon sang , si tu refuse je demanderai un vote de la part de tout les membres , bref la mojorité tourne sur 360 tu sais déjà le résultat du vote, c'est pour sa qu' au début de mon monologue je te proposait une alternative, tu es grand et j'espère que tu a compris ma façon de pensé



Si la vie pouvais être aussi Belle, tu en serai même le chef, malheureusement il n'en ai rien et la team j'en suis le créateur et le responsable au sein de street fighter france....
Après et la ou je te rejoins, c'est que effectivement vu le peu de retour de certains membres comme kintoki en exemple, il vaut mieux que je fasse dissoudre la team administrativement comme les lag, ht etc.... Je rappelle que le seul chef digne a mes yeux es ex lov, et il a décidé de prendre du recul. Je tiens a dire que je le comprends completement gérer une team c'est un sacré taff...
Pour conclure, la team va avoir un ravalement de facade courant janvier...
Ps désolé pour l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:19

Alors je réclame un vote , qui est d'accord pour exclure yhara alias MCC electribe de la Team MCC usf4 Xbox 360?
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:23



Non mon chou tu te trompe ... Ca ce passe pas comme ca regarde ds lrs autre team... Par contre rien ne t'empêche ds monter et gérer une
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:24

Ihara je te rappel que même si tu supprime purement et simplement la Team , nous membre au gamertag maxi cojones crew seront toujours une la Team MCC avec ou sans toi avec ou sans street fighter France , a tu compris au moins sa?
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:24

Sache que je suis pleinement capable de remonter et de gerer la Team MCC sa va juste me faire perdre du temps et tu va juste te retrouver seul ,ou du moins presk avec moka Wink
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:28

mcc darkouax a écrit:
Sache que je suis pleinement capable de remonter et de gerer la Team MCC sa va juste me faire perdre du temps et tu va juste te retrouver seul ,ou du moins presk avec moka Wink


Ps4 et 360 deux mondes différents, tu as raison... Sache que 70 % des joueurs migre sur pc ps4
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:29

As tu au moins remarquer ton obsession du changement arrivé en fin d'année ? Tu sais c'est pas la fin du monde si au cours de l'année y a pas eu beaucoup de changement ,tu nous refait le coup chaque année ou quoi? Le lendemain de l'annonce de sf5 t'avais déjà vendu ta console ,donc bon j'ai envie de dire techniquement ta démissionner ce jour la après si tu veux jouer au mec qui sur le papier de street fighter France est inscrit comme étant le lerder libre a toi je quitterait la Team dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime23/12/2015, 12:34

mcc darkouax a écrit:
As tu au moins remarquer ton obsession du changement arrivé en fin d'année ? Tu sais c'est pas la fin du monde si au cours de l'année y a pas eu beaucoup de changement ,tu nous refait le coup chaque année ou quoi? Le lendemain de l'annonce de sf5 t'avais déjà vendu ta console ,donc bon j'ai envie de dire techniquement ta démissionner ce jour la après si tu veux jouer au mec qui sur le papier de street fighter France est inscrit comme étant le lerder libre a toi je quitterait la Team dans ce cas

Je pense avoir été clair ! Pour moi c'est ex lov ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement - Maxi Cojones Crew
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» Recrutement [Ouvert]
» Team [PS3] | Recrutement Ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MCC-

PARTENAIRES