Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime17/2/2015, 19:50

Bonsoir à tous,

Devant les récents changements / basculements de certains de nos joueurs sur la Next Gen, je vous invite à confirmer dès que possible vos Gamertag ainsi que vos disponibilités éventuelles afin de pouvoir disputer la prochaine SFFT Cup 2015 en toute quiétude.

Le but étant d'établir une "équipe type" sur laquelle viendraient s'adjoindre d'autres membres au grès des besoins et des attentes de chacun.

Je vous incite fortement à proposer, échanger, émettre des avis constructifs sur nos prochains recrutements. Si des joueurs attirent votre attention (entre 2 Shoryu bourrés au milieu des link), il serait judicieux de sonder leurs envies.

La liste des membres inscrite pour la SFFT devra être finalisée le 23 Février dernier carat. Je soumettrai ensuite la composition de la team pour approbation sur le sujet "SFFT Saison 6" le 24 au soir.  

Il ne tient qu'à vous d'enrichir la composition de notre Team afin de la faire vivre !!

Le règlement ainsi que les informations propres au déroulement de la SFFT 2015 sont disponibles via les liens dédiés.


Dernière édition par MCC Ex LoV le 18/2/2015, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC KintoKi

MCC KintoKi

Messages : 23
ID en ligne : KintouKi Lopez
Perso : randhomme

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime17/2/2015, 20:49

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) 3696309486


Dernière édition par MCC KintoKi le 12/3/2015, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime18/2/2015, 08:34

Je tacherais de mettre à jour le recensement des joueurs / Gamertag le plus souvent possible. Afin de faciliter les échanges sur le Live.

Liste non exhaustive des joueurs :
MCC KINTOKI - (360)
MCC EX LoV - (360) ---> Suppléant
MCC DarkouaX - (360)
MCC Shoryuken45 - (360)
MCC Aneurysm - (360)
MCC Austral - (360/PS4)
MCC Guy no Den - (PS4) ---> Chef De Team
MCC Drox78 - (360)
Knipad (en attente de confirmation) --> (360)

Libre à vous d'actualiser ou de rectifier les informations ci-dessus...


Dernière édition par MCC Ex LoV le 12/3/2015, 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC KintoKi

MCC KintoKi

Messages : 23
ID en ligne : KintouKi Lopez
Perso : randhomme

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: liste   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime12/3/2015, 12:52

tu peux y ajouter knipad aussi
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime12/3/2015, 16:44

MCC KintoKi a écrit:
tu peux y ajouter knipad aussi
Ok !! Bonne nouvelle ca, félicitations !!

Serait il prêt à changer son gamertag pour participer à la League ? Je rappelle qu'il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
MCC KintoKi

MCC KintoKi

Messages : 23
ID en ligne : KintouKi Lopez
Perso : randhomme

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime15/3/2015, 13:43

je pende pas ils sont radins les anciens lag ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime15/5/2015, 10:41



alors vs en êtes ou bande de sacs Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) 3406613251

vs etes tous passés sur x one ?

tchuss ( pour ceux qui se souvienne de moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime23/5/2015, 07:22

Hello cette fois pas de blah blah ^^
J ai l intention de dévier la team sur ps4 pour des raisons de gakto gamu..
1 usf4
2 street 5
3 mortal caca x (austral)
4 guilty gear xrd ( sortie française le 4 juin)

Kipour ^^ passez sur ps4, pour savoir si j etend la team sur ps4 ou jven créé une new ?
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime26/5/2015, 11:58

mdr mortal caca xD
En tout cas je vais migrer sur ps4 aussi pour USF4 vu qu'ils ont confirmer que je pourrais jouer avec un stick ps3 cheers
Pour Guilty, comme j'ai la version japonaise y-aurait-il une raison de l'acheter en version européenne? vu que j'ai le jeu en anglais et les serveurs sont globlal non?

a++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime26/5/2015, 12:37

Meme serveurs oui donc garde ton jeu car c'est region lock pour les dlc...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime26/5/2015, 17:33

MCC Guy no Den a écrit:
Hello cette fois pas de blah blah ^^
J ai l intention de dévier la team sur ps4 pour des raisons de gakto gamu..
1 usf4
2 street 5
3 mortal caca x (austral)
4 guilty gear xrd ( sortie française le 4 juin)

Kipour ^^ passez sur ps4,  pour savoir si j etend la team sur ps4 ou jven créé une new ?

Ca ne me pose aucun problème, car je n'assurais que le poste de capitaine intérimaire jusqu' au retour de Guy. Je pense pour ma part, vous rejoindre incessamment sous peu. Juste le temps de mettre quelques ronds de coté pour chopper la console et un stick potable.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime26/5/2015, 17:43

Le jeu est compatible stick ps3, et est actuellement telechargable...
Pour ceux qui n ont pas le jeu ou la ps4 avec un ben &jerry ou du poulet ou pastèque, je vais streamer le plus vite possible...
Ps je precise que le meilleur des seconds est et restera ex lov....

Ps2 les consoles next gen demande une bonne connexion et stable. Prennez ca en compte...
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime27/5/2015, 00:27

apres avoir jouer la version ps4 de street, je vous conseille fortement d'attendre avant de l'acheter. Cette version est totalement broken Mad :
- gros lag des menus
- le live apparemment plus pourris au vu des retours de la communauter
- stick ps3 avec grosse latence (pour ma part) donc injouable a moins que vous ayez un stick ps4
- Training stage avec des bug graphiques, background flouter
- Retour indique aussi que le jeu est en version 1.04 même pas la dernière version, j'avais pas fait attention
- La TP de Decapre lag et a moins de distance on sait pas pourquoi.

En gros cette version est dégueulasse. En attendant un patch car c'est obliger en plus bon day 1 c'est souvent de la merde, je vous conseille de rester sur 360.

a++ Very Happy

edit: Alex Valle, Maximilian et beaucoup d'autre joueurs connus ont dit aussi qu'il y avait des sacadements randoms et un input delay en offline. Donc je n'etais pas fou quand je disais que le jeu etait pas fluide et que je sentais un input delay de merde voila Razz.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime27/5/2015, 07:11

Salut les gens, je tape vite fait l'incruste, dsl d'avance ! ^^

MCC KintoKi a écrit:
je pende pas ils sont radins les anciens lag ;-)

Bah bravo !!!

Y'a que l'ami Kunipadu qui est ratche parmis les anciens LaGs !!! On a presque dû lui payer ses griffes à son Claw(-DO) tout crado ! gnehe

Pour en revenir au sujet en cours :

bluren a écrit:
apres avoir jouer la version ps4 de street, je vous conseille fortement d'attendre avant de l'acheter. [...] Donc je n'etais pas fou quand je disais que le jeu etait pas fluide et que je sentais un input delay de merde voila Razz.

Dans tous les cas, je pense que attendre SFV est plus sage que de partir sur un SF4 sur PS4.
Toutes ces consoles (soit-disant) next-gen sont à chier, elles vont encore et toujours se contenter d'émuler du 720P en 1080P, y'a qu'à voir leur puissance pour se rendre compte que ça ne va pas valoir grand chose.

Pour ma part, j'attends un bon portage de SFV sur PC, au moins, n'importe quel stick fonctionne et je suis sûr d'avoir un jeu en vrai 1080P et les graphismes à blinde blink
Concernant les consoles, et SFV, je vais faire comme pour SF4, attendre gentiment que les premiers gros tournois s'organisent et voir vers quelle plateforme se tourne la communauté ^^

Voilà tout ^^

Encore désolé si je dérange, j'avais juste envie de foutre un tir gratuit à Kunipadu et discuter pendant que mon modèle Catia se charge au taf, héhé.
Bonne continuation à votre team blink
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime27/5/2015, 09:29

bluren a écrit:
apres avoir jouer la version ps4 de street, je vous conseille fortement d'attendre avant de l'acheter. Cette version est totalement broken Mad :
- gros lag des menus
- le live apparemment plus pourris au vu des retours de la communauter
- stick ps3 avec grosse latence (pour ma part) donc injouable a moins que vous ayez un stick ps4
- Training stage avec des bug graphiques, background flouter
- Retour indique aussi que le jeu est en version 1.04 même pas la dernière version, j'avais pas fait attention
- La TP de Decapre lag et a moins de distance on sait pas pourquoi.

En gros cette version est dégueulasse. En attendant un patch car c'est obliger en plus bon day 1 c'est souvent de la merde, je vous conseille de rester sur 360.

a++ Very Happy

edit: Alex Valle, Maximilian et beaucoup d'autre joueurs connus ont dit aussi qu'il y avait des sacadements randoms et un input delay en offline. Donc je n'etais pas fou quand je disais que le jeu etait pas fluide et que je sentais un input delay de merde voila Razz.

Merci pour ton retour objectif sur la version PS4, Austral le reporter Smile. je viens moi aussi de la tester chez un pote, fervent supporter des plateformes Sony, et vous conseille de ne pas sauter le pas pour le moment. Gros foutage de gueule perso !!
Certains stages entraînent des lag / ralentissements ecoeurant, sans parler de la frame data plus que douteuse sur la majorité du cast. La version 1.04 semble expliquer ce décalage. Ce jeu n'est pas FINI !! Faut en avoir des cojones pour balancer un vieux torchon aux aficionados de la série qui attendaient ce portage depuis longtemps pour glisser chez Sony. J'ai joué sur stick PS4 et et constaté pas mal de d'input lag moi aussi. Le live était plutôt désert donc aucun retour sur le jeu en ligne pour moi.
En ce qui concerne le basculement de la Team sur PS4 je ne peux qu'adhérer à ton initiative Guy. Cependant, il faudrait que Capcom mette les bouchées doubles pour me convaincre d'acheter leur machine...
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime27/5/2015, 10:07

Bon de source journalistique, capcom prepare un patch car l option ps3 stick, n était pas prevu au programme...
Donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime27/5/2015, 17:42

MCC Guy no Den a écrit:
 Bon de source journalistique,  capcom prepare un patch car l option ps3 stick, n était pas prevu au programme...
Donc wait and see...

Moi j'en appelle au manque de respect !! Les videos de bug en tous genres fleurissent sur la toile. Bien qu'il soit annoncé un correctif, l'impression de gros foutage de gueule est palpable. Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime27/5/2015, 19:03

Apres avoir vu le MPSTP, ils ont tester la version ps4 et le input lag est super violent comme je le sentais c'etait injouable, apparement il y a 3 frame de lag en plus que la xbox 360 (5 frames) ce qui fait 8 frame! Sad . je comprenais pas pourquoi les gens hier disait qu'ils ressentaient rien, peut-etre a cause du online?
En tout cas je sais pas comment ils vont patcher tout sa mais c'est pas bon signe.

Edit: Un lien qui montre l'input lag de la ps4 lol 133ms:
http://www.displaylag.com/video-game-input-lag-database/
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken45

shoryuken45

Messages : 10
ID en ligne : MCC Shoryuken
Perso : ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: shoryuken45   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime25/6/2015, 16:00

coucou les gars vous allez bien je vous donne des nouvelle même si je pense je suis plus dans la team ^^ je joue sur play 4 donc vous me verrez plus a part si vous l'avez lol donc j'espère que vous allez tous bien pour ceux que je connais genre kintoki ex love darkwouax austral ect bon je vous dit à plus et bon jeux à vous et ceux qu'il veulent me rajouté psn c'est agf_2_choc bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime25/6/2015, 17:51

shoryuken45 a écrit:
coucou les gars vous allez bien je vous donne des nouvelle même si je pense je suis plus dans la team ^^ je joue sur play 4 donc vous me verrez plus a part si vous l'avez lol donc j'espère que vous allez tous bien pour ceux que je connais genre kintoki ex love darkwouax austral ect bon je vous dit à plus et bon jeux à vous et ceux qu'il veulent me rajouté psn c'est agf_2_choc bonne journée

 
Ca fait un baille Shoryu !!
Sache que certains membres de notre Team dosent sur PS4 actuellement. Austral, Guy No Den et Joker seront ravis de jouer en ta compagnie. Je t'invites d'ailleurs à les contacter. Ton changement de plate-forme n'entraîne en rien un départ automatique de notre groupe. Nous serons tous amener à bifurquer vers le PSN d'ici peu, cela s'inscrit dans la logique des choses...
Si néanmoins tu souhaiterais quitter la Team pour "x" raison, nous respecterons ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken45

shoryuken45

Messages : 10
ID en ligne : MCC Shoryuken
Perso : ken

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: coucou   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime26/6/2015, 11:34

salut a tous c'est du lourd sa veut dire je suis encore dans la team je vous remercie et mon psn c'est agf_2_choc et je joue avec la manette de ps4 je dois m'acheter un stick je pense l'acheter le 3 juillet donc après je serai tous le temps bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)   Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement - Maxi Cojones Crew
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!
» Darcian (ou Eddie pour les intimes)
» soupo ou soupocrouton pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MCC-

PARTENAIRES